PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Coup de gueule contre les codes DLC expiré dans un jeu neuf!

[ Modifié ]

Bonjour,

Je suis un grand fan de la ps3 et des produits playstation en général. Mais hier j'ai eu une désagréable surprise en achetant la superbe édition collector de Alien versus Predator.

je suis ravi du contenu de cette boite (steelbook, figurine, etc), mais je suis très déçu de trouver un code DLC qui est expiré (censé être valide un an, et le jeu est sorti fin 2010).

Pourquoi introduire une telle limitation ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Coup de gueule contre les codes DLC expiré dans un jeu neuf!

bah renseigne toi a micromania

le souci ne vient pas de micromania. Le jeu est sorti en 2010, et le DLC dans la boite sous blister est valable 1 an. 

Une date de péremption sur les DLC ça n'est pas nouveau, j'ai gagné des code pour des jeux Vita sur ce forum, ils ont une date limite d'utilisation également.

Pour le jeu dont tu parles, AvP, ton dlc concerne des skins et maps pour le multijoueur en ligne (dis-moi si je me trompe), mais les serveurs sont fermés ils me semblent, donc même si tu pouvais télécharger ton dlc tu ne pourrais pas en profiter (d'ailleurs, c'est mort pour le trophée de platine).

ok merci pour l'info V_A_V_A_C_H_E.

Je suis bien deg pour le platine :smileysad:, (ce qui est bizarre c'est que les DLC en question sont par contre toujours dispos sur le store)

[ Modifié ]

Alors peut-être que je me trompe sur la fermeture des serveurs, j'avoue ne pas avoir pris le temps de vérifier.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus de joueurs en ligne et j'ai déjà eu des retours (par rapport au guide des trophées que j'ai réalisé) pour me signaler l'impossibilité de jouer en ligne.

Ce widget n'a pas pu être affiché.