PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
FATAL-ANIS
Inscrit : ‎20-12-2010
Message 1 sur 4 (300 Visites)

Besoin d'Aide MW2

Bonjours a tous.
(J'ai déplacé mon topic de la section jeux, ce n'est pas un double poste.)
Alors voila ce matin j'etais dans un lobby pour démarrer une partie de domination quand j'ai vue dans les écriture en bas qui défilent (celle ou il y a le classement de vos amis connecté ainsi que le votre) et j'ai vus en bleu ciel (alors que c'est en blanc normalement) "Usama78 have been on your lobby, he owns ! <3 " et un joueur prestige 10 level 70 avait le meme nom dans le lobby, la parti démarre et bien sur on le voit selectionner son cheat avant de faire 70 kills et avoir une bombe nucléaire en moins de 2 minutes. J'ai quitter le lobby mais le message malgrés plusieur rallumage de la ps3, ou remise du CD, reste et défile en bas. J'ai vraiment envie de l'enlever, si quelqu'un aurait une solution sa m'aiderai beaucoup s'il vous plait...
Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Besoin d'Aide MW2

Moi aussi, j'ai souffert d'un problème similaire; mais résolu en éteignat ma play; mais moi c'était deux lignes de texte indiquant le nombre de fps et le nom de l'hôte; qui m'a poursuivi pendant toutes mes parties, en recherche et destruction ou en mme.

Une explication?

Member

Member
srixx
Inscrit : ‎24-12-2010
Message 3 sur 4 (249 Visites)

Rien de plus simple supprimer la mis a jour du jeu et refaite la ! sinon supprimer votre sauvegarde :s .

Member

Member
cal-p90_killer1
Inscrit : ‎05-01-2011
Message 4 sur 4 (199 Visites)

tas rience a etindre ton ps pi pour le reparer (seulement pour les lvl 70) faut que tu prestige comme jai fai

je sais que ses chien mais cest la meilleur solution :smileysad:

desoler

cal-p90_killer1

Ce widget n'a pas pu être affiché.