Paris Games Week 2011

Répondre

[PGW2011] Quête n°5 : Imagine mon Paris Games Week

[ Modifié ]

Quête n°5 : Imagine mon Paris Games Week 

Du lundi 10 octobre au mardi 25 octobre, 23h59

Le but de cette quête est simple. Vous devez mettre en situation un ou plusieurs membres du forum au Paris Games Week via un récit et/ou un dessin/bd humoristique.

Pour ce faire, postez dans ce topic vos plus belles créations, mises en situations de membres du forum au Paris Games Week.

A l'issue de vos participations un top 3 sera établi via un vote des membres du forum pour chacune des catégories.

10  de participation seront distribués à tous les participants, 1 point de quête sera attribué à chacun des lauréats du top 3 de chaque catégorie et 1 Driver : San Francisco sera offert au premier de chaque catégorie.

Il y a donc 6 points de quête au total à gagner, 2 Driver : San Francisco et des  de participation.

Pour plus de renseignements sur les quêtes du Paris Games Week et les points de quête, rendez-vous ici

AttentionVous n'avez droit qu'à une seule participation par personne pour l'une des catégories. Vous devez donc faire un choix entre le récit ou le dessin. Vous pouvez illustrer votre récit par un dessin mais vous celui-ci ne concourera que pour la catégorie "récit".

[Règles]

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
    2. La date limite pour participer est établie au mardi 25 octobre 2011, 23h59 (heure française).
    3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
    4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix.
    5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
    6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
    7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PGW2011] Quête n°5 : Imagine mon Paris Games Week

Ce concours a commencé alors faites parler vos plumes, stylets et claviers sans plus attendre :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Hola ! :smileyhappy:

Une même personne peut-elle gagner les 2 points de quête à elle seule?

Et sommes nous obligés de desiner nous mêmes ou des dessins pris sur le net marchent aussi?

Bonne chances à tous? :smileyhappy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Les dessins doivent être bien évidement de vous ! Mais vous avez l'option récit si vous n'êtes pas à l'aise avec le dessin ! :smileyhappy:

Personne n'est inspiré !? 

Personne pour décrire et imaginer Pb83, Ninja_Cyborg59, Medeea ou je ne sais pas bobby526 par exemple ? Pour tant il y a des délires très drôle qui peuvent en découler. 

Allez ! Ne faites pas vos timides ! :smileyhappy:

Il y a deux jeux Driver: San Francisco à la clé... Je dis ça je dis rien ! :smileytongue:

Bonsoir.

Est-ce qu'on peut faire une sorte de BD avec des images de jeux (un peu comme le principe du concours Resistance en fait) ?

Franchement ça aurait été volontier, mais je connais pas encore bien les membres alors... :smileytongue:

je ferai un petit truc ce week end :smileywink:

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 9 sur 47 (238 Visites)

[ Modifié ]

Et ben moi je me lance....

"Pendant ce temps là dans la file d'attente pour accéder au stand PS Vita..."

PGW.jpg

Voilà, c'est cadeau...faites gaffe quand même^^

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Comment imaginer alors que je l'ai fait , mais bon avant d' y aller je stresser grave, car rencontrer les stars du forum, c'est un grand honneur mais bon ce que j'imaginer c'est passer, content de vous avoir rencontrer pour ce premier Paris Games Week ( pour ma part )

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue dans le Forum du Paris Games Week 2011 !

Retrouvez ici les dernières informations sur le salon, ses exposants, ses jeux, nos animations et le périple de Medeea sur place !
Pour partager vos commentaires et vos photos prises pendant le salon avec le reste de la communauté PlayStation, vous devrez vous connecter au Forum officiel PlayStation en utilisant votre compte PLAYSTATION®Network.

Informations Récentes