le 12-02-2012 08:29 PM
Salut,
J'ai installé la maj 4.10 comme je l'ai précisé un peu plus haut, et j'ai un "petit soucis".
Donc aucun problème à l'installer, seulement depuis impossible de me connecter au psn.. au sen.
Code d'erreur, impossible de vous connecter, blabla.
Je suis allé voir un peu partout quelle solution il pourrait y avoir, mais j'ai surtout trouvé d'autres problèmes, concernant le son lié aux parties etc ..
Donc si vous avez une solution, une idée, j'suis preneur.
Merci bien
le 13-02-2012 08:30 AM
malheureusement il n'y a pas que ça depuis cette MAJ Uncharted 3 plante au lancement impossible de jouer depuis que la version 4.10 est installée . Là nous avons donc un outils de stockage pour la VITA, imaginez ce que ça va donner lorsque celle-ci sera connectée à la ps3 si déjà cette MAJ pose déjà des soucis : ça fait peur pour la suite ![]()
le 13-02-2012 02:34 PM
le 13-02-2012 06:06 PM
Oui en effet, idem chez moi...
Connexion impossible car temps de connexion écoulé. Après 2 ou 3 essais ça passe enfin, mais dès que je me connecte pour jouer en ligne, il faut que je retente 3 ou 4 fois ma chance avant d'y arriver...
Cela fonctionnait trop bien avant!!!
franchement, je gueule pas souvent, mais là Sony ras le bol... Je n'ai jamais reçu de mail de leur part concernant le vol de MES données de l'année passée et un cadeau en retour qui pour moi m'a paru ridicule quand on voit les investissements fait dans d'autres pays, et là pas de mail non plus comme quoi de PSN, on allait passer au SEN!
Et depuis, le gros "*****" pour se connecter et jouer en ligne, et surtout aucune réponse officielle sur les forums. On nous prend de plus en plus pour des vaches à lait!
Si vous voulez que l'on change de console rapidement, dites le nous, ce sera plus simple !!! malgré une PS1, PS2 et depuis sa sortie une PS3, là ras le bol!
a BON ENTENDEUR.....
le 13-02-2012 06:42 PM
le 13-02-2012 07:10 PM
Alors, pour le FAI, je veux bien l'admettre et je vérifierais. Drôle tout de même de ne jamais avoir eu de problème avant le passage au SEN et d'avoir en plus une connexion internet excellente qui ne m'a jamais posé de problème pour jouer sauf depuis une semaine.
Ensuite concernant les mails soit disant envoyé à leur utilisateurs, hé bien non, je n'ai jamais rien reçu. Ce que je regrette de leur part.
Si mon FAI est en cause, je vous le ferais savoir et viendrais m'excuser.
le 13-02-2012 07:55 PM
Eole73 a écrit :
Connexion impossible car temps de connexion écoulé. Après 2 ou 3 essais ça passe enfin, mais dès que je me connecte pour jouer en ligne, il faut que je retente 3 ou 4 fois ma chance avant d'y arriver...
Ah tiens ! C'est un problème que je rencontre depuis toujours. J'ai du mal à me connecter et quand j'y arrive, je suis automatiquement déconnecté au bout de 20 minutes grand maximum. J'ai le message "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PlayStation Network" qui s'affiche en haut à droite.
Enfin ... En ce qui me concerne, ça vient probablement de ma connexion internet pourrie. Heureusement que je joue presque pas en ligne. Ca serait problématique sinon.
le 13-02-2012 08:38 PM
le 16-02-2012 08:19 PM
Coucou, alors si je viens m'excuser.... ![]()
J'ai refais les réglages de ma box après avoir passé +sieurs heures sur le net pour trouver les bons... et là, hô miracle, tout fonctionne, même mieux qu'avant car NAT 1 maintenant.
Ensuite, je suis tout de même un poil énervé de devoir passer autant de temps à chercher une solution pour régler les problèmes PS3... Mon autre console ne m'a jamais posé autant de soucis en 3 ans d'utilisation...
Je ne suis pas informaticien, mettez-vous à ma place, quand je rentre du boulot, j'ai juste envie de jouer, pas de devenir informaticien pour résoudre des problèmes....
Et, pour l'info, je reste sur la déception de ne pas avoir été prévenu de mon vol de données l'année passée par mail, j'étais sur un bateau pendant 3 semaines, avec aucun journeaux et aucunes télés, juste mon téléphone et mes mails... j'aurais bien aimé avoir des nouvelles avant mon retour... mais bon, je me suis aperçu qu'après maintes e-mail à Sony, la communication n'était pas leur fort. C'est tout ce que je tenais à dire....
le 16-02-2012 08:20 PM
Ha oui, la solution, ré-ouvert les ports (une fois de plus) et rebooter mon routeur. Pourtant chez le même FAI depuis 3 ans.
Allez comprendre. Ma PS3 est maintenant en direct sur le NET....

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]