Répondre
Solution approuvée

Impossible de télécharger jeu acheter.

Bonjour.

je rencontre un petit problème, j'ai acheter un jeu sur le playstation store, la transaction est bien passer mais impossible de le telcharger. J'ai essayé dans la gestion du compte,gestion des transaction, liste des telechargement et là erreur 80023102.

Je suis donc retourné sur playstation store, puis sur le jeu que j'ai acheter j'ai bien l'icône telecharger a droite dans la liste je clic et là le message suivant , ce logiciel a déjà été acheté. Appuyez sur [Telecharger] pour le telecharger.

Voila je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a déjà rencontrer se problème merci d'avance pour le coup de main.

ps:mes connections sont bonne j'ai déjà vérifier et je me connecte bien au playstation network.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Impossible de télécharger jeu acheter.

Rien de bien grave j'ai eu la même choses faut juste patienter Sony doit surement travailler encore sur le serveur actuellement :smileyhappy:

Partager

Je pensait a ça mais voulait en être sur.

Merci pour ta réponse je vais donc patienter...

Partager

Pas de souci d'ailleur le souci a était remonté tu n'est pas le seule ! 

Bonne appetit a ceux qui passe a table :smileywink:

Partager

j'ai rencontrée le meme problème a l'instant en voulant télécharger le pack rezurrection de black ops, compte debiter...... mais impossible de télécharger, achaque fois il me marque : une erreur est survenue.donc si j'ai bien compris il faut attendre......... merci le gars!

Partager
Community Team - Moderator
PixelTux
Inscrit : 25-08-2011
Message 6 sur 6 (428 Visites)

Bonsoir,

Nous sommes au courant du problème et nous travaillons à sa résolution.

Pour avoir les dernières informations sur le problème merci de vous rendre dans le sujet créé ICI.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager