PSP™ : Discussions Générales

Répondre

Marre d'être un pigeon !!!

[ Modifié ]

j'ai toujours été fidèle à Sony et ce, depuis le début.

Ce qui me fout les boules c'est la PSP GO !

- je l'ai acheté au prix fort le jour de sa sortie

- Déja possesseur d'un PSP "normale", j'ai mis mon fils comme possesseur avec un compte bien à lui

- C'est sur, il a eu Gran Turismo 5 lors de l'achat (faut être honnête, il y avait bien quelque chose)

- Comme c'est sur son nom , tous les jeux ps1 et mini acheté sur la PS3 ne vont pas sur sa PSP car le nom d'utisateur est différent.

- Donc,  j'ai racheté les jeux que j'avais en UMD sur le PStore (quand il y sont)

- et là, il y a une promo de 10 jeux gratos pour tous les nouveaux possesseurs de PSP GO

Message modifié par Mad_Lily:

Merci de garder un vocabulaire adéquat sur le forum.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Marre d'être un pigeon !!!

Salut.
Après Naruto ultimate nija hero 3 et Kingdom hearts birth by sleep qui ne sortent pas sur le store...
Maintenant c'est Dragon ball Z tenkaishi tag team qui nous passe sous le nez à nous autres possesseurs de pspGo!
Franchement cette politique de la part des éditeurs et de Sony qui ne les contraint pas à une sortie dématérialisée me déçoit énormément...
Quelle bandes de ... !!!

Level 1

Level 1
CaraRED
Inscrit : ‎02-11-2010
Message 3 sur 9 (792 Visites)

Bonjour,

Ouais je suis d'accord, le store manque cruellement de jeux PSP et de classiques PSone...

A quand un bon remplissage du store ? Sony est une grande entreprise et sait même pas mettre des services d'arguments pour ses utilisateurs ?

J'aurai été PDG de Sony, le store aurait été blindé depuis belle lurette :smileyvery-happy:

Mais bon c'est toujours les "moins bons" qui sont aux commandes et on ne fait que subir...

Allez Sony si tu nous vois, blinde le store, ca sera le meilleur moyen pour toi d'avoir du client ^^

C'est clair, en plus c'est pas comme s'ils sortaient un jeu en magasin! Y a pas les frais de fabrication des UMD puisque c'est dématérialisé!! xD Allez un effort SONY!! :smileyvery-happy:

Level 1

Level 1
T-RY-D
Inscrit : ‎13-12-2010
Message 5 sur 9 (657 Visites)

Et il n'y a toujours pas Crisis Core non plus sur le PSN.......

Member

Member
Mythix_34
Inscrit : ‎28-12-2010
Message 6 sur 9 (601 Visites)

Le pire sais le code promotionnelle !!
il devrait l'envoié des l'installation du theme ! ++

Le pire c'ets le manque de con tenu ou les jeux dont le prix ne baissent pas...

Level 1

Level 1
T-RY-D
Inscrit : ‎13-12-2010
Message 8 sur 9 (524 Visites)

ça fou les boules ***** j'ai acheté la PSP Go début décembre on est début janvier j'ai toujours pas reçu le mail pour les 10 jeux foutages de gueule Sony. Ils sont pas sérieux *****.

Level 1

Level 1
Kevin5791
Inscrit : ‎18-01-2011
Message 9 sur 9 (453 Visites)

Tu aurais dut attendre un peu après la sortie, d'une pour le prix, et regardez ce qu'il peut avoir de différent avec la psp normal, fat ou slim, et les jeux qui y sont intégrés.

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes