le 07-02-2011 03:39 PM
bonjour tout le monde ,
je voudrais savoir quelques informations et détails sur ces jeux ps1 :
-tomb raider chronicles
-tomb raider
-tomb raider the last révélation
-metal gear solid 1
-final fantasy 7
-final fantasy 8
-final fantasy 9
-vagrant story
-medievil
-crash bandicoot 1
-crash bandicoot 2
-crash bandicoot 3
-wipeout
-kula world
-rayman 1
-rayman 2
-oddworld l'odyssé d'abe
-tekken 2
(la version ps store de la ps3 , gamme ps1 classique) pour pouvoir justifier leur achats ,car j'avais joué a certains de ces jeux avant sur ps1.
je voudrais savoir est ce qu'il y'a d'ajouts,"des missions ou niveaux ou carte ou personnage" , supplémentaire pour chaqu'un de ces jeux .
des scénario supplémentaire qui ne se trouvaient pas dans les versions d'origine du jeux sur ps1 ,textures ou modèles plus détaillés moins pixelisés, moins d'aliasing ,s'il y'a augmentation de résolution native (et pas d'upscaling de la console )si ces jeux sont plus beaux plus fournis dans la version ps store que la version d'origine .
en résumé qu'est ils ont de plus les jeux ps1 sur ps store de la ps3 par rapport a leurs homologues qui tournent sur la ps1 ou par rapport au jeux d'origines sur cd qui tournent sur ps3
et tant qu'on y est est ce que vous pouvez me conseiller d'autres jeux intéressent du même genre dans le même service .merci infiniment
le 07-02-2011 04:06 PM
Franchement ?
Aucun avantage, ajout ou autre, et c'est même pire : il y a des suppressions de langues.
Alors quand je lis dans le Community Mag que certains jeux doivent être traduits etc. pour arriver sur le store, je rigole doucettement en écoutant les propos des "dirigeants" Sony.
Préfére donc un bon vieux jeu sur CD a mon humble avis si tu le trouve encore ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]