Répondre
Community Team Leader
Medeea
Inscrit : 29-05-2007
Message 11 sur 18 (284 Visites)

Re : [Esport] L'Esport et vous?

C'est vrai, et l'annonce se trouve par ICI :Wink:

Représentez fièrement les couleurs du Forum PlayStation :Winner:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut tout le monde,

Je trouve dommage que SONY France ne soit pas aussi créatif et réactif que ces collègues Allemands avec leur site Esport : http://www.playstationliga.de

Pour ma part je vais jouer sur SOCOM 4 super jeux et pour la compétition il peut vraiment être le leader de la plateforme PlayStation car c'est un jeu de qualité !

Voilà bon weekends à tous et bonne game ! :smileyhappy:

Partager

Salut MiL,

Fais plaisir de te revoir de retour :smileyhappy:

Tu as raison de mettre le doigt dessus.

C'est comme les sponsors. Bigben Allemagne soutien l'Esport, mais ne France Bigben ne fait rien. Les magasins Game en angleterre sont aussi proche de l' Esport mais en France rien.

Je ne sais pas d'ou vient le frein en france. Il y'a une véritable fracture entre les sociétés du secteur et les joueurs en France. Si rapprochement il y'a, cela fera très certainement avancer les choses.

Je serais peut être sur Socom. Le jeu est prometteur comme Killzone l'était ou même Crysis... à voir. Wait and See ^^

Partager

Avec la venu d'un patch pour Killzone 3.

L'organisation d'un tournoi devient possible. Seriez vous prêt à vous lancer dans une compétition en équipe sur un mois ?

Equipe de 4 joueurs

Matchs de poules suivi d'un arbre à double entrée

Equipes attendues : 16

Si des personnes sont intéressées par l'organisation de ce tournoi, nous pourrions faire quelques choses de sympathiques :smileyhappy:

Partager

L'Esport PS3 sr fait discret mais sachez que celui-ci bouge.

Le week-end prochain, une LAN Française regroupeant 8 équipes Esport s'affronteront. Une compétition sur Balck Ops qui met en jeu pas moins de 1000euro !

Un autre événement également le week end prochain se déroule à Londre et regroupe les plus grosses équipes PS3 d' Europe. Plus de 2500 euros de gains.

Une communauté discréte que vous retrouverez très bientôt dans de petites brèves du Community Mag. Je tâcherai de vous rapporter quelques photos et vidéos de ces événements.

Partager
Member
Inscrit : 01-03-2003
Message 16 sur 18 (44 Visites)

Pour les anciens, sur PS2 il existait plusieurs site de E-sport dont NC-League.. Il a disparu depuis longtemps mais c'est vrai que je me demandais ce qui se passais du coté PS3.

Est ce qu'il existe toujours des évenements en ligne e-sport ?

Mes courses SSX - WipeOut HD fury [HQ]

http://www.youtube.com/user/LeMaudiit  

Partager

Bonjour Le Maudit,

Désolé pour ce temps de réponse.

En effet, NC-League était le début de longue histoire, un peu la naissance de la compétition en Ligne.

Depuis NC a disparue car les administrateurs sont partis sur la Xboite.

Mais là aussi le site qui a remplacer NCL est tombé.

Aujourd'hui de nombreux sites de compétitions vous sont proposés pour réaliser des compétitions avec de véritables enjeux.

Si je vous laisse les liens mais attention, comprendre le fonctionnement et avoir une équipe structurée est très important.

Nous réalisons des vidéos pour détailler chaque point. Sans attendre voici les sites internets des deux plus gros sites de compétitions. D'autres existent mais demandent un réel connaissance en Esport.

www.4win.fr

www.consoles.net

L'Esport Playstation rencontre aujourd'hui un mouvement sans précédent, de nombreuses équipes se sont créées et forgées une image solide. La compétition devient importante.

Le 23 Juin, un rassemblement est prévu à Paris ! pour s'affronter dans des matchs d'équipes mais avec un gain à la clé !

Rassemblez vous ! Créez vos équipes solides et lancez vous des défis !

@GnS_Zirka

Le sport électronique sur Playstation 3 c'est maitenant !
Partager

Le site de référencement Esport sera remis à jours avec un système inscription plus "professionnel". Retrouvez les plus grandes équipes de la scéne Esport !

www.esport-home.fr

Ouverture des inscriptions à 21h !

@GnS_Zirka

Le sport électronique sur Playstation 3 c'est maitenant !
Partager