PSP : Go!

Répondre

Re : Re: Re : Go!messenger

oui, je pense vu que le casque+micro pour PSP FAT et S&L sont annoncés pour février et pour la promo de GoMessenger :smileywink:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Rodgers01
Inscrit : ‎08-07-2007
Message 42 sur 136 (5 562 Visites)

Salut tout le monde, j' ai pas lus les 40 + 1 pages mais est-ce que quelqu' in sait quand Go!messenger sortira ? Et aussi, pour le mini clavier, avez-vous des infos ? MERCI !!

Pour GoMessenger c'est écrit 2 réponse plus haut. Normalement fin de semaine. Pour le reste, le mini-clavier, rien d'officiel pour l'instant.

Re : Go!messenger

Perso j'ai vu ce samedi un micro/casque pour Psp Série 2000. Avec un gros badge "Skype Certified"

Member

Member
sebastien46
Inscrit : ‎18-02-2008
Message 45 sur 136 (5 562 Visites)

Moi aussi ^^

J'espere que yaura de la promo autour de ça ... Vous croyez que il y aura le support d'une fonction 'texte' sur Go!Messenger ? Parce que même sur le site officiel de Sony, ça parle uniquement de audio et de vidéo ... Ca serait dommage quand meme.

http://blog.sebgob.com

Member

Member
[SonicDark]
Inscrit : ‎30-08-2007
Message 47 sur 136 (5 562 Visites)

ouai sa vrai que sa serait bien une fonction texte, comme WLM, mais je crois que sa sera pas inclus, pour le moin au debut, apres si il y a plusieur personnes qui demande cette fonction, peut etre que sony mettra en MAJ qui intergrera la fontion texte !

Il faut esperer. Ca semble logique une fonction texte, mais ce n'est mentionné nulle part. A mon avis ça serait tout de même la moindre des choses pour communiquer!

http://blog.sebgob.com

Il faut esperer. Ca semble logique une fonction texte, mais ce n'est mentionné nulle part. A mon avis ça serait tout de même la moindre des choses pour communiquer!

sauf qu'écrire avec leur clavier virtuel, c'est bof.

Il a été annoncé que ce serait uniquement de la communication voix et/ou visio ... Pour le texte, qui sait , peut être avec la sortie du clavier PSP officiel ... en 2009

Ketchup - Theketchupman - Envie de démos PSP ? Cliquez ICI - Un blog non officiel sur le PlayTV : aidez moi à le tenir !

Member

Member
Rodgers01
Inscrit : ‎08-07-2007
Message 50 sur 136 (5 562 Visites)

2009 ?!? NON , el devait sortir en début 2008 !!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
Bienvenue Anonymous!

Informations Récentes