Répondre
Member
clems43
Inscrit : 14-04-2009
Message 1 sur 6 (3 137 Visites)

jeux en réseau sur ps2

Bonjour, je voudrais jouer en réseau avec ma ps2 mais il y a quelque chose que je ne comprend pas.  Il y a souvent identification et mot de passe, est ce que c'est ce de se site: https://www.yourgamingname.com/accmgmt/index.do , du playstation network ou autre chose ?

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : jeux en réseau sur ps2

[ Modifié ]

Salut, pour jouer en ligne aux jeux de PS2, tu as besoin d'un compte Central Station (CS), certains jeux comme Conflict Global Storm proposent de créer un compte (pas un compte CS) car ils disposent de leur service.

Pour te créer un compte principal Central Station, tu as un besoin d'un code d'accès réseau, la solution la plus simple pour en avoir un est d'appeler le service clients de SONY au 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, ouvert du lundi au samedi, indisponible après 19h00 passé).

Quand tu auras appelé une personne te répondra, tu devras lui préciser que tu veux un code d'accès réseau, elle te demandra alors des informations sur toi (age, date de naissance, nom, prénom, email, etc), si tout est bon un code d'accès réseau (utilisable une seule et unique fois) te sera envoyé par email.

Attention je crois qu'ils n'envoient pas de code quand on a pas plus de 16 ou 18 ans.

Une fois le code obtenu direction ici https://www.yourgamingname.com/accmgmt/index.do tu n'as plus qu'à t'inscrire  ; )

Je te conseil de laisser tomber l'idée de jouer aux jeux en ligne sur PS3 car tous les jeux en ligne sont morts (aucun joueur).

Sauf dans la zone NTSC (Amérique). Joue aux jeux de PS3,là-bax y'a du monde et pas de cheaters (tricheurs).

PS : https://www.yourgamingname.com/accmgmt/index.do c'est effectivement le site qui te permet de gérer tes comptes, note qu'avec un code d'accès réseau, c'est à dire un compte principal tu peux créer 2 autres pseudos secondaires.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ++

Message modifié par Fanono le 22-04-2009 05:35 PM

PSN : Linblow
Central Station : FANONO
Partager
Member
clems43
Inscrit : 14-04-2009
Message 3 sur 6 (3 028 Visites)

Merci, ça marche, je te remercie mais je n'ai pas de PS3, elle est encore trop chère pour moi j'attend qu'elle descende à moins de 300€
Partager

De rien.

Lol je voulais dire sur PS2 j'ai fait une petite faute de frappe.

Jeux en ligne PS2 = MORTS.

PS3 = TRES ACTIFS  ; )

PSN : Linblow
Central Station : FANONO
Partager
Member
Sh3tup
Inscrit : 21-11-2009
Message 5 sur 6 (2 130 Visites)

Bonjour à tous. J'ai acheté ma PS2 en "2006"... Je suis intéresser maintenant à jouer en réseau mais problème, je n'ai plus de code d'accès au réseau (Sur la boite, comme j'ai pu lire). J'ai jetter ma boite il y a longtemps...

Il me reste plus que le code barre et quelques infos sur l'étiquette sur ma PS2.

Pouvez-vous m'aidez? Merci.

Partager

pour ton code si ta pa tou jeter tu peu regarder sur un livre

blanc et un peu noir sa parle de ton inscription le code est derrière

un truc coomme sa

"1234567-8901234" sinon tu doit suivre

ce qui est écrit sur ce message 

doublesix972
Partager