PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : [ DEBAT ] pour/contre changement id psn

A voir avec 1 par an mais bon comme j'ai dis si on a 100 contacts bah tous les 4 jours un mec va changer son pseudo. A moins qu'un système pour avertir les amis soient mis en place...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
vek_56
Inscrit : ‎15-06-2008
Message 42 sur 51 (512 Visites)

Une bonne suggestion d'idée pour les maj de la ps3 meme si ça ne concerne par exactement le support c'est plus la base du psn sa =/

Sony bravia 40w4000 - Samsung syncmaster 931BW - dell xps m1530 -ps3 60go -hp pavillon a6553.fr -

x-NeRoX-x a écrit:

Pour ma part je ne vois que 2 solutions possibles a ce problème

La première étant de mettre en place un système semblable a celui du PlayStation Network Japonais a savoir qu'on utilise un TAG  pour camoufler notre pseudo. Si bien que nous avons notre vrai pseudo (x-NeRoX-x pour moi) mais en pleine partie au lieu de voir x-NeRoX-x on verra NeRoX

Un peu comme Skype enfaite quoi (pas MSN car c'est carrément une adresse de messagerie la)

Le problème avec ce système c'est qu'on risque de voir beaucoup de double pseudo et pour pouvoir en signaler un ça va être la cata :x

Hormis si Sony inclus un système de plaintes directement dans le XMB (Joueurs Rencontrés > Pseudo > Désposer une plainte ...)

La deuxième quand a elle consiste a pouvoir changer notre ID entièrement mais comme pour Central Station, ce qui veut dire qu'on a la possibilté de changer son id PSN quand on le désire mais avec une limite (3 par an sur central station) il ne faut pas oublier aussi que nos comptes sont lié a notre adresse mail donc la dessus je ne vois aucun problème qui pourrait pertuber le Playstation Network (hormis peut-être pour le système de plaintes mais avec un historique plus aucun soucis)

Mais pour ma part je suis entièrement POUR le changement d'ID PSN mais avec une limite par an comme pour Central Station

1 suffirait emplement, moi par exemple j'aimerais juste enlever les petits "x" a côté :smileyhappy:

+10.

Voilà, merci à toi.
C'est comme sur eBay, tu as également un suivis des différents pseudos utilisés.

xxDimxx

Level 3

Level 3
TekBiffin
Inscrit : ‎17-12-2008
Message 44 sur 51 (479 Visites)

moi j'aimerais bien changer mon pseudo, donc pour :smileyhappy:

Member

Member
antoinebrunetti
Inscrit : ‎03-08-2010
Message 45 sur 51 (275 Visites)

Bien evidemment , je suis pour puisque je n'ai pas pu changer mon id psn avec l'assistance sony pourrie, sachant que sa me saoule d'avoir mon nom et mon prenom dans mon id...  :xCry:

Member

Member
cal-p90_killer1
Inscrit : ‎05-01-2011
Message 46 sur 51 (256 Visites)

ge suis pour

Je suis pour. Sony pourrait comme le Xbox live faire payer ce changement de pseudo afin d'éviter les excès. 

Hommage à Shoya Tomizawa....

Level 3

Level 3
Tamiel
Inscrit : ‎14-10-2007
Message 48 sur 51 (229 Visites)

Y'en a qui ont un concept de la liberté bien pété... Si un mec veut changer d'ID c'est son droit, on a même le droit de changer son nom et son prénom IRL hein, et sans payer, faire payer pour une dizaine de caractères ASCII nan mais sérieux ....
Sur le live c'est pas pour éviter les excès, mais pour gratter du floush, nuance subtile mais essentielle.

Level 6

Level 6
Darknamy
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 49 sur 51 (216 Visites)

Le système du PSN japonais est parfait. Une ID PSN fixe et un pseudo modulable. Ca existe depuis longtemps pourtant.

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 50 sur 51 (201 Visites)

Pas contre à condition qu'un système de notification soit mis en place pour nous prévenir...Car sinon,ça peut trés vite être le foutoir...

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM
Ce widget n'a pas pu être affiché.