le 04-02-2012 12:42 PM
Bonjour.
je rencontre un petit problème, j'ai acheter un jeu sur le playstation store, la transaction est bien passer mais impossible de le telcharger. J'ai essayé dans la gestion du compte,gestion des transaction, liste des telechargement et là erreur 80023102.
Je suis donc retourné sur playstation store, puis sur le jeu que j'ai acheter j'ai bien l'icône telecharger a droite dans la liste je clic et là le message suivant , ce logiciel a déjà été acheté. Appuyez sur [Telecharger] pour le telecharger.
Voila je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a déjà rencontrer se problème merci d'avance pour le coup de main.
ps:mes connections sont bonne j'ai déjà vérifier et je me connecte bien au playstation network.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2012 01:26 PM
le 04-02-2012 01:30 PM
Je pensait a ça mais voulait en être sur.
Merci pour ta réponse je vais donc patienter...
le 04-02-2012 01:55 PM
le 04-02-2012 07:11 PM
j'ai rencontrée le meme problème a l'instant en voulant télécharger le pack rezurrection de black ops, compte debiter...... mais impossible de télécharger, achaque fois il me marque : une erreur est survenue.donc si j'ai bien compris il faut attendre......... merci le gars!
le 04-02-2012 07:30 PM
Bonsoir,
Nous sommes au courant du problème et nous travaillons à sa résolution.
Pour avoir les dernières informations sur le problème merci de vous rendre dans le sujet créé ICI.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]