PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Coup de Gueule ! Trop c'est trop !!!

[ Modifié ]

Bonjour à toute la communauté,

Je suis une gameuse ps3 et joue régulièrement en multi sur Call of Duty Black Ops avec mes amis tout en essayant de rester Zen et fairplay malgré tout le manque de respect et toutes ces insultes de la part des joueurs les plus jeunes en général.

Avant hier, 3h du matin nous étions en train de jouer pépère en Recherche et Destruction quand 2 joueurs de l'équipe adverse se mettent à nous traiter et à traiter nos mères ; je leur dit mes 4 vérités et que je n'ai pas de mère pour leur montrer à quel point je m'en tape de leurs insultes et je mute ; ils étaient en fait 3 et le 3 ème a commencer à se manifester à la map suivante sans raison il nous insulte aussi... Il avait une toute petite voix alors je lui demande son âge... Il avait 11 ans et sa mère dormait !!! Je lui ai dit de se calmer qu'on avait pas son âge car nous avons la trentaine... Il m'a envoyé ces 3 messages ecrits bourré de fautes que je tiens à vous faire partager ainsi que mon indignation :

Message modifié par Mad_Lily:

Vocabulaire inapproprié :smileysad:

Je lui ai finalement dit à l'oral que j'allais signaler ses messages au psn et qu'il serait surement banni ; il me dit je m en tape j'ai d'autres comptes... Alors je lui dit et s'ils bannisent ton adresse mac (ton numero de serie console) et là le drame il a commencer a flipper et à me supplier de pas signaler... Trop tard pour moi je signale !!!

En plus de toutes les autres insultes que je prends tous les jours, Je suis super choquée, outrée ! Je n'ai pas dit que ma mère est décédée mais malheureusement c'est en plus le cas depuis peu.. .

Là il faut faire quelque chose car ça devient trop grave cette situation du multi.

C'est avant tout un jeu ou il est bien ecrit sur la jaquette "PJ 18" ; je joue depuis Call of Duty 4 et la mentalité n'est plus du tout la même.

Je signale tout le temps ce genre de message ; mais je doute que Playstation Network fasse quelque chose... J'en ai marre de jouer dans de telles conditions car à la base on veut jouer pour se détendre pas pour se faire insulter par n'importe qui de n'importe quel âge à n'importe quelle heure...

Que compte faire Playstation ??? Qu'attendez vous pour bannir ces consoles du PSN ? C'est pire qu'un cheat quelconque à mon goût !!!! Vous attendez que la plupart des gameurs adultes quitte la communauté?

A bon entendeur,

Merci de votre attention

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Coup de Gueule ! Trop c'est trop !!!

Je m'excuse d'avoir mit des espaces pour les insultes mais là je voudrais que l'on voit bien les injures en question... Et que Playstation fasse quelque chose. J'ai de même signalé ces messages au PSN mais certains messages ne sont pas signalés et font à chaque fois planter la console...

Je laisserai pas tomber cette histoire facilement en tous les cas tant que Sony PSN ne réagira pas et je suis sûre que beaucoup me suivront.

Member

Member
Maspils
Inscrit : ‎20-04-2012
Message 3 sur 24 (340 Visites)

[ Modifié ]

salut

je te rejoins complètement Forever

pour jouer souvent avec des femmes c'est hallucinant ce qu'elles prennent comme insultes ou incivilités

j'ai 40 ans perso et le nombre de petit con (passez moi l'expression) qui jouent à des jeux PEGI18 est hallucinant, je les signale systématiquement lors de leurs débordements

je considère que Sony devrait bannir systématiquement les consoles du multi dès lors que les joueurs signalent les emblèmes choquants et / ou des msg offensants

suffit d'inclure le msg dans le signalement pour en voir la preuve et sévir, tout comme on modère les forums ....

j'ai purement et simplement revendu MW3 ne supportant plus sa communauté de joueurs !

