le 28-01-2012 07:44 PM
Bonjour à tous,
Je crée ce message car j'ai un problème avec mon disque Black Ops. Donc voilà, lors d'une chute, le CD s'est cassé (petit bout enlevé au bord du disque). Cependant, même si il beug assez, mon disque fonctionne encore. Mais malheureusement, ma PS3 plante souvent avec, et je suis obligé de couper le courant. Je voudrais donc savoir si le fait que mon disque soit détérioré abime les composants de ma ps3, ou si ça abime le systeme. Merci ![]()
le 29-01-2012 07:42 AM
Bonjour DanFighter94,
Effectivement il vaut mieux utiliser des CD en bon état car ça risque de détériorer la lentille qui lit les disques et donc ça ne pourrait plus fonctionner du tout. Je ne sais pas la taille du bout du disque qui manque mais iis se peut que ça plante parce que la lentille lit le disquemais n'a plus de "repère" pour se positionner sur l'extrémitié du disque.
Tant que fonctionne avec les autres jeux c'est bon mais à ta place j'éviterais de jouer avec des disques trop rayées ou avec des bouts qui manque.
le 29-01-2012 02:29 PM
Merci woodypride, je voudrais savoir si la lentille se change (ma ps3 est encore sous garantie) elle a deux mois (ps3 slim 320go). Et le fait d'éteindre la play en coupant la multiprise ça abime le matos ? Merci ![]()
le 29-01-2012 08:35 PM
le 01-02-2012 08:45 PM
Donc ma ps3 a-t-elle été fragilisée, abimée (à force d'éteindre brutement et de lire des jeux endommagés) ? Je viens de l'avoir il y a à peine deux mois donc j'y tiens
.
le 02-02-2012 08:38 AM
le 05-02-2012 02:22 PM
Et si elle lache , la garantie fait que le SAV m'en redonne une neuve ?
le 05-02-2012 06:50 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]