PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

[Débat] Vos prévisions pour 2011

[ Modifié ]

2010 est mort et enterré. Si certains le regrettent déjà avec nostalgie, d'autres vont de l'avant et sèchent leurs larmes, car 2011 est là. Et bien que le nombre de jeux annoncés jusque là pour cette année est relativement maigre, il ne fait aucun doute qu'au fil de l'année, celui-ci va s'étoffer.

Nous pouvons dores-et-déjà nous reposer sur des valeurs sûres avec les traditionnelles séries annuelles, comme Pro Evolution Soccer / FIFA, Call of Duty, NBA 2K mais aussi NBA Elite, qui ne cherche qu'à se venger de son absence l'an passé. Certains n'y voient que des manières bien éhontées des éditeurs pour faire des ventes sans trop d'efforts, d'autres encore attendent avec impatience le lot de nouveautés que ces prochains épisodes devraient apporter.

Mais fort heureusement, l'année ne sera pas que jonchée de suites annuelles, nous aurons également droit à des suites plus développées, comme Test Drive Unlimited 2, LittleBigPlanet 2, Killzone 3, Uncharted 3 : Drake's Deception, Marvel vs Capcom 3, Crysis 2, Portal 2, Deus Ex : Human Revolution,... Mais aussi de nouvelles licences, comme Rage, Bulletstorm, L.A. Noire, Brink, Homefront, etc...

Cette semaine, j'aimerai donc que vous sortiez votre boule de cristal. Quelles seront selon vous les grandes annonces de 2011? Va-t-on assister à la naissance de Final Fantasy XV? Rockstar va-t-il dévoiler Grand Theft Auto V? Y aura-t-il du gâteau dans Portal 2? Quelles pourraient être les nouveautés apportées dans PES 12 / FIFA 12? Où se situera le prochain Assassin's Creed? A quelle époque se situera le prochain Call of Duty? Hideo Kojima nous prépare-t-il un Zone of the Enders 3 ou un Metal Gear Solid 5? Allons-nous perdre l'exclusivité de Final Fantasy Versus XIII? Le prochain Mortal Kombat arrivera-t-il à retrouver la qualité d'antan de la série? Silent Hill 8 sera-t-il bon ou médiocre? Kingdom Hearts 3 passera-t-il enfin sur PS3?

A vos pronostics, et n'ayez pas peur d'être fantaisistes et de faire votre Nostradamus. Débattre peut aussi être divertissant :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Débat] Vos prévisions pour 2011

Salut a tous

Dans ma boule de cristal, je vois :

Apple qui annonce le développement  d'une console de jeux vidéo.

Un Resident Evil Collection avec Re 1,2,3 en Haute définition avec comme bonus le trailer du prochain Resident Evil.

Le teaser de Doom 4.

Le développement d'un nouveau Duke Nukem.

Le retour de Medieval sur Ps3

Ma boule de cristal vient d'exploser:smileyhappy:

BF3 Stats

Rah le retour de Medievil, tu me donnes du rêve mon christou ! :smileyvery-happy:

Moi j'y crois pas, je ne sais pas ce qu'ils font du coté de Sony Cambridge ( pleins de jeux puis plus rien... ) mais plus de nouvelles :smileysad:

Moi voilà en quoi je crois, essentiellement pour l'E3 :
_ l'annonce de la PSP2

_ l'annonce de GTA V pour une sortir en 2012

Aprés je ne sais pas trop, tant mieux j'ai envie de dire, je veux être surpris...

Une annonce de GTA V pour 2012 :smileyvery-happy:
L.A Noire avec une edition collector :smileywink:
Assassin's creed 3 ou 3,5 ou 4 je sais plus :smileytongue:
Une annonce pour un James Bond au ciné !!!!! (donc un jeu avec le film :smileytongue:)
Annonce d'un Red Dead ... (au lieu de redemption et revolver un truc cool)
Heavy Rain 2
Jak trilogy (ça fait 4 ans que je l'attend)
Un crash Bandicoot trilogy (s'ils l'ont pas oublié dans les tiroirs lui aussi :smileyvery-happy:)
A peu près tout :smileyhappy: si j'ai d'autre choses un peu fofolles je reviens par ici :smileytongue:

En ce qui me concerne, j'ai plusieurs fantaisies qui me passent par la tête.

Prédictions quasi-certaines:

• Final Fantasy XIV Online est repoussé à l'Automne 2011;
  • Ubisoft annonce Assassin's Creed : Revolution, prévu pour la fin 2012, se situant en France durant la révolution de 1789. Le jeu mettra un terme à la trilogie de l'Animus mais laissera sous-entendre une suite dans l'univers de Desmond;
  • Duke Nukem : Forever repoussé à début 2012;
  • Contre toute attente, Square Enix annonce Kane & Lynch 3, qui charmera et décevra autant que les deux précédents;
  • Premier teasing de Hitman 5;
  • Premières images de Max Payne 3, repoussé à 2012;
  • Activision annonce Call of Duty : Before Warfare, une préquelle à Modern Warfare où nous découvrirons le passé du légendaire Ghost, mais le jeu ne sera pas développé par Infinity Ward ni Treyarch;
  • Premier teasing de Darksiders 2, qui nous fera incarner un autre cavalier de l'Apocalypse durant la même période que le premier Darksiders. Sortie prévue pour fin 2012;

Prédictions improbables:

• Crystal Dynamics annonce un nouveau Legacy of Kain, faisant suite à Defiance (après tout, les skins de Raziel et Kain pour Lara Croft and the Guardian of Light laissent à penser que la série n'est pas tombée dans l'oubli);
  • Sony annonce le Playstation Phone mais pas la PSP 2. Le marché des consoles portables sera entièrement dédié à la 3DS de Nintendo et Sony préfère surfer sur la vague du micro-gaming, comme l'iPhone;
  • Respawn Entertainment (le studio fondé suite à la quasi-fermeture de Infinity Ward) annonce son premier, et ô surprise, il s'agit d'un FPS de guerre moderne...;
  • Postal 3 devient un vaporware, les développeurs refusant d'admettre que le jeu a été abandonné;
  • Square Enix annonce Dissidia : Final Fantasy sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii, qui jouira de multiples contenus additionnels. Kingdom Hearts 3 ne verra jamais officiellement le jour;

Ma boule de cristal n'est pas très propre, je vais sûrement avoir d'autres visions par la suite :smileyvery-happy:

Level 4

Level 4
Pjax
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 6 sur 30 (850 Visites)

[ Modifié ]

Au rang des previsions j'annoncerais :

_La Presentation de la PSP2 & du PSPhone

_Aucune nouvelle machine de salon annoncé par les differents constructeurs

_Assassin's Creed 3 se declinera en plusieurs volet / La premiere partie sera annoncé en 2011 ou l'on incarnera un perso. Feminin en pleine revolution Francaise

_Echec commerciale de Duke Nukem Forever

_Kingdom Heart 3 & Dragon quest X  annoncé sur Wii

_FFXIII versus passera en Multi & la sortie sera repoussé en 2012

_ L'annonce de Persona 5

_Une date de sortie pour MGS rising & le Teasing du prochain projet Kojima

_Plusieurs projet de Platinum Games toujours en partenariat avec Sega seront annoncé dont Bayonetta 2

_Un essouflement de la license COD

_Annonce des Remake HD de Shenmue 1 & 2 ... Teasing du Troisieme episode de la saga

_Annonce  de Resident evil 6

_Succes Enorme du Reboot de Tomb Raider

Voila J'ai plu trop d'idée , ce sera donc tout ^^

Je n'ai pas trop d'idée mais juste envie de voir la sortie de the Getaway.

Sinon y'a plusieurs de vos idée que j'adhére complètement.

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>

Level 3

Level 3
Haikkai
Inscrit : ‎09-11-2007
Message 8 sur 30 (804 Visites)

Alors mes petites prévisions

-Succès de la 3DS, console de l'année 2011, meilleur lancement des consoles portable, voir des consoles en général.

-Jeu de l'année, Uncharted 3, mais pas le plus vendu, malheureusement.

-Le COD de 2011 ne fera pas de nouveaux reccord, se vendra moins donc que le COD 7, voir le COD 6

-Année de sortie des compilations, trilogies, collections de jeu HD

-Pas de PSP2 pour 2011 et échec commerciale du PSPPhone

-2011, l'année qui fera bien mal à notre porte-feuille, année encore plus riche en jeu que 2010

-Les Box des FAI seront toutes des consoles

-Kinect continuera de se vendre fortement alors que le Move stagnera

Voilà pour ma part

Level 3

Level 3
japanstef
Inscrit : ‎14-09-2010
Message 9 sur 30 (764 Visites)

de bonnes idees dans tout ce que j'ai lu :smileyhappy: hitman 5 sa serais du bonheur lol le premier sur ps3, nouveauté rockstar L.A. NOIRE a venir, gta 5 je ne pense pas ou alors peut etre en fin d'année quelque chose se rapprochant de liberty city stories (enfin dans le genre quoi^^), yazuka 4, Shift 2 (nfs), esperons voir arrivé finalement FF versus 13 et FF 14 ( la je pense peut etre tablé sur 2012), homefront, un jeu que j'aimerais bien voir mi au gout du jour sur ps3 c'est Italian Job (jeu de ps1)^^ uncharted 3, Assassin's creed 3 ( des bruits cours sur le fait que cela se deroulerais a Paris...). des Tales of... enfin en français ou sous titrés mais bon on peut révé lol. j' espere ne pas etre H.S. :smileyhappy:
 photo op___zoro_and_nami_by_levianee-d592t3j_zpsff2283f1.png

Nyoro d'ou tu tiens le topo sur "Assassin's creed revolution"
Ce widget n'a pas pu être affiché.