PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Level 6

Level 6
Darknamy
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 361 sur 435 (892 Visites)

Re : Firmware 3.0 ... Impressions & nouveautés cachées ?

Pour le firmware 3, je parlerai plutôt de retro-évolution majeur. Sony ne peut pas comparer son firmware au travail de microsoft à part s'il veulent se rendre ridicule. S'il continue sur leur lancé la seule nouveauté majeur qu'il proposeront pour le firmware 4 sera de transformer la PS3 en PSone.

Le travail proposé par Sony est mauvais et n'a rien de majeur. La PS3 a une génération de retard sur leur firmware. On peut comparer la PS3 à la première XBox en firmware bien sûr. La cerise sur le gateau la première box avait une sorte de thème animé, on cliquait sur une option on avait une animation avec les bruitages en plus.

La liste d'ami est imonde, la couleur grise donne un effet pompes funesbres. Ca fait penser aux dalles des cimetières avec nos pseudos dessus. Ils auraient dû changer le nom liste d'ami en liste du cimetière.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Plqy4Fun a écrit:

chat_maigre a écrit:

sympa les paillettes mais trop tape a l oeil a mon gout. :smileysad:

perso j'aime encore bien les paillettes mais je préfère quand les icônes ne changent pas de couleur avec le fond d'écran, comme avec le thème original^^ alala y'a toujours un truc qui va pas :Lol:

+ 1 j'ai remarqué ce petit détail donc j'ai trouvé une configuration qui permet d'avoir les icônes blanches (comme avant) avec le thème avec les paillettes. La voici si cela intéresse quelqu'un:

Thème: Classique

Couleur: Original

Fond d'écran: Original

Clique ici, inscrit-toi et viens te battre ! :Thumbs:
PlayStation@3 Slim 400 Go + PlayStation@3 120 Go rétrocompatible Jeux PlayStation@2

Level 1

Level 1
Yorenzo
Inscrit : ‎26-03-2009
Message 363 sur 435 (873 Visites)

Perso jai déménagé donc, étant en attente de ma nouvelle box, j'ai pas pu tester ce fameux nouveau FW.
Apparemment, j'ai pas forcément eu de la poisse d'après les feedbacks...

J'en ai pas contre Sony qui pour une fois à écouté les joueurs en baissant le prix de sa console mais j'en ai contre tous ces pseudos "journalistes" qui croient bon de balancer des infos à tous va sans vérifier leurs sources parce que après, forcément, on se retrouve déçu du contenu.
Le seul reproche que j'ai envers SCE c'est le fait d'avoir appeller ce FW 3.0 car normalement les "1.x" au contraire des "x.1" et "x.x1" sont censé amener un changement majeur et là bah... y'en a pas vraiment.

Ah oui et Sony, comme Microsoft, devrait réfléchir au fait qu'on balance pas des produits sur le commerce en version alpha.. :smileysad:

Re : Re: Re : Firmware 3.0 ... Impressions & nouveautés cachées ?

IIII-G-T-O-IIII a écrit:
slt nico, bah chez pas si tu as eu une réponse clair pour ta liste d'amis mais c'est très simple, tu dis que il te marque 14 amis connectés alors que tu en compte 15, dit-moi par hasard ne te serais-tu pas compté avec étant donné que tu es en haut de ta propre liste d'amis comme nous tous ^^ avec nos propre liste d'amis mais que la console ne te compte tout simplement pas mais compte juste tes amis, je crois que c'est la réponse que tu cherche.

Salut GTO. BehL m'a fait exactement la même remarque. Donc pour te répondre, non je ne me compte pas dans la liste. J'ai remarqué que ce "problème" arrive quand 2 amis se connecte en même temps. Mais bon, ce n'est qu'un détail et je ne fais plus attention à ça ^^.
Clique ici, inscrit-toi et viens te battre ! :Thumbs:
PlayStation@3 Slim 400 Go + PlayStation@3 120 Go rétrocompatible Jeux PlayStation@2

[ Modifié ]

c'est beaucoup plus lisible comme ça, tu ne trouve pas ?:BigGrin:

édit : merci nico bien vu :Wink:

Message modifié par Plqy4Fun le 04-09-2009 11:43 AM

Member

Member
Inscrit : ‎30-07-2009
Message 366 sur 435 (823 Visites)

moi ce que j'aimerais savoir cher membres de sony, c'est quand est ce que aurons nous la possibilitée de supprimer les données de trophées ou l'on est à 0% aprés une installation d'un jeu qui c'est avéré pas terrible, ou qu'on a juste éssayé histoire de voir?

ps: oui ça me stresse de voir SF4 à 0% dans ma liste de trophées lol

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 367 sur 435 (823 Visites)

Slt darknamy, moi je dirais plutôt que si ca continue, ont va partir sur une PS3 qui risque de ressembler au menu de la xbox, comme la liste d'amis qui pour moi à des ressemblance avec celle de la xbox

Team FTS: Fairy Tail eSport

[ Modifié ]
Justement faut que SONY fasse des projets différents de microsoft sinon il y en a beaucoup qui sont à 100% du côté microsft qui disent que SONY sait rien ***** car ils copient sur microsoft et si la console est différente de microsoft c'est pas pour copier faut chercher à faire des firmwares à but lucratif que microsoft n'a pas fait
Message modifié par Erwann44 le 04-09-2009 06:01 PM
Message modifié par Erwann44 le 04-09-2009 06:02 PM

Level 3

Level 3
TGV60
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 369 sur 435 (755 Visites)

J'ai pas logo Store dans Video

Re: Re : Firmware 3.0 ... Impressions & nouveautés cachées ?

[ Modifié ]

IIII-G-T-O-IIII wrote:
Slt darknamy, moi je dirais plutôt que si ca continue, ont va partir sur une PS3 qui risque de ressembler au menu de la xbox, comme la liste d'amis qui pour moi à des ressemblance avec celle de la xbox

ah bon??

Message Edited by Tib_ on 04-09-2009 07:33 PM

Fifa 10 Data Editor
Ce widget n'a pas pu être affiché.