PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : Re: Le fan club des Final Fantasy. Pétitions, discussions, informations.

Ce qui semble certain c'est qu'il ne s'agira pas de d'un remake de FFVII ou d'un simple portage HD,mais plutot d'un ''crossover'' ou d'une ''sequel'' de ce meme jeu dans le meme monde !!! Un vrai nouveau jeu en fait...Tant mieux !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 442 sur 472 (649 Visites)

Un crossover ?Je me sens bête de demander (je me rappelle plus c'est quoi ).Sinon une préquelle pourquoi pas ,mais le remeke m'interresse plus.Mais déja c'est mieu que rien...On a vue des titres psp (GTA) finirent par sortir sur pst2 ,je me demande si SE pourait aussi faire ça ,avc CC?
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Un ''crossover'' est le melange de personnages d'une serie existante ou qui a existe avec ceux d'une autre,donnant a terme une nouvelle serie propre,idem pour le cinema ou le jeu video... Exemple : Predator et Alien donnant Alien VS Predator ( Un bon nanar comme on les aime...:smileyhappy: ).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Level 3

Level 3
Rohered
Inscrit : ‎27-06-2008
Message 444 sur 472 (624 Visites)

J'espère soit qu'ils crèvent l'abscès une bonne fois et qu'ils fassent ce fameux remake et qu'on en parle plus.

Soit qu'ils nous invente un vrais RPG totalement inédit avec un scenario travaillé et une réalisation ambitieuse. Mais là, si c'est encore une suite ou un spin-off avec un scenar alibi....

Alors c'est que l'esprit FF est définitivement mort.

Final fantasy séduisait avant tout par son invention et son changement d'un jeu à l'autre.

Et bien moi je ne trouve pas justement ! Faire un nouveau jeu avec des intervenants avec lesquels nous avons eu plaisir a jouer sur fond de nouveau scenario ne me deplairait vraiment pas,surtout s'il est en rapport directe avec le 7 ! Ca serait en mon sens beaucoup plus interessant de jouer a un nouveau jeu qu'a un simple remake hd...Et puis avant de reprocher quoique ce soit sur ce futur titre,il serait bon de savoir de quoi l'on parle exactement,car pour le moment il n'y a rien d'officiel et nous ne savons rien...

And Kitty got wet !

Euuuhhh Kingdom Hearts ca vous dit rien, Sora qui se frotte a Sephiroth dans le monde de Disney ? Kingdom Hearts 3 probablement, mais sincerement je veux le remake! Je l'attends des que j'ai fini Crisis Core nondiju!

Level 4

Level 4
IKAN
Message 447 sur 472 (606 Visites)

Merci Ze20SyL.
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Level 3

Level 3
Joachim-du-971
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 448 sur 472 (589 Visites)

[ Modifié ]

Moi je voudrais une remake de FFVII de lettre en lettre, de phrase en phrase 1000% similaire au FFVII Ps1 et pourquoi pas une suite après.

Car depuis pas longtemps je me suis mis a jouai a FFVIII (je l'avais jamais fini) la je recommencez et le jeu c'est bloqué au Parc d'attraction quand je suis avec Aerith dans la gondole j'ai le personnage bloqué et l'arrière plan qui tourne en boucle.

Je voudrais tellement connaître la suite (et la fin du jeu).

Ps:le CD est bien mega-rayé pensez-vous que si je le ramene (le CD) c'est un reparateurs de CD, va t'il remarché?

.

Message modifié par Joachim-du-971 le 25-07-2008 06:17 PM
---Ma signature---

L'espoir fait vivre, comme il peut faire dépérir.

Level 4

Level 4
IKAN
Message 449 sur 472 (581 Visites)

Il y a de grandes chances oui ,j'avai un jeu rayer ,je l'ai fait réparer dans une boutique et ça a marcher.Ça dépend si la rayure ce trouve juste en surface ,si elle profonde c'est iréparable.

Level 1

Level 1
gossebo77
Inscrit : ‎25-04-2008
Message 450 sur 472 (489 Visites)

Re: Le fan club des Final Fantasy. Pétitions, discussions, informations.

Sony annonce une vidéos de la square enix party sur le psn japan cette semaine. On pourra peut être voir les nouveaux trailer de ff13 et du versus 13.

http://www.n4g.com/NewsCom-183339.aspx?CT=1

Ce widget n'a pas pu être affiché.