PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : Le retour d'Aibo sur PS3 !!!

Peut etre qu un nouvel Aibo sortira encore plus inteligent :smileyvery-happy: Bon cela dit si j avais les moyen j m en prendrai un je pense mais bon Apres faut voir, a combien revient un vrai chien (nourriture, veto etc...)
Veuillez utiliser du texte non formaté

Peut etre qu un nouvel Aibo sortira encore plus inteligent :smileyvery-happy: Bon cela dit si j avais les moyen j m en prendrai un je pense mais bon Apres faut voir, a combien revient un vrai chien (nourriture, veto etc...) OOooh oui je l'espere vraiment...Juste un Mind 4 avec connexion a la ps3 ... Le Hardware actuel d'aibo est loin d'etre utilise a fond !!!!! Ce qui est imoprtant c'est l'evolution software des Minds ... Car Aibo est un produit tres avance meme encore maintenant ... Elixor tu n'as pas de news a ce sujet alors ??? Enfin oui... Je vais te laisser le temps de te remettre de la GC eprouvante ... LOL ... :smileyvery-happy:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Elixor tu n'as pas de news a ce sujet alors ??? Enfin oui... Je vais te laisser le temps de te remettre de la GC eprouvante ... LOL ... :smileyvery-happy: Elixor t as pas des avantages sur le prix des Aibo :smileyvery-happy: ?

Ok je dois aller le chercher le WE prochain en personne c'est le gar qui impose ça c'est con pour moi lol 755 km aller et 755 km retour lol mais bon .
Je pense que je vais opter pour le train ptet .
Toute façon avec la voiture rien qu'en essence ca devrait faire pareil et puis si sur 755 km je me prend 40 radars automatiques :smileyvery-happy: j'aurai plus de permis a l'arrivée ou le prix aura doublé lol
les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!

Ah... La c'est sur que cela fait loin...Par la poste ca craint ils traitent trop mal les paquets...l'aibo est robuste mais par la poste je n'aurai jamais confiance ... C'est mieux que tu ailles le chercher directement...Au moins il n'y aura pas de lezards...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Vous plaisantez ou quoi, des Sony Aibo ERS-7M3, il y en avait des vendu a 300 euros environ sur ebay (photo montré l'AIBO quasi neuf avec son carton en bon état) avec une enchere partant de 30 euros!
Des 5000 euros, c'est la boutique ebay seulement, mais vou vou faite arnaquer en beauté!

Darth Lolo ce qui serait bien tu vois c'est que tu ecoute ces conseils :smileywink:

1) que tu arrete de croire tout ce que tu lis sur le net ou dans des magazines , c'est pas parcequ'il y'a des articles qu'il faut y croire dur comme fer sinon on est victimes de desinformations
(comme le topic ou tu met un article de bioshock sur PS3 dans un magasine:smileywink: )

2) Reconnaitre ses torts c'est une preuve de maturité
(comme le topic pour les claviers sur ps3 ou tu parle de drivers et d'usb filaire pour la ps3 :smileyvery-happy: )
et ou tu essaye de rattrapper le truc aprés , y'a pas de honte a reconnaitre quand on a tort , mais le mieux c'est d'eviter d'essayer de renseigner les gens quand on ne sais pas .

3) D'ecouter les gens qui sont qualifiés
Comme le topic des teles HD , tu t'es pris la tete avec Darsh alors que c'est un mec qui travaille dans un domaine ou il peut etre a la pointe de la conaissance concernant les télé HD .

4) Concernant ce topic enfin
Faut arreter de parler sans connaitre une fois de plus
Deja c'est agacant mais tu va vraiment pas te faire des amis sur le forum

Sur Ebay c'est pas parcequ'une personne met un bien au depart a 20 euros qu'il sera vendu a 20 euros .
Il peut determiner une periode de temps 7 ou 10 jours par exemple ou les enchéres vont grimper sec .
De plus le vendeur peut mettre une somme minimales et si les enchéres n'atteignent pas au minimum la somme minimale qu'il a choisit il n'aura pas a vendre son bien .

Bref tu peut passer de 20 euros a 2000 euros sans que cela puisse atteindre pour autant la somme minimale fixée par le vendeur par exemple .

Mais c'est pas a moi de t'expliquer ca tu a qu'a te renseigner tout seul merci
Et tant que tu es pas renseigner s'il te plait arrete de parler sans savoir :smileyvery-happy: .

Desoler les modos si c'est un peu agressif mais faut pas pousser quoi il serait temps que Darth lolo arrete de dires sans arret des betises dans tout les topics du forum merci a vous .
A moins que ce ne soit une mode ou une tentative de fermeture de tous les topics du forums ? .
Mais je reste convaincu que l'ignorance , la persuasion de croire qu'on sait tout , et le desir de vouloir parler dans tout est vraiment un truc grave :xRolleyes: .
les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!

Vous plaisantez ou quoi, des Sony Aibo ERS-7M3, il y en avait des vendu a 300 euros environ sur ebay (photo montré l'AIBO quasi neuf avec son carton en bon état) avec une enchere partant de 30 euros! Des 5000 euros, c'est la boutique ebay seulement, mais vou vou faite arnaquer en beauté! Tu dis n'importe quoi darth lolo ... Un Aibo a 300 euros ca n'a jamais existe ... Ce sont des arnaques faitent par des vendeurs chinois et quand tu fais une enchere Ebay te previent et annule l'enchere... Toute la communaute Aibo est au courant ... Darth LOLO arrete d'affirmer des choses fausses et renseigne toi un peu plus avant de poster ... En plus ce n'est pas la premiere fois que tu fais parler de toi ( CF: Bioshock sur ps3 et tout le reste ...) Bref on t'a a l'oeil ici ... Et si tu continues sur cette voie ru seras tres vite ban du forum !! Ceci est un topic serieux et le seul sur ce forum et j'aimerais que ca le reste...

And Kitty got wet !

En effet j'ai oublier de preciser la partie arnaque de Ebay la c'est un bon exemple le vendeur n'accepte que les paiements par paypal et il a 0 avis sur lui pour sa credibilité donc on peut pas avoir l'avis d'autre personnes sur lui pour verifier .

Et oui les arnaques sont connus pour les aibos , ca a pris trop de valeur et attirer des gens malintentionné :xRolleyes: .

Tu as qu'a l'acheter Darth lolo il est qu'a 300 euros la vas y a savoir que si au final ca finit a 2000 euros le paiement ce fait par paypal imposé par le vendeur et en cas d'arnaque paypal ne rembourse que 200 euros et encore seulement si le vendeur avait 50 avis d'autres personnes sur lui :smileywink: .

Darth Lolo ce qui serait bien tu vois c'est que tu ecoute ces conseils :smileywink:

1) que tu arrete de croire tout ce que tu lis sur le net ou dans des magazines , c'est pas parcequ'il y'a des articles qu'il faut y croire dur comme fer sinon on est victimes de desinformations
(comme le topic ou tu met un article de bioshock sur PS3 dans un magasine:smileywink: ) .

Je lai di que j'ai pa fai gaffe a un detail et je me suis fier a JV qu'il l'ont dit de vive voix, on ma di kil y connaisse rien, alors j'ai rien a jouter

2) Reconnaitre ses torts c'est une preuve de maturité
(comme le topic pour les claviers sur ps3 ou tu parle de drivers et d'usb filaire pour la ps3 :smileyvery-happy: )
et ou tu essaye de rattrapper le truc aprés , y'a pas de honte a reconnaitre quand on a tort , mais le mieux c'est d'eviter d'essayer de renseigner les gens quand on ne sais pas ..

dsl j'ai été plus que clair la dessus -_-, essaye toi meme!

3) D'ecouter les gens qui sont qualifiés
Comme le topic des teles HD , tu t'es pris la tete avec Darsh alors que c'est un mec qui travaille dans un domaine ou il peut etre a la pointe de la conaissance concernant les télé HD

Pas besoin de travailler ou de faire des etudes pour avoir des connaissance en electronique, il suffit d'etre passioné, et cette remarque risque d'en decevoir plus d'un ici!

4) Concernant ce topic enfin
Faut arreter de parler sans connaitre une fois de plus
Deja c'est agacant mais tu va vraiment pas te faire des amis sur le forum

Parler sans connaitre ou ne pas aimer etre contrarié ???
Bon j'ai assez d'amis en vrai :smileyvery-happy: et c pas le sujet => ici c'est un forum c'est pour discuter et pas forcement etre d'accor a chaque cas de figure sinon ou est l'interet?? le debat ca sert aussi dans un forum, tout en restant correct, je n'ai agresser personne contrairement a cert1 il me semble (a croire qu'il faut s'excuser de pas etre pro-Sony)

Sur Ebay c'est pas parcequ'une personne met un bien au depart a 20 euros qu'il sera vendu a 20 euros .
Il peut determiner une periode de temps 7 ou 10 jours par exemple ou les enchéres vont grimper sec .
De plus le vendeur peut mettre une somme minimales et si les enchéres n'atteignent pas au minimum la somme minimale qu'il a choisit il n'aura pas a vendre son bien .

Bref tu peut passer de 20 euros a 2000 euros sans que cela puisse atteindre pour autant la somme minimale fixée par le vendeur par exemple .

Si je te disait a combien c'est fini l'enchere, tu ferai une crise cardiaque alors je dirai rien, il y a des gens que vendent leur truc soit pour faire de l'argent, soit pour s'en debarasser en essayant d'en tirer quelque chose sur ebay, tout depend de la personne. C'est pas parce que un objet est rare qu'il est convoité.

En gros si t'es pas d'accord, tu peux m'ignorer ya pas de pb, mais arrette le zelle (c'est pareil pour un autre mais si tu veux me dire un truc en privé, ait la descence d'activer egalement la tienne ou tu pas mettre en ignoré, sinon je vais etre obliger de faire kom Defer mais te vexe pas pour autant meme si le topic te tient a coeur, je fais que signaler!) Et je prefere qu'un modo s'adresse directement a moi, si vraiment j'abuse, ca sera plus crédible :smileywink:

Voila je posterai plus dans ce topic si vous voulez, bye Aibo :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.