le 31-08-2010 08:56 AM - dernière modification le 31-08-2010 09:02 AM
le 09-09-2010 05:48 PM
Source : Gameblog.fr
" Si vous avez pris le temps de jeter un œil à nos toutes premières impressions sur le nouveau titre de Shinji Mikami, Vanquish, vous êtes au courant que ce TPS semble être en mesure de s'imposer comme une nouvelle référence du jeu d'action.
Ce que vous ignorez peut-être, c'est que le public français sera pour une fois un peu plus privilégié que les autres...
Sega nous a en effet informé que l'édition française de Vanquish bénéficiera d'un pack lenticulaire 3D de toute beauté mais surtout qu'une offre de pré-commande ultra-limitée, réservée au territoire français était mise en place.
Ainsi, en étant parmi les tous premiers à pré-commander votre exemplaire de Vanquish chez Micromania, Game ou FNAC.com, une figurine du protagoniste en armure tellement classe vous sera offerte !
Vanquish débarque le 22 octobre dans vos échoppes et cette offre de pré-commande commence dès maintenant ! "

le 17-09-2010 09:50 PM
Hello, ![]()
Quelqu'un aurait des infos sur les mises en vente des éditions collector de Enslaved : Odyssey To The West et de Castlevania : Lords of Shadow ?
Ces 2 jeux sortent respectivement les 8 et 7 octobre, et pour l'heure je n'ai trouvé aucun site les proposant à la vente.
Quand on sait en + que l'Europe sera le seul territoire à proposer une édition collector pour Enslaved, je trouve ça un peu curieux. ![]()
le 06-10-2010 07:13 PM
Bon ben je me répond à moi-même. ![]()
- Salut bobby ça va ?
- Oui merci et toi ?
- Bien bien.
Concernant les 2 éditions collectors que tu cites, celle de Enslaved est disponible depuis environ 1 semaine sur Amazon.fr
Quant à celle de Castlevania : Lords of Shadows, Konami a répondu via son Twitter qu'une Edition Collector était bien prévu pour l'Europe, mais que cette dernière sortirait un peu plus tard.
- Je te rappelle que le jeu sort demain quand même !
- Oui je sais, mais il semblerai que la société en charge de fabriquer la réplique du Masque Divin rencontre des difficultés, d'où le fait que la version collector ne puisse pas sortir en même temps que l'édition standart.
- Ha c'est quand même pas de bol pour Konami. Ils vont y perdre, car il y a de fortes chances que les joueurs n'attendent pas la sortie de l'édition collector pour se proccurer le jeu.
Une date de sortie a été annoncé au moins ?
- Non même pas !
- ![]()
- bon ben... Merci bobby pour les infos !
- De rien bobby ! Avec plaisir !
Une dernière chose. Tu peux te rendre sur le site de videogamer.com pour en savoir plus... ou pas !
le 07-10-2010 05:36 PM - dernière modification le 07-10-2010 05:48 PM
Il aura fallu moins de 24h pour avoir des infos concrètes sur la version européenne de l'édition collector de Castlevania : Lords of Shadow.
Via : Gameblog.fr

"Chers amis, je suis porteur [...] d'une excellente nouvelle !
En tout cas elle me réjouit particulièrement, [...]
Nombre de joueurs - dont je fais partie - s'étonnaient en effet, [...], de ne pas avoir de nouvelles d'une version collector européenne.
Beaucoup se sont même repliés sur le collector américain du coup, et ils risquent de grincer des dents, car nous apprenons aujourd'hui qu'un collector européen est bien prévu !
Des problèmes de production ont a priori obligés Konami à repousser la sortie du coffret que vous découvrez ici en image, mais ce dernier devrait tout de même débouler à la fin du mois, le 28 octobre 2010 pour être très précis !
Cette édition spéciale contiendra :
Quant au prix, malheureusement, on ne le connaît pas encore...
Si ce n'est pas super-excessif en tout cas, je saute dessus sans tergiverser !
Et vous ? Vous vez déjà craqué pour la version classique ? Quel dommage que Konami n'ait pas communiqué à ce sujet !
Pour info, le pack collector américain, lui, offre une jaquette différente, le jeu, la B.O. et un petit art-book..."
J'en connais outre-atlantique qui doivent être dég' ! ![]()
le 09-10-2010 04:00 PM
le 09-10-2010 04:26 PM
bobby526 a écrit :Bon ben je me répond à moi-même.
- Salut bobby ça va ?
- Oui merci et toi ?
- Bien bien.
Concernant les 2 éditions collectors que tu cites, celle de Enslaved est disponible depuis environ 1 semaine sur Amazon.fr
Quant à celle de Castlevania : Lords of Shadows, Konami a répondu via son Twitter qu'une Edition Collector était bien prévu pour l'Europe, mais que cette dernière sortirait un peu plus tard.
- Je te rappelle que le jeu sort demain quand même !
- Oui je sais, mais il semblerai que la société en charge de fabriquer la réplique du Masque Divin rencontre des difficultés, d'où le fait que la version collector ne puisse pas sortir en même temps que l'édition standart.
- Ha c'est quand même pas de bol pour Konami. Ils vont y perdre, car il y a de fortes chances que les joueurs n'attendent pas la sortie de l'édition collector pour se proccurer le jeu.
Une date de sortie a été annoncé au moins ?
- Non même pas !
-
- bon ben... Merci bobby pour les infos !
- De rien bobby ! Avec plaisir !
Une dernière chose. Tu peux te rendre sur le site de videogamer.com pour en savoir plus... ou pas !
EXCELLENT !!!!!!!! ![]()
![]()
le 09-10-2010 07:30 PM
![]()
J'ai craqué ce soir là ! ![]()
Sinon, toujours pas d'infos quant au prix...
Je sors ma boule de cristal et je le prévoit à 79 €.
Pour Enslaved, j'ai eu l'agréable surprise de voir passer l'édition collector de 69.95 € à 59.99 € ( soit une économie de quasiment 10 euros
)
le 11-10-2010 08:22 PM - dernière modification le 11-10-2010 08:23 PM
Attention... "roulements de tambours"
Je prévoyais un prix de l'ordre de 80 € pour l'édition collector européenne de Castlevania : Lords of Shadow, il semblerait qu'il soit légèrement supérieur à mes prévisions. ![]()
En effet, il est listé pour environ 115 € sur ebay chez un vendeur anglais professionnel.
le 11-10-2010 08:25 PM
J'imagine (j'espère) que si le prix est élevé c'est pour la rareté du produit sur eBay, et qu'un prix plus raisonnable sera appliqué dans les commerces officiels. Parce que 35€ de supplément pour un pauvre masque...

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]