le 13-02-2012 11:40 AM
le 14-02-2012 03:50 PM - dernière modification le 14-02-2012 03:52 PM
pourtant plein d'autres sites sont encore ouvert !? et piratebay n'est pas fermé il est bloqué chez nous... je crois qu'on peut l'avoir en passant par d'autres adresses ou autres subtilités mais comme j'ai dit... y'a plein d'autres sites... après le mal il est juste dans le filtrage du net... tu sais ce qu'on dit, on sait ou ça commence, on sait pas où ça s'arrête. C'est le début de la fin de l'internet libre... après bon en chine aussi ils bloquent des sites et c'est normal ! ils disent des trucs anti-communiste dessus![]()
le 15-02-2012 10:33 PM
Plqy4Fun a écrit :pourtant plein d'autres sites sont encore ouvert !? et piratebay n'est pas fermé il est bloqué chez nous... je crois qu'on peut l'avoir en passant par d'autres adresses ou autres subtilités mais comme j'ai dit... y'a plein d'autres sites... après le mal il est juste dans le filtrage du net... tu sais ce qu'on dit, on sait ou ça commence, on sait pas où ça s'arrête. C'est le début de la fin de l'internet libre... après bon en chine aussi ils bloquent des sites et c'est normal ! ils disent des trucs anti-communiste dessus
oui oui, plein d autres sites sont "encore" ouvert ! et merci a eux ![]()
par contre ,plqy4fun, je ne vois pas le rapport avec la chine! ........car en chine,c est de la censure !
le 15-02-2012 11:53 PM
le 16-02-2012 07:42 AM
"par contre ,plqy4fun, je ne vois pas le rapport avec la chine! ........car en chine,c est de la censure !"
ici aussi c'est de la censure, anti-piratage peut-être mais voila que chez nous on a déjà plus accès a certains site pourtant accessible d'autres régions du monde...
le 16-02-2012 06:25 PM - dernière modification le 16-02-2012 06:32 PM
Tant que cela s'adresse à des sites notoirement illégaux par le contenu qu'ils recèlent,on ne peut pas encore parler de censure mais plutôt de bon sens !
Ce qui est certain,c'est qu'il faudra être très vigilant à ce qu'il n'y ai pas de dérives prétextant tout et n'importe quoi pour faire fermer des sites d'opinions dérengeantes pour divers lobbys ou autres ! Dans ce cas précis,alors,nous pourrons parler de censure...Et c'est sur ce point très précis qu'il faudra être à l'affût !
Tant que cela ne touche que les sites de DL contenant des fichiers sous copyright et autres trucs du genre,ça sera de bonne guerre afin de lutter contre le piratage omniprésent.
le 17-02-2012 10:52 PM - dernière modification le 17-02-2012 10:53 PM
après la Pologne , la Bulgarie, les Pays-Bas, l'Allemagne, la République Tchèque, la Slovaquie, et la Lettonie, deux autres pays européens pourraient bien tourner le dos au traité ACTA. Selon cette dépêche AFP, le nouveau gouvernement slovène de centre-droit a en effet annoncé hier qu'il envisageait de suspendre la ratification du traité ACTA. Quant à l'Autriche, son ministre de l'intérieur a récemment été prise en photo avec un panneau qui n'implique aucun commentaire.
( la photo montre le ministre de l interieur avec un panneau "stop acta") source pc inpact ![]()
le 20-02-2012 02:50 PM - dernière modification le 20-02-2012 02:52 PM
"Tant que cela s'adresse à des sites notoirement illégaux par le contenu qu'ils recèlent,on ne peut pas encore parler de censure mais plutôt de bon sens !"
moui... on ferme un site comme Megaupload alors que ce sont les utilisateurs qui en majorité ont uploadé des Divx et autre mp3 mais des sites de torrents on ne fait qu'en brider l'accès dans certains pays... j'ai du mal a voir la logique la-dedans (bien sûr c'est pas le même mode d'hébergement mais même sur MU les utilisateurs commencaient a mettre des faux noms de fichier pour qu'ils ne soient pas supprimé). Vous trouvez ça normal parce que vous avez pas encore ce message quand vous voulez rejoindre 411 etc.. après comme j'ai dit, on sait ou ça commence mais après...
le 21-02-2012 08:57 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]