Répondre
Community Team - Moderator
PixelTux
Inscrit : 25-08-2011
Message 1 sur 33 (1 078 Visites)

[Annonce] La PlayStation 3 blanche arrive en Europe !

[ Modifié ]

GameStop Corp la plus grande enseigne de jeux vidéo a annoncé aujourd’hui qu’elle vendrait la PlayStation 3 blanche classique 320Go dans les enseignes Micromania et sur les sites de vente en ligne en novembre prochain. Le pack comprendra la console ainsi que deux manettes DualShock et sera proposé au prix de 299€.

"Les clients du monde entier ont réclamé d’autres couleurs pour la PS3 en plus du noir original et nous sommes très excités d’avoir collaboré avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), pour fournir la PlayStation 3 blanche classique à ces marchés pour la première fois" a dit Mike Mauler, vice-président exécutif de Gamestop International.

Principales caractéristiques du système PlayStation 3 :

-          Disque dur de 320 Go pour stocker jeux, musique, vidéos et photos

-          Service de streaming de milliers de films et de musique

-          Lecteur Blu-ray intégré avec capacités 3D

-          Abonnement gratuit au PlayStation Network

-          Lecture des DVDs et CDs

-          Wifi intégré

-          Sortie HDMI pour une résolution de 1080p

"Le public PlayStation est très spécial, surtout quand il s'agit de leurs attentes envers nos produits uniques", a déclaré Robert Fisser, vice-président des ventes et de la Planification, de SCEE.

"Par conséquent, il est vraiment agréable de travailler avec un revendeur clé comme GameStop pour apporter la PS3 blanche classique exclusivement à leurs clients, comme beaucoup l’ont demandé et cela depuis longtemps".

Le PlayStation 3 blanche classique sera disponible dans toute l'Europe chez GameStop, Micromania et EB Games Australie à partir du mardi 1er Novembre 2011.

PS3White.jpg

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Annonce] La PlayStation 3 blanche arrive en Europe !

Bonsoir,

Ca, ça va faire des heureux! Bon, pas moi, mais c'est bien quand même! :smileywink:

Cdlt.

Pat

Partager

Bonjour ,

Euuuuh, c'est moi , ou en dirait la bobox ? :smileytongue:

Nan , ça ferait trop bizarre.....mais rose à paillettes ,je suis preneuse :smileyvery-happy:

http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

Partager

[ Modifié ]

Sympa la nouvelle couleur. :smileyhappy:

Ceci dit, j'aimerais bien que le bundle Ni no kuni sorte en Europe aussi, je préfère à la blanche. :smileytongue:

Partager
Member
lokriss
Inscrit : 18-12-2008
Message 5 sur 33 (916 Visites)

J'la trouve pas mal en blanc.
Comme ça,on peut la repeindre de la couleur qu'on veut :smileyhappy:
Partager

Hola ! :smileyhappy:

Dommage si elle serait sortie avant je me la serais procuré, la flemme d'attendre le 1er novenbre.. :smileyvery-happy:
Partager

Dommage qu'on ai pas une nouvelle ps3 Uncharted, ou quelque chose du genre pour accompagner la sortie d'un grand jeu ! 
(Comme les xbox Halo, Gears Of War ou Modern Warfare 3 ) 

Partager

Il faudrait juste mettre un autocollant de couleur vive dessus pour dire que c'est une PS3. Juste histoire qu'un ami ne s'exclame pas en l'apercevant au loin près de la télé "Tiens, tu t'es acheté un wii?!" :smileyvery-happy:
Partager

Bonjour tout le monde ,

C'est vrai tiens qu'elle ressemble aussi à la Wii :Lol: ,Il lui manque le socle,et ça ferait vraiment illusion ...

C'est sympa comme initiative en tout cas , même si ça manque de fantaisie . A mon avis c'est pour tester l'engouement des gamers, pour plus tard peut-être ,lancer d'autres modéles ,disons plus "colorés"  ou " à thèmes" comme le suggère  @takerusan :smileywink:

On peut toujours espérer, pour les plus impatients ,y'a toujours la customisation ...

Restons très sobre :smileytongue:

PS3 rose.jpg

Pimp my PS3 ! :smileyvery-happy:

http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

Partager

Le problême c'est qu'ils vendront des PS3 à thème ou de couleur, quand ils auront annoncés la PS4..
Partager