PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : [Avis - Retour] Mise à jour 3.10

Merci de revenir au calme dans cette discussion. Les écarts de langage et de ton ne seront pas tolérés.

Soyez aussi constructifs que possible dans vos remarques. Ce sujet n'est pas un défouloir pour les membres mécontents.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]
Pouvez-vous vous recentrer sur le sujet s'il vous plait. Les petites attaques et piques que vous vous envoyez n'ont rien à faire dans ce sujet. Si l'envi vous viens de dire quelque chose à un autre membre, les MP existent.

Concernant vos différents problèmes de freeze, code erreur, etc... pouvez vous préciser le moment précis où vous rencontrez des problèmes, éventuellement le jeu (AC2 d'après ce que j'ai pu voir) et également le numéro du code erreur s'il y a lieu.

Je remercie les membres qui jouent le jeu en donnant leur avis de manière objective.

Edit : Devancé par la Reine :smileyvery-happy:
Message modifié par br_steph le 20-11-2009 07:15 PM

Level 3

Level 3
Vador64
Inscrit : ‎18-06-2008
Message 43 sur 76 (742 Visites)

En ce qui me concerne, j'ai eu deux freeze depuis hier (je n'en avais jamais eu auparavant). Un sur COD6 et l'autre, dans le XMB, en sortant de l'onglet "Gestion de compte".

En tout cas on peut toujours lancer des pics à sony!! :smileyhappy:

A quand un vrai mise à jour pour aboutir enfin à une version stable de notre belle et tendre "quoi que :smileyhappy:" console!! :smileyhappy:

[ Modifié ]

Pour ma part, j'ai eu 4 freezes à Monteriggioni (un lieu du jeu), en me baladant dans la ville, lorsque j'ouvre le menu, ce n'est pas un freeze que j'ai eu à un moment en particulier. J'ai réinstallé les données du jeu pour voir si cela changeait quelque chose mais le problème est toujours présent.

EDIT : J'ai recommencé une partie et rapidement j'ai eu un freeze donc ce n'est pas limité au lieu précédemment cité. 

Message modifié par JulianoPanzani7 le 20-11-2009 07:18 PM

Level 3

Level 3
eddynoel
Inscrit : ‎11-02-2009
Message 46 sur 76 (692 Visites)

moi j'ai un message d'erreur lorsque je met à jour mes trophées et si j'eteind et je réallume la console sa marche..

et depuis la 3.0 j'ai des freezes sur wipeout et gt5 prologue...

ps3 modele 80G (maintenant 320 giga) FIFA 2010 modern warfare 2,tekken 6, Gt5, F1 2010

imac 24"
lcd led 40EX600

Level 2

Level 2
choupette73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 47 sur 76 (680 Visites)

Bonsoir ,

Alors contrairement à beaucoup , j'aime bien les couleurs sur les pseudos ainsi que l'option facebook , bon apres cette option reste assez discrete c'est un petit plus je trouve ...

Le nouvel affichage des photos j'adore , plus facile à si retrouver , sauf que quand je regarde une photo en plein ecran la console freeze et donc il faut la redemarrer à la main ...

Et aussi j'ai un freeze aléatoire quand j'allume la ps3 et quand je suis sur le menu des comptes , les leds de la manette clignottes , mais je ne peux rien faire. ( j'ai essayé avec 3 manettes , même combat )

Bref , j'aime tous les petits plus des mises à jour , mais j'ai toujours un peu peur que la console ne fonctionne plus apres une mise à jour ( c'est ce qui etait arrivé avec mon ancienne ps3 60 gigas , un beaux yellow light boo hoo  :smileysad:)

j'attend juste une autre mise a jour , pour corriger c'est petits désagrements

bonne soirée xoxo

Level 1

Level 1
bjl36
Inscrit : ‎20-11-2009
Message 48 sur 76 (657 Visites)

il est bien votre forum je me suis inscrit ce matin j'ai posé une question sur mes problèmes après maj du firmware 3.1 qui ne m'affiche pas les photos en mode mosaique.

Mon post est passé totalement inaperçu aucune réponse chacun s'envoi des pics à droite à gauche très constructif.

bonne soirée quand même ....

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 49 sur 76 (640 Visites)

3 Solutions,mais avant de les tester,fais un backup de tes sauvegardes :

-Remettre les paramètres de la console par défaut.(Tu devras reconfgurer entièrement ta console si tu utilises cette fonction...)

-Faire une reconstruction de la table des données du disque dur...(Cette options n'est accessible qu'à partir du Recovery Menu de la console.)
Pour y aller,à l'allumage reste appuyé sur le touche tactile I/O jusqu'à ce que la console s'éteigne,recommence la même opération une seconde fois et dès que tu entendras les 3 bips,tu pourras relâcher la pression sur I/O et le Recovery Menu apparaîtra.:smileywink:

-Reformater la console (Dernier recours...),,ou patienter,le temps d'une éventuelle 3.11.

Tiens-nous au courant.

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Bug (je ne sais pas si il a été cité)

Depuis la 3.1, quand j'allume la PS3 depuis la touche PS, la manette ne se synchronise pas, pourtant elle a bien allumé la Play.

Obligé de brancher la manette, l'éteindre tout en étant raccordé et la rallumer avec la touche PS pour que cela remarche ...

Bientot dans la 3.2, la Play ne lira plus les BR :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.