Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 71

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
04 nov. 2013
Par Le_Belge76140

Le_Belge76140

• Award Winner
99%
10 Rang
Progression

[PGW13] Soirée communautaire IRL

[ Modifié ]
4 Réponses 1 344 Visites édité 04-11-2013
04 nov. 2013
Par Le_Belge76140

pgwirl4.png

Bonjours, à toutes et tous,

L'annonce de la Paris Game Week annonce généralement un salon parlant de des Jeux Vidéo, des prochaines sortie de Jeux, et j'en passe. :)

Mais celle-çi annonce et permet à la communautées de pouvoir se retrouver ou encore de rencontrer pour la première fois les membres de la communautées se qui fut le cas pour moi lors de cetteParis Game Week 2013.

C'est pourquoi j'invite à tous les membres qui on put participer à cette IRL à venir soit laisser un petit message ou alors à raconter leurs souvenir de cette IRL qui fut bien symphatique, et si vous avez recuperer votre petite affiche avec votre ID PSN n'hesitez pas à la posté :)

Allez pour lancer le sujet étant le petit nouveau de cette IRL, je vais ouvrir le bal de mes impressions :)

IMG_20131101_204834.jpg

Tous d'abord une arrivée sur le salon de la Paris Game Week sur les coups de Midi, j'effectue un grand tour de celui-çi jusqu'a 17h30, pour ensuite prendre la direction du restaurant ou le rendez-vous est donnée pour 19h devant ses porte d'entrée.

Je ne vous le cache pas j'etait un peu stressée de voir et rencontrer pour la première fois un grand nombre de la communautée. :)

Donc pendant le trajet dans le metro plus j'approchai le stresse mais aussi l'impatience augmentée de les voir;

J'arrive enfin au points de rendez-vous, on m'indique qu'il faut que je monte au premier étage pour être enfin bien arrivée, à se moment là Mattaz80 m'acceuil en me montrant ou j'etait installé, à une table de footeux avec je vous en cite quelque un : NICKY_OM_13, SWEETdu93, PGM74, mangasmaniac, Oliv92, GuyGuy45,Deep.

Qui j'en profite pour leurs dire qui a payé le DLC ?:)

On a passé une excellente soirée celle-çi ma permis de rencontrer beaucoup de membre :)

J'en profite de post pour passer un enorme BIG UP à :

Mattaz80, SWEETdu93, PGM74, Oliv92, mangasmaniac, Nehta, Lorenzo, NICKY_OM_13, romain-du-61, mimie61220, technics21, Wolf, Deep, Tataille, et aussi au reste des membres présent désolé si je n'ai pas citez votre ID, mais si je le fait sa prendrai énormement de place.

En tous cas cette IRL ma fait connaitre énormement de monde et pour dire j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine.

Et pour finir je voudrai remercier Mattaz80 et Netha, ainsi que toutes l'équipe de Fun&Zen pour cette IRL au restaurant qui permet à la communauté de se rencontrer et se retrouver lors de la Paris Game Week et aussi pour l'organisation.

Fun&Zen_Logo.png

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

Super, merci pour ce sujet Le_Belge76140 :Thumbs:

Un grand merci à Mattaz80 et Nehta pour l'organisation également !

Ca avait l'air sympa de ce que j'en ai pu voir d'après la bonne vidéo d'aat08 (ICI) :cool:

Re : [PGW13] Soirée communautaire IRL

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Best Shooter
10
/16

PGM74

• Best Shooter
95%
10 Rang
Progression
PGM74
Solution Acceptée

Hola ! :)

A mon tour, étant l'autre petit nouveau de cette IRL. :)

Je suis arrivé à la PGW, le mercredi matin, on passera ce détail c'était d'unue nullité affolante.

Jeudi même scénar..

Et hop, vendredi vient l'IRL, la meilleure chose qui ce soit passé dans tout mon séjour à Paris.

Je suis arrivé avec Nicky (tu me dois une bière toi !) guyguy45 et Sweet. Tout de suite très bien accueilli par Mat. On découvre la table, la même que lebelge donc, une table d'animeaux plus que de footeux, c'était un joyeux bowdel ! Des barres de rires sur barres de rires !

Au cours de la soirée, je me suis surtout rendu compte que c'était des anciens du forum et des futurs anciens qui était présent, problem? :D

Que du beau monde ! :)

J'ai voulu acheter le DLC mais j'ai laggué, impossible.. :D

Pour la petite pancarte, je l'ai garder mais la photo est trop volumineuse, tant pis ! :D

P.S : Gros remerciement à mat et à toute l'équipe pour cette organisation au poil et cette super soirée. L'année pro vous faites l'orga de la PGW? :D

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

SWEETdu93

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
SWEETdu93
Solution Acceptée

Super soirée encore une fois, je dirais même encore mieux que l'année dernière puisque je n'étais pas éloigné et que Deep est arrivé en retard... non je dec' xD 

C'était fou rire sur fou rire, une ambiance de folie cette table de footeux qu'il faudra absolument refaire. Ca m'a carrément tué à la fin j'étais crevé d'ailleurs.

La journée avait mal commencée (n'est-ce pas PGM, Nicky et Guyguy ?) mais elle a super bien finie.

Bref au top cet IRL je vous remercie !

Et encore un super grand merci à Matt et Nehta ;)

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

Mattaz80

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Mattaz80
Solution Acceptée

Re, :)

Merci pour les clins d'oeil ;)

Comme envoyé à plusieurs d'entre vous à l'instant par "mp", merci infiniment à l'ensemble des personnes qui nous ont aidé dans l'organisation de ces IRLs, quelles que soient vos actions (même les plus petites / faciles), vous n'imaginez pas à quel point cela nous a rendu service. :Thumbs:

En tout cas, heureux que l'ensemble des IRLs vous ait plu. :)

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler