Répondre

Re : Les éditions collector a venir

Bienque AC 2.5 ne m'intéresse pas réellement, l'édition spéciale en Australie proposée chez JB HiFi contient un truc qui me plaît : un SteelBook très sobre avec le logo AC sur la tranche, Ezio devant, Altaïr derrière, et c'est tout. Et ce SteelBook peut contenir 3 BD, donc AC, ACII, et AC:Bh. Je trouve ça pas mal. :smileyhappy: (enfin j'apprécie aussi le design des Steelbook, notamment celui de la version presse de Mirror's Edge qui est...magnifique)

C'est ici: https://www.jbhifionline.com.au/game/ps3/assassin-s-creed-brotherhood-auditore-edition-bonus-steelbo...

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
charlyafton
Inscrit : 13-01-2010
Message 82 sur 265 (831 Visites)

Très beau en effet :smileyhappy:
Chaîne Youtube: VeryBadGeeks
Topic Officiel
Partager
MVP
bobby526
Inscrit : 21-04-2009
Message 83 sur 265 (795 Visites)

Namco Bandai Games l’a annoncé : Enslaved aura droit à une édition collector (exclusive à l’Europe…) composée d’un art-book et de la soundtrack du jeu.

Cette édition sera disponible dès le 8 octobre.

Capture d’écran 2010-08-27 à 14.57.00

Partager

Partager

JaKhris a écrit :

Bienque AC 2.5 ne m'intéresse pas réellement, l'édition spéciale en Australie proposée chez JB HiFi contient un truc qui me plaît : un SteelBook très sobre avec le logo AC sur la tranche, Ezio devant, Altaïr derrière, et c'est tout. Et ce SteelBook peut contenir 3 BD, donc AC, ACII, et AC:Bh. Je trouve ça pas mal. :smileyhappy: (enfin j'apprécie aussi le design des Steelbook, notamment celui de la version presse de Mirror's Edge qui est...magnifique)

C'est ici: https://www.jbhifionline.com.au/game/ps3/assassin-s-creed-brotherhood-auditore-edition-bonus-steelbo...

115$ !!!! Alors que en France l'édition Auditore coute 75€ , il y a un steelbook mais bon c'est chère !!

Partager

bobby526 a écrit :

Namco Bandai Games l’a annoncé : Enslaved aura droit à une édition collector (exclusive à l’Europe…) composée d’un art-book et de la soundtrack du jeu.

Cette édition sera disponible dès le 8 octobre.

Capture d’écran 2010-08-27 à 14.57.00

J’espère qu'on aura droit à une OST complète, et non pas 10 pauvres pistes...

Partager

Où peut-on précommander la version d'enslaved ?

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>
Partager
MVP
bobby526
Message 88 sur 265 (711 Visites)

Salut Leather_Face,

le seul site que j'ai trouvé dans notre hexagone est Pixmania pour 69.99 € ( ce qui reste raisonnable pour un collector ).

Amazone le propose aussi dans leur catalogue, mais en stipulant que le produit est actuellement indisponible.

Partager
MVP
bobby526
Message 89 sur 265 (707 Visites)

On connaissait l'édition Zombrex américaine, l'édition Zombrex européenne et l'édition Outbreak, et bien voici venir l'édition High Stakes de Dead Rising 2 qui sera vendue sur le Capcom Store mais pour l'heure uniquement aux USA.

A l'intérieur de la boîte, les joueurs trouveront du matos pour jouer au poker, une carte de la ville et un code pour télécharger du contenu exclusif.

Source 

Partager

Partager