bien cordialement

Salut,

C'est pour ses raisons que je ne joue pas en ligne sur ceux jeux, pourquoi les parents de gamins de 10 ans les laissent jouer à ces jeux là franchement ? Je pense qu'il doit être sanctionner oui.

bonjour 

si tu recois un message d'insulte je te conseille de faire triangle sur le message et tu auras l'option "signaler" ensuite tu suis les instructions . a la fin il te demanderas si tu veut bloquer la personne en quest ion  :smileywink:

ps: evite de poster des insultes sur le forum apres bien sur c'est toi qui décide:Wink:

@erwann44 il y as aussi des bons joueurs online   :smileywink:

hebergeur d'image

[ Modifié ]

Personnellement quand je joue à MW3 je mute systématiquement les autres joueurs.

Dès que je reçois un message sans objet je sais souvent que c'est une insulte. j'efface le message et surtout je bloque l'utilisateur. on a la posibilité de le faire comme ça il ne peut plus rien envoyer il aura beau s'énerver à écrire son mess il ne pourra jamais l'envoyer à un utilisateur qui l'a bloqué.

Je te conseille de faire cela dès que tu rencontre ce genre de problème et dès le premier message car c'est clair qu'ils ont tendancelourde  à recidiver..

Pour jouer heureux il faut souvent muter !

@plus

Crysis 3 multijoueur tutorial

http://youtu.be/eCHv8wpxVoU

Subzzerro je sais ne t'inquiète pas:smileywink:

Je dit juste que bon ca concerne une bonne partie des joueurs de COD ce que je dit.

Merci pour vos réactions. 

Subzerro le triangle pour signaler je le fais quasiment tous les jours et ça ne change pas grand chose.... Je pense que Playstation soit ne fait rien ; soit ils bannissent temporairement ou bien juste le compte... Alors c'est trop facile de refaire un compte ; il faudrai qu'ils sévissent pour donner une leçon à toute la communauté comme pour les bans concernant les cheats.

Je n'ai pas posté d'insulte, j'ai juste cité quelques message d'insultes parmi tant d'aures que je reçois et si je ne citai pas personne ne se rendrait pas compte de l'ampleur de la chose à quel point ça peut aller... Je pousse un coup de gueule, je veux que la communauté m'entendent et surtout Sony Playstation Network car ils doivent veiller au bien être de leur membres ; notamment nous le public concerné .

Pour @erwann il y a certes de bons joueurs mais les mauvais polluent tellement le jeu que je comprends sa réaction de ne vouloir jouer en multi... C'est honteux de devoir en arriver là et si ça ne s'arrête pas je vais finir aussi par arrêer sachant que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Pourquoi les vente de MW3 baissent en ce moment d'ailleurs..

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 9 sur 24 (285 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour Foreverrr,

Je comprends ton indignation et notre boulot en tant que modo c'est aussi de faire que ce type de comportement soit sanctionné. Tu as fais le bon choix en reportant cet individu et je t'invite à le refaire à chaque fois que cela sera nécessaire.

Sache que malgré les multi-comptes, les abus sont sactionnés et c'est alors la console qui est banni. Tu as donc fais ce qu'il fallait.

Je rejoins ton avis lorsque tu dis que ce type de comportement est inaccapetable. Dans notre travail nous y sommes confrontés tous les jours.

Nous faisons notre possible pour éduquer les joueurs sur l'ensemble de nos plateformes et certaines sont plus sensibles que d'autres.

C'est pourquoi nous vous encourageons à nous signaler tous comportements abusifs grâce aux outils en place in game ou sur votre console.

Je puis vous assurer que chacun de vos rapports sont analysés par moi et mes petits copains et que nous faisons le nécessaire pour que les sanctions soient prises en accord avec le règlement PlayStation.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Le-Maudit ok mais tu trouves cela normal de se faire injurier comme ça? Et c'est à nous de les muter et de les bloquer :No-no: ce que je fais mais RAS LE BOL quoi !

Ce widget n'a pas pu être affiché.