le 03-01-2010 07:57 PM
Avec ce début d'année et les deux trois mois qui suivent, de grosse sortie de jeux vont avoir lieu avec leur lot de collectors. Je viens d'en voir quelques exemples et je dois dire que pour certains,çà donne vraiment envie !
Bioshock 2 edition spéciale :

Alien vs predator Hunter Edition :

Juste cause 2 special edittion :

Heavy Rain collector :

Bayonetta collector :

Dante's inferno death edittion :

Et encore... ce ne sont que les versions présenté actuellement ! alors laquelle serra votre ?
le 03-01-2010 08:53 PM - dernière modification le 03-01-2010 08:55 PM
le 03-01-2010 09:39 PM
le 03-01-2010 10:46 PM
Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'il y a dedans ^^ ! C'est encore un mystère apparemment puisque Sony a demander au fans ce qui rendrait ce collector ultime mais n'a pas encore dévoilé le contenu
!
C'est comme Pour GT 5, il va y avoir un collector mais nous ne savons pas encore ce qu'il contiendra... sûrement la même chose que la version PSP mais peut etre plus...
Il y a aussi Dead Space 2... des fans ont proposé les bonus qu'ils aimeraient voir et l'une des idées est la reproduction d'un Cutter Plasma que les producteurs ont relevé.
le 03-01-2010 11:05 PM - dernière modification le 03-01-2010 11:07 PM
mentitophe a écrit :Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'il y a dedans ^^ ! C'est encore un mystère apparemment puisque Sony a demander au fans ce qui rendrait ce collector ultime mais n'a pas encore dévoilé le contenu
!
Si si on sait :
Le coup de demander aux fans ce qu'ils voudraient ça date de plusieurs mois...
le 03-01-2010 11:20 PM
Lol la combi' Dead Space pour Dante !
Trop cheeer les collector !
Et les contenus exclusifs du store genre chapitres en plus ou armes, habits, voire maps déblocables ça m'irrisse le poil !
le 04-01-2010 05:37 PM
Ah oui effectivement... le contenu de cette ultime edition est excellentNinja_Cyborg59 a écrit :Et les contenus exclusifs du store genre chapitres en plus ou armes, habits, voire maps déblocables ça m'irrisse le poil !
oui, le coup des chapitres a payer en plus du jeu est ce qu'il y a de plus vexant je trouve... comme payer pour avoir la fin d'un jeu... arggg !
Si vous avez des images des futures éditions collector, n'hésitez pas à nous en faire profiter
le 19-04-2010 10:18 PM - dernière modification le 19-04-2010 10:21 PM
Des news pour les prochaines editions collectors :
Lost planete 2... dur de voir le collector europe et le collector jap :
Version europe...

...et japonaise ! pas à dire, on est pas aimé par capcom >< !
Street Fighter IV dojo edition

Elle contient donc :
Le tout pour ... 60euro si la conversion est respecté !
Red Dead redemption offre qu'en à lui un visuel différent et du contenu pour le jeu :
Passons a Prince Of Persia: Les Sables Oubliés Edition Collector :

Vous l'aurez compris, je ne supporte plus le commerce d'Ubi depuis qu'il m'ont fait acheter un jeu sans la fin, qui elle payante sur le PSN... ts ts ts... m'enfin beau collector tout de même !
Pas vu d'autre chose et vous ?
le 19-04-2010 11:32 PM - dernière modification le 19-04-2010 11:33 PM
L'édition collector de Demon's Souls:

Contiendra:
Le prix n'est pas encore connu mais on peut estimer que ça sera de l'ordre de 80€.
Demon's Souls est un excellent jeu mais je me demande s'il va être traduit pour sa sortie Européenne. Certains textes du jeu sont en vieil anglais et je me demande comment ça sera traduit, de même s'ils comptent traduire le guide stratégique fourni avec l'édition collector...
le 20-04-2010 12:09 AM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]