PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : [Avis - Retour] Mise à jour 3.10

Non le logo STORE partout, il faut tout simplement l'enlever, il sert à rien et il est agaçant!!
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
JackBauers
Inscrit : ‎21-01-2007
Message 62 sur 76 (533 Visites)

J'ai remarqué que depuis la MAJ 3.10, j'ai mes 2 manettes qui ne se synchronisent pas. Quand j'allume la console (PS3 Slim) avec l'une des 2 manettes.

Je suis obligé d'éttiendre avec le bouton de la  console. Et de rallumer la console avec le bouton présent sur celle-ci et ensuite d'appuyer sur le bouton PS de la manette pour que cette dernière soit synchronisée.

Member

Member
superbjl
Inscrit : ‎22-11-2009
Message 63 sur 76 (499 Visites)

Il faut réinitialiser la console au paramêtres par défaut, menu paramêtres/système.

Ensuite la console redémarre tu lui remet ta config perso et cette fois les manettes ce synchronisent bien avec la play.

Member

Member
Raidensnake222
Inscrit : ‎22-11-2009
Message 64 sur 76 (485 Visites)

Bonjour,

J'ai pas trop testé la maj par contre j'ai un joli bug bien ***** depuis que je l'ai installée: plus d'icône pour lancer mes jeux!

La seule solution que j'ai trouvée:

- lancer un jeu du playstation store

- accéder à la bare XMB

- lancer mon jeu décidant enfin de s'afficher

Bref pour moi cette maj est complètement ratée :s

Bonne journée,

Dark2Nighty

[ Modifié ]

Je viens de remarquer que la présentation en matrice des photos sur serveur multimedia ne fonctionnait pas comme bjl36 l'a souligné.

Problème de configuration ou oubli de Sony ?

Quand j'y pense, c'est possible de lire plusieurs vidéos à la suite à partir du XMB ? Je me suis amusé à enregistrer 4 clips musicaux avec le PlayTV et j'arrive même pas à les lire les uns après les autres automatiquement...

Message modifié par SeraphicRav le 22-11-2009 01:43 PM

il faut quand même avouer que la liste des contacts est déjà beaucoup mieux depuis cette maj avec la disparition des encarts de pseudo inactif... en fait ça a presque de la gueule^^ c'est peut-être pas encore aussi bien qu'avant mais ce n'est plus non plus désagréable a regarder

Bon voici mon avis sur cette mise à jour, bien qu'il faut reconnaitre qu'il s'agit d'une mise à jour mineure qui n'apporte pas grand chose.

Ce que j'ai apprécié:

-Déjà j'aime beaucoup le nouveau menu photo, c'est plus clair et plus rapide.

-Le fait de pouvoir changer la couleur de sa carte de trophées est assez sympa (même s'il y a plus utile c'est toujours bon à prendre)

Ce qui m'a déçu:

-Rien de spécial vue que la mise à jour n'apporte pas grand chose en soit, quand à Facebook je ne l'utilise pas sur PC, alors c'est pas sur PS3 que ça va demarrer, mais tant qu'on nous oblige pas àinstaller ce... truc y'a aucun souci.

Ce que j'espéré (ou que j'espère à l'avenir)

-La suppréssion de l'icone PS Store dans la section Jeux

-Pouvoir consulté sa carte de trophées en étant hors ligne (ben oui, même si ça n'est pas mon cas, ils font comment ceux qui n'ont pas accès au online pour voir leurs level et le nombre de trophées qu'ils ont, heuresement on peut consulté la section collection de trophées en étant hors-ligne), et pouvoir l'affiché en fond sur le menu (toujours allez dans la section amis, attendre que sa se charge, c'est lourds). En gros un truc un peu comme sur 360 ou l'on voit ses points sur le menu sans avaoir à passer par des menu et en ayant la possibilité de les voir offline

-Supprimer des jeux dans la rubrique collection de trophées (alors là il y avait eu débats sur ce point là, mais voici mon point de vue: Que quand on compare ses trophées, certains trophées avec zero pourcent apparaissent ou ceux que l'on ne veut plus, ça à la limite s'est le dernier de mes problème, ça n'est pas important, par contre, si comme moi vous avez pas mal de jeu, ben la liste devient vite longue, le chargement des icones met du temps, et cherche un jeu en particulier devient vite le parcours du combattant, ça permettrais de trier un peu.

je suis pour la suppression des trophés que l'ont ne veut plus voir apparaitre mais pour une raison tout a fait différente :Thumbs: cela dit ta raison est très bien aussi et je pense aussi la même chose :Wink:

Le systeme PS3 doit etre le seul a proposer 3 fois la meme icone dans un systeme .

Il faut vraiment que SONY arrete la redondance de l'icone playstation store .

Sérieux c'est pas en nous spammant d'icone playstation store que ça nous fera acheter plus par contre c'est bien ça qui nous encombrera dans le systeme de menus et c'est bien dommage .

Ca me viendrait pas a l'idée de placer 3 icones d'un meme programme sur le bureau du pc .

Et comme je dis aucun systeme de menus n'a ce genre de spam .

Ce serait bien d'arreter les ***** .

les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!

Level 2

Level 2
sk8eurlolo
Inscrit : ‎24-12-2008
Message 70 sur 76 (293 Visites)

pour commencé j'aime mieu la liste d'amis et de pouvoir changé la couleur de son profil ,le seul probleme que j'ai eu c'est avec ma manette qui marchais que avec le cable mais j'ai appuyé sur le petit bouton en dessous et probleme reglé ,par contre je n'ai pas compri l'utiliter de l'icone facebook je croyai que c'est un simple racoursi pour y allé
Ce widget n'a pas pu être affiché.