PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

A lire pour tout ceux qui attendent un nouveau recrutement de beta testeur

[ Modifié ]
Pour évacuer un peu la frustration et mauvaises remarques du moment, je conseillerai à tout ceux qui souhaitent être beta de lire l'annonce qui vient d'être faites :
> http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=138&message.id=18533#M18533

Vous en apprendrez beaucoup et saurez à quoi vous attendre prochainement.

EDIT:
Et si vous n'avez pas compris ce dont je parle (comme hoklou), je vous conseil de lire en premier cette annonce concernant les beta test en général

Message modifié par Pouet le 20-08-2009 11:35 PM
Message modifié par Pouet le 20-08-2009 11:36 PM
-------

Follow tartopome on Twitter
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : A lire pour tout ceux qui attendent un nouveau recrutement de beta testeur

Merci Pouet , c' est interessant et sa ma fait reviser l' anglais. Merci pour l' info c' est toujours bon a savoir .

Uploaded with ImageShack.us

Level 3

Level 3
zarek
Inscrit : ‎29-04-2008
Message 3 sur 99 (1 762 Visites)

Cool le seul problème c'est qu'il faut parler anglais se qui est bien dommage.

Car on pourrait faire nos rapports en français et ils pourraient être transmis après par d'autre personnes parlant anglais. ( on peut toujour réver)

c pour quel jeu

zarek a écrit:

Cool le seul problème c'est qu'il faut parler anglais se qui est bien dommage.

Car on pourrait faire nos rapports en français et ils pourraient être transmis après par d'autre personnes parlant anglais. ( on peut toujour réver)

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ? :smileyvery-happy:

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Beta Tester
Coconut31
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 6 sur 99 (1 735 Visites)

Il faut absoluement parler, lire et écrire anglais pour être beta testeur.

Nous sommes là pour chercher des problèmes pour des jeux qui ne sont pas encore finalisés et pour tester des éléments importants pour les développeurs.

Il y a une NDA (Non Disclorue Agreement) à respecter et il est strictement interdit de divulguer des informations relatives aux beta test à des personnes qui ne font pas partie du programme de test.

Enfin, il faut être majeur.

Bref, il faut lire ce que Pouet a mis en edit : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=22517

Cette "nouveauté" dont il nous fait part n'a pour le moment été poster que sur le forum UK.

Ceci explique simplement l'état d'esprit à adopter, ainsi qu'expliquer qu'il faut un minimum de présence. Ce n'est rien de plus.

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

[ Modifié ]
Ben en fait à la base je voulais surtout utiliser l'annonce de mojo pour répondre au rageux du topic qui a été lock parce qu'il insinue que de nouvelles vagues de recrutement vont arriver si leur système fonctionne correctement (virer les fantômes).
Mais un nouveau topic à ce sujet n'est finalement pas plus mal.

Message modifié par Pouet le 20-08-2009 11:54 PM
-------

Level 3

Level 3
manu2602
Inscrit : ‎03-07-2008
Message 9 sur 99 (1 708 Visites)

Bonsoir à tous et Merci pour l'information =).

Coconut31 a écrit:

Il faut absoluement parler, lire et écrire anglais pour être beta testeur.

Nous sommes là pour chercher des problèmes pour des jeux qui ne sont pas encore finalisés et pour tester des éléments importants pour les développeurs.

Il y a une NDA (Non Disclorue Agreement) à respecter et il est strictement interdit de divulguer des informations relatives aux beta test à des personnes qui ne font pas partie du programme de test.

Enfin, il faut être majeur.

Par simple curiosité , je comprend que savoir lire et écrire anglais soit indispensable mais je ne comprend pas pourquoi il est indispenssable de parler anglais =S pourriez vous m'éclairer ^^?

[ Modifié ]
heu franchement si tu sais lire et écrire en anglais, moi je vois pas pourquoi tu peux pas parler. Même si t'as un accent pourri.
Surtout que 70% des gens que tu rencontreras lors de tes parties ne seront pas fr, l'anglais est la langue commune pour tous.

M'enfin ca m'est déjà arrivé de tomber directement dans la même partie que des personnes du studio de développement du jeu question et dans ces moments la, tu es content de te débrouiller en anglais pour pouvoir échanger avec eux. C'est toujours plus intéressant de parler avec eux (et tellement rare d'avoir l'opportunité)
Message modifié par Pouet le 21-08-2009 12:10 AM
-------

Ce widget n'a pas pu être affiché.