PSP™ : Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
infratek
Inscrit : ‎24-03-2010
Message 1 sur 9 (1 002 Visites)

PSP Go ou 3000 ?

Bonjour,

J'envisage d'acheter une PSP depuis quelques jours et un choix s'impose vu que Sony nous laisse le choix entre les modele GO et 3000.... Le probleme est que je ne sais pas vraiment quelle est la plus interessante et surtout laquelle choisir.... En terme de prix, il est clair que la PSP 3000 est plus avantageuse mais est ce que ca vaut le coup ?

Merci d'avance pour vos retours

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
Dianostique
Inscrit : ‎25-12-2009
Message 2 sur 9 (1 001 Visites)

Re : PSP Go ou 3000 ?

Et bien, tu préfaire tenir le CD entre tes mains, ou ne pas être encombré par les CDs etc. et avoir tes jeux en numérique?

Level 1

Level 1
infratek
Message 3 sur 9 (979 Visites)

deja la grande question c'est : est ce qu'on trouve tout les Jeux PSP sur le PS Store, et ensuite pendant combien de temps on les trouvera.... je pense qu'un compromis 50/50 jeux boite et jeux numérique sera mon type d'achat

Perso, je pense qu'il n'y a vraiment pas photo : prend la psp3000

J'ai une psp 3000 silver avec une memory stick de 16go et franchement j'ai bien 8 jeux psp et 5 jeux psone dessus et il me reste encore bien de la place pour délaisser mon ipod touch au profit de ma psp comme lecteur "réellemen multimedia" !

Sincérement si tu prend la go et qu'un jeu récent ne sort pas via le psn, tu t'en mordra les doigts !

Rien que Kingdom Hearts BBS devrait te faire réfléchir lol.

Alors oui, l'offre 10 jeux offert pour l'achat d'une pspgo est cool, mais en fait c'est clairement car ça sent le sapin pour son avenir sous se format là.

Level 1

Level 1
infratek
Message 5 sur 9 (956 Visites)

Kingdom Keart ne sortira pas sur le PSN ?

Apparament non même si ça reste assé floue.

Mais ça tend clairement plus du côté du non...

De plus au moins avec une psp 3000 pas de mauvaise surprises : 1 jeu ne sort que en boite ? no prob j'ai mon lecteur umd ! Un jeu ne sort que sur le psn ? (le remake de persona pour le plus récent) pas de soucis je le down dans ma mémory stick.

Franchement ya pas photo pour moi en tout cas ^^

Level 4

Level 4
SolidGamer94
Inscrit : ‎05-02-2010
Message 7 sur 9 (913 Visites)

Salut,

Je confirme : la PSPgo est naze et chère :smileyindifferent:...C'est pour ça que Sony fait des offres exclusivement sur la Go : faire monter les achats. Perso j'ai une PSP 3004... et j'ai pas hésité entre la Go et la 3000 :No-no: !

[ Modifié ]

Sans compter qu'avec la PSP1000/2000/3000, tu peux acheter les editions limitées en UMD :smileywink:

http://blog.sebgob.com

Donc si je comprend bien, tout les jeux UMD ne sont pas sur PSN...?

Je comptais me racheter une PSP car ma 1000 est cassée (vraiment morte! xD) J'hésitais entre la 3000 et la go... Et je me posaos la question: "Est ce que je peux avoir Monster hunter freedom unite" sur la go?" apparemment c'est non car je ne le vois pas sur le PSN?

je pense que je vais prendre une 3000 ^^

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes