PSP™ : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
BOB290181
Inscrit : ‎04-06-2011
Message 1 sur 14 (1 471 Visites)
Solution approuvée

Solution Problème téléchargement jeux [Welcome Back]

[ Modifié ]

Bonjours à tous j'ai un problème quand je me conècte à Media go avec mon compte créé avant le 21 avril et que je clique sur offres récentes- welcome back ça m'envoie sur une page ou il y a marqué: welcome back(en hait dans une bande bleu) Aucun contenu trouvé(juste en dessous de la bande bleu). Alors comment je fais pour avoir mes jeux gratuits si il s'affiche même pas là ou ils devraient être?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
elodiedu62
Inscrit : ‎27-01-2011
Message 2 sur 14 (1 458 Visites)

Re : welcome back

Je voudrais aussi savoir comment bénéficier de l'offre "welcome back"  pour la PSP.J'ai suivi la méthode indiquée pour la PS3 mais ça ne fonctionne pas.

Member

Member
danieldasilva2
Inscrit : ‎04-06-2011
Message 3 sur 14 (1 425 Visites)

Moi je voudrais savoir comment accéder au welcome back de ma psp parce que j'avait un compte PS3 mais j'ai acheter la psp pendant la maintenance et donc je devrais en bénéficier vu que j'avais un compte avant la maintenance mais quand je vais sur le welcome back psp y a rien
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 4 sur 14 (1 415 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Voilà la solution d'un autre utilisateur, j'espère que cela pourra vous aider.

Sur PSP il faut aller dans contenu récent, si un seul message d'erreur s'affiche (entre le moment où vous vous connectez au PS Store et le moment où vous rentrez dans ce contenu) s'affiche, il faut recommencer l'accès au PS Store (donc partir du PS Store) sinon aucun contenu ne s'affichera.

On ne peut télécharger l'offre Welcome Back sur PS3 UNIQUEMENT si on a validé l'obtention sur le PS Store via la PSP (on peut donc accéder sur sa PS3 en allant dans gestion de compte).

Revenez dans ce même sujet pour nous dire si cette réponse vous a aidé :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
General_Dragunov
Inscrit : ‎05-03-2011
Message 5 sur 14 (1 399 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour,

Moi, mon problème est que je n'ai réussis à télécharger q'un seul jeu. Lorsque j'essaye de télécharger le second, ça me dit : "Aucun contenu trouvé."

Si quelq'un pourrait m'expliquer comment je pourrai avoir le second jeu, ce serait sympas  :robotvery-happy:

Merci d'avance.

Member

Member
bouille12
Inscrit : ‎05-06-2011
Message 7 sur 14 (1 353 Visites)

mais comment télécharger le welcome back depuis l'ordinateur. sur média go je vais sur ps store je regarde les contenus récents et quand je clique sur welcome back il est marqué aucun contenu trouvé ....

Member

Member
FandeMakai
Message 8 sur 14 (1 332 Visites)

Apparemment il ne faut pas se deconnecter entre 2 téléchargements de jeu du pack "welcome back" car ya le bug qui intervient au deuxième téléchargement. A mon avis c mal fait ce pack pour des consoles portable. Déjà que le premier jeu ça a durer 3H pour que je l'obtienne. J'espère qui font trouver une solution à ce problème, chez playstation network.

Level 1

Level 1
M_A_X_2_8
Inscrit : ‎09-06-2011
Message 9 sur 14 (1 186 Visites)

dans votre menu  PSP.
Sélectionnez " Gestion du compte ", allez vers " Gestion des transactions " et " Liste des services ".
Vous pourrez voir apparaître " Playstation Network Promotion ", cliquez dessus et hop magie, ils vous proposent " Jeux gratuits "

et voila

Member

Member
FandeMakai
Message 10 sur 14 (1 149 Visites)

Merci Max, ça a marché ! je peux télécharger le dernier jeux qui me manquait.

Problème téléchargement des jeux [Welcome Back]

[ Modifié ]

Alors voila...

Hier je me connecte au ps store je sélectionne mon premier jeux welcome back je mets le telechargements je le laisse telecharger toute la nuit et au matin je regarde ma psp et c'est ecrit

ERREUR D'INSTALLATION

Je remets le telechargements et la ca me mets espace insuffisant

Je regarde je supprime le fichiers du jeux qui a eu le probleme d'installation

Je verifie qu'il y ait assez de place

Je re-relance le telechargements et la encore espace insuffisant donc pas moyen de telecharger mes jeux ...

COMMENT DOIS-JE FAIRE ?

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes