PSP™ : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
[sabrina19]
Inscrit : ‎09-01-2008
Message 31 sur 65 (4 584 Visites)

Video

BONJOUR
J'ai acheté une psp et j'aimerais mettre des films qui sont sur mon pc sur la psp, comment dois je faire ?
Merci par avance:Confused:
Sab
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[sabrina19]
Inscrit : ‎09-01-2008
Message 32 sur 65 (4 584 Visites)

Re : probleme video...

Mon fils a eu une psp pour noel et j'aimerais lui mettre des films qui sont déjà sur mon pc comment puis je faire ?:Confused: Merci par avance
Sabrina

Member

Member
[thomas34]
Inscrit : ‎05-01-2008
Message 33 sur 65 (4 584 Visites)

vidéo sur psp

bonjour

quelqu'un peut il me dire quel format vidéo on peut lire sur psp

j'ai le logiciel pour faire le transfert mais le format n'est pas accepté pourtant c'est du .avi

que faut il faire pour transférer des films sur la carte mémoire

merci d'avance

Level 2

Level 2
RALLYDRIVER
Inscrit : ‎17-07-2007
Message 34 sur 65 (4 584 Visites)

Re: Video

salut vous aurez besoin d'un câble d'usb pour transférer les dossiers et aurez aussi besoin de vous assurer que ceux-ci sont des dossiers mp4. :Thumbs:
www.ps3trophies.co.uk
Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 35 sur 65 (4 584 Visites)

Re : probleme video...

télécharge PSP video 9 il transforme les fichiers pour la psp et ensuite tu les transfère directement via video9 ou en copier collé via les dossiers

Re : vidéo sur psp

Member

Member
[SonicDark]
Inscrit : ‎30-08-2007
Message 37 sur 65 (4 583 Visites)

1 - pour le format de la video sur psp,, c'est le format .MP4, mais si tu possede une go! cam tu peux mettre la video.avi dans le dossier des enregistrement de la go!cam.

2 - pour transfer c'est pas compliquer, il te suffit de connecter ta psp via le mode usb a ton pc puis de mettre t video en .MP4 dans le dossier VIDEO.

Si tu veux convertir ta video et tu c'est pas comment faire, j'ai créer sur mon site un systeme de demandes pour faire convertir des videos. Plus d'infos ici http://playgame.niloo.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=22&thread_id=125#149
Kikoo_
Inscrit : ‎09-04-2004
Message 38 sur 65 (4 583 Visites)

Utilisez la fonction "Rechercher" s'il vous plaît...

ありがとうございましたおじいさん!

Vidéo sur PSP

Bonjour, je vient de télécharger psp video 9 je convertie ma vidéo et après cela me marque :exécution de la 2nde passe et sa dure longtemps que dois-je faire merci
MVP
AoNekoAmaru
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 40 sur 65 (4 583 Visites)

Re: Vidéo sur PSP

La seconde phase de conversion prend toujours un peu plus de temps mais si par "dure longtemps" tu veut en fait dire que ca reste bloqué sur cette phase alors annule la conversion, redémarre le programme, essaye de reconvertir la vidéo et, si ca plante encore, cherche une autre version de cette vidéo car probablement que le programme a du mal avec certains codecs/paramètres de cette vidéo.

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes