Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à tous !
Pour célébrer la sortie de Bound sur PS4, nous avons préparé une concours un peu spécial avec un lot unique pour l'heureux vainqueur :).
Bound vous transporte dans magnifique monde bercé de fantastique. Vous devez guider le personnage principal, une ballerine, alors qu'elles trouve gracieusement son chemin à travers un paysage surréel et plein de surprises.
Alors, et cette compétition ? C'est très simple, nous voulons que transportiez la ballerine de Bound... dans le monde réel !
Comment prendre part à ce concours ?
L'heureux gagnant donc, recevra un artwork signé de la part des développeurs !
Règlement
(note importante : vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour être éligible à ce concours)
La participation au jeu est strictement réservée aux titulaires d’un abonnement internet illimité (ADSL, câble, fibre, etc.) ou aux personnes participant depuis un réseau public gratuit.
Je reconnais ne pas avoir eu à avancer de frais pour participer au jeu.
Je me permets de porter ce concours à votre attention :). Petit signal, il commence demain ;).
Par ailleurs, nos amis belges et suisses pourront prendre part au concours à partir du prochain \o/ !
Voici mes deux propositions
Bonne chance à toutes et à tous!
Oups, désolé j´étais un peu trop rapide pour poster mes propositions. J´ai carrément oublié que le concours commence seulement demain. Mais quelle nouille je suis! J´espère que ca ne pose pas de soucis
Et ben, c'est ce qu'on appelle un départ canon
En tout cas, très jolies images. Je te félicite en avance
Si je peux me permettre, il y a aussi un concours jusqu'au 21 sur Jeuxvideo.com
Pour gagner des exemplaires du jeu : c'est par ici
voila pour moi
mais je ne veux pas gagner
donc juste pour le fun
et la photo c'est ma photo prise par moi
Voila ma participation ^^ Je ne consulte pas le forum seul, j'ai une invitée de marque qui surveille vos créations :p
Bonne chance a tous et merci pour le concours !
"L'envers du décor" et non ce n'est pas une image incrustée mais bien une photo
Enjoy
oh super !! je vais tenter ma chance ! ^^
Hello :)
Je n'ai pas trop de photos vu que je suis en vacances, mais j'ai eu le temps de prendre cette photo il y a quelques jours en Belgique :)
Le tout travaillé pour le concours ^^
En tout cas j'ai vu de belles participations :)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos