PSP™ : Jeux

Répondre

Level 3

Level 3
leganew
Inscrit : ‎22-01-2005
Message 1 sur 12 (863 Visites)

ACHETER Daxter en Démo ?

Salut ! Étant arrivé au 6e chapitre de Daxter, au moment de m'attaquer au Boss, une boite de dialogue apparait et m'annonce que j'arrive au terme de la démo et qu'il me faudra patienter jusqu'au printemps 2006 pour me permettre d'acheter et de jouer au jeux définitif ! Dans la paniques toutes mes parties ont été perdu, je dois tout recommmencer au zéro ! De plus, les sous-menus "secret" et "astuces" affichent des "points d'interrogations" ! J'ai acheté mon jeu chez Score Game et bel et bien vendu neuf sous blister. J'aimerais savoir si d'autres joueurs ont rencontré le même problème ? Je vais me renseigner auprès de la Hot Line du jeu, refaire tous mes niveaux jusqu'à la fin du 6 "Le Système de Transport". Si j'arrive au Boss, il me refait le même plan, je demande un échange !!! En attendant je suis vert, et j'ai des doutes sur les UMD officiels... Finissez vos jeux jusqu'au bout pour voir si y a pas de bugs ! (surtout dans Daxter qui tue des insectes...) ! À 51 euros le jeux... Pas d'accord.
signature
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : ACHETER Daxter en Démo ?

Effectivement ce souci n'est pas normal.:smileywink: Si cela te le refais, vois si tu peux faire une capture d'écran ou une photo du message que tu as et me l'envoyer par message privé. Veille aussi à me donner le plus d'informations possible sur le magasin ou tu as acheté ton jeu, et si en plus tu peux me faire une copie et ta preuve d'achat. On verra alors ce que l'on peut faire pour que tu puisse arriver au bout de ton jeu.:smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
leganew
Inscrit : ‎22-01-2005
Message 3 sur 12 (865 Visites)

Salut à tous ! Voici des nouvelles de mes aventures sur l'EXELLENT jeu Daxter. Après avoir refait tous les niveaux perdus, me voilà de retour sur le dernier train du fameaux niveau "Système de transport", mais cette-fois-ci je suis resté sur le wagon de droite jusqu'au bout pour accéder à la salle du Boss, contrairement à la première fois, où, dans l'élan, j'avais sauté et volé quelques seconde avec le pulvérisateur sur le wagon de gauche pour arriver au même point... Ce détail a-t-il provoqué l'apparition d'un bug dans la salle du Boss ? Je n'en sais rien. Toujours est-il que maintenant ça fonctionne parfaitement, j'ai même buté le Boss ! Conclusion personnelle : dans le sens du retour sur ce niveau, restez à droite ! Slalomez, rampez, sautez... Sans planter !
signature

Member

Member
[scano93]
Inscrit : ‎25-10-2003
Message 4 sur 12 (865 Visites)

Ben c'est quand même inquiétant ce genre de bug sèrieux !!!

Ca c'est clair ! :eek: Que ça mette un mur "invisible" pour que tu puisses pas passer par la gauche ( d'aprés ce que j'ai compris ) ça passe encore mais de là à faire tout paumer dans le jeu. Et pourquoi le " patienter jusqu'au printemps 2006 pour jouer au jeux définitif " :eek::eek: Ca c'est bizarre. Enfin si t'as réussi à l'esquiver cette fois tant mieux :smileywink:

tout simplement un bug de dévellopement.

Ils ont surement gardé le code du jeux demo distribué à la presse et rajouté les niveaux du jeux complet.

Dans la démo on pouvait certainement aller seulement à gauche et voilà :smileywink:

Non mais c'est quand même pas très normal comme bug..........:eek:

Member

Member
['Gohan]
Inscrit : ‎24-05-2006
Message 8 sur 12 (865 Visites)

Sa m'inquiète un peu sachant que ça va être l'un de mes prochains jeux :xRolleyes:
Mais bon personne n'a l'air d'avoir signalé le problème a part toi c'est plutôt rassurant

:Confused: ca existe une demo sur psp

Oui, les démos sont en plein essor sur PSP.
Des démos téléchargeables par Internet comme LocoRoco et un SUdoku sont déjà disponibles.
Mais les démos en UMD sont surtout présents au Etats-Unis : quand tu commandes un jeu ou que tu le réserves, tu obtiens un umd du jeu.
Il y a même en Angleterre où ils ont fait un magazine officiel PSP avec un UMD de démos, de vidéos et de photos.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes