PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 51 sur 55 (2 504 Visites)

Re : [FW]Firmware 2.30

:Thumbs: Bonsoir, je vien de découvrir avec ,joie qu'il était maintenant possible de lire c'est mail depuis une pst3 !!!Chose qui était impossible avant .Je suis chez numéricable j'ai ouvert ma boite de mail chez mon fournisseur internet pour la première fois depuis chez moi.:Thumbs:
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[Pierro34]
Inscrit : ‎18-06-2007
Message 52 sur 55 (2 504 Visites)

:smileyvery-happy: C'est vraiment du n'importe quoi ce forum :smileytongue:

Respecte ton clavier, et ton clavier te respectera.
(Et les forumeurs ne se moqueront plus de toi...)

Bref, pour une fois il vaux vraiment mieux patienter tranquillement car si on tombe sur des bugs, ca va rouspéter sévère ! :smileywink:

Wait & See...

Je vien de voir des nouvelle captures d'écran du prochain prochain Store. Il est beau, bien organisé, mais il manque un truc très important: Dans le titre, rien n'est marqué sur l'endroit ou l'ont se trouve. Si on est dans notre historique de téléchargement, il est marqué nulle part "Historique de téléchargement", quand ont est dans vidéo, c'est maqrué "Section Vidée" nulle part. Ce qui serait cool, ce serait que le chemin qu'on à parcourut soit marqué, genre: Acceuil >> Jeux >> Par genre >> MMOfps >> Warhawk Il suffirait de cliquer sur une des section par lequels ont est passé pour s'y retrouver rapidement. T'est d'accord avec moi Elixor?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Level 4

Level 4
swift11
Inscrit : ‎29-04-2007
Message 54 sur 55 (2 504 Visites)

Je vien de voir des nouvelle captures d'écran du prochain prochain Store. Il est beau, bien organisé, mais il manque un truc très important il n'y a rien a acheter, comme d'hab ? :smileyvery-happy:

Je vien de voir des nouvelle captures d'écran du prochain prochain Store. Il est beau, bien organisé, mais il manque un truc très important: Dans le titre, rien n'est marqué sur l'endroit ou l'ont se trouve. Si on est dans notre historique de téléchargement, il est marqué nulle part "Historique de téléchargement", quand ont est dans vidéo, c'est maqrué "Section Vidée" nulle part. Ce qui serait cool, ce serait que le chemin qu'on à parcourut soit marqué, genre: Acceuil >> Jeux >> Par genre >> MMOfps >> Warhawk Il suffirait de cliquer sur une des section par lequels ont est passé pour s'y retrouver rapidement. T'est d'accord avec moi Elixor? Je pense que cela y sera a la fin...Les images exposees sont des protos...Donc avec un peu de chance...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Ce widget n'a pas pu être affiché.