le 24-08-2010 05:33 AM
Bienque AC 2.5 ne m'intéresse pas réellement, l'édition spéciale en Australie proposée chez JB HiFi contient un truc qui me plaît : un SteelBook très sobre avec le logo AC sur la tranche, Ezio devant, Altaïr derrière, et c'est tout. Et ce SteelBook peut contenir 3 BD, donc AC, ACII, et AC:Bh. Je trouve ça pas mal.
(enfin j'apprécie aussi le design des Steelbook, notamment celui de la version presse de Mirror's Edge qui est...magnifique)

le 25-08-2010 11:00 AM
le 27-08-2010 04:40 PM
Namco Bandai Games l’a annoncé : Enslaved aura droit à une édition collector (exclusive à l’Europe…) composée d’un art-book et de la soundtrack du jeu.
Cette édition sera disponible dès le 8 octobre.

le 27-08-2010 05:49 PM
le 27-08-2010 06:27 PM
JaKhris a écrit :Bienque AC 2.5 ne m'intéresse pas réellement, l'édition spéciale en Australie proposée chez JB HiFi contient un truc qui me plaît : un SteelBook très sobre avec le logo AC sur la tranche, Ezio devant, Altaïr derrière, et c'est tout. Et ce SteelBook peut contenir 3 BD, donc AC, ACII, et AC:Bh. Je trouve ça pas mal.
(enfin j'apprécie aussi le design des Steelbook, notamment celui de la version presse de Mirror's Edge qui est...magnifique)
115$ !!!! Alors que en France l'édition Auditore coute 75€ , il y a un steelbook mais bon c'est chère !!
le 27-08-2010 08:12 PM
bobby526 a écrit :Namco Bandai Games l’a annoncé : Enslaved aura droit à une édition collector (exclusive à l’Europe…) composée d’un art-book et de la soundtrack du jeu.
Cette édition sera disponible dès le 8 octobre.
J’espère qu'on aura droit à une OST complète, et non pas 10 pauvres pistes...
le 29-08-2010 04:15 PM
le 30-08-2010 06:04 PM
Salut Leather_Face,
le seul site que j'ai trouvé dans notre hexagone est Pixmania pour 69.99 € ( ce qui reste raisonnable pour un collector ).
Amazone le propose aussi dans leur catalogue, mais en stipulant que le produit est actuellement indisponible.
le 30-08-2010 06:13 PM
On connaissait l'édition Zombrex américaine, l'édition Zombrex européenne et l'édition Outbreak, et bien voici venir l'édition High Stakes de Dead Rising 2 qui sera vendue sur le Capcom Store mais pour l'heure uniquement aux USA.
A l'intérieur de la boîte, les joueurs trouveront du matos pour jouer au poker, une carte de la ville et un code pour télécharger du contenu exclusif.

le 30-08-2010 07:31 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]