Répondre

Re : [Les essentiels PlayStation] - 3D

Dead space  (et sa suite) . Avec les graphismes et surtout la bande sonore de ce jeu, si on ajoute la 3d, je pense que l'immersion va chambouler plus d'un joueur.

Sur le site de Sony les caractéristiques des prochains Bravia sont affichés : retro led, affichage 200hz et en 50 pouces, ça donne déjà une idée du prix...et encore, c'est sans compter la 3D. ouille

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

1 : Uncharted 2 bien sûr l'immersion est immense dès le départ mais avec de la 3D wouaow je pense que ce serait intense, en tout cas ça me ferait à coup sûr acheter un écran spécial ^^

2 : GT5 bien entendu en tant que meilleur jeu de course il se doit d'être 3D

Pour LBP je me fais pas de soucis car il faut bien qu'ils nous sortent du neuf pour le 2ème LBP pour nous donner envie de l'acheter si on a le premier ^^

Partager

1. Socom Confrontation

2. Je ne suis absolument pas pour la 3D, pour ne pas dire contre. Cependant, à choisir, je pense qu'un jeu comme Socom Confrontation serait le meilleur à refaire en 3D. En effet, un jeu de guerre tel que celui-ci est déjà très prenant. Si vous y ajoutez la 3D, de très nombreuses nouvelles possibilités s'ajouteront pour les joueurs, et le coté addictif s'en sentirais plus que grandis.

De plus, il faudrait ensuite lier le tout à des capteurs de mouvement, et le nouveau contrôleur de Sony en guise d'arme, et nous serions parés pour se créer des tournois du tonnerre ! :smileyvery-happy:

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Partager

SWEETdu93 a écrit :

1 : Uncharted 2 bien sûr l'immersion est immense dès le départ mais avec de la 3D wouaow je pense que ce serait intense, en tout cas ça me ferait à coup sûr acheter un écran spécial ^^

2 : GT5 bien entendu en tant que meilleur jeu de course il se doit d'être 3D

Pour LBP je me fais pas de soucis car il faut bien qu'ils nous sortent du neuf pour le 2ème LBP pour nous donner envie de l'acheter si on a le premier ^^

ptdr j'ai marqué 2 choix comme un boulet ça m'apprendra à survoler les messages
Donc je reprends :

1 : Uncharted 2

2 : bah le plus beau jeu du monde mérite une expérience encore plus magnifique et une immersion quasi totale ^^ en tout cas ça serait plus que bluffant.
Partager
Member
snakev666
Inscrit : 13-09-2008
Message 15 sur 50 (751 Visites)

moi c'est celui là trop de la balle en plus si il est en 3 d ça serais trop bon
Alvin and the Chipmunks

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Partager

Hum je verrai bien heavy rain avec son ambiance si particulière, ca le rendrait encore plus immersif !!!
Sinon j'aimerai bien "the last guardian" aussi, même si l'on a vu que très peu du jeu, je suis certain qu'il sera excellent !

Partager

1) Je me demande ce que ça ferait d'avoir une foule autour de soi comme dans Assassin's Creed

2) Je me demande comment le gameplay d'un jeu d'infiltration comme Metal Gear serait affecté en passant en 3D

3) Je me demande ce que ça fait de jouer à un RPG tactique en 3D comme Valkyria Chronicles

Carnet d'un MangajinYLODYLOD
Partager
Member
Superlud
Inscrit : 15-04-2008
Message 18 sur 50 (734 Visites)

1* Oblivion (ou fallout)

2* Les RPG/FPS ont cet avantage de mêler profondeur de jeu et grand spectacle, la 3D permettrait une immersion totale lors de la découverte de ces nouveaux univers...

Partager

Le dirait FF13 pour les graphisme qui sont excelent deja et pourrait rajouter encore plus d'immersion.

Par contre une 3D qui sort de l'ecran serait la bienvenue car pour le moment ca manque sur PC.

Partager

En fait toutes les réponses veulent simplement dire que tous les jeux Sony seraient super en 3D :smileytongue: c'est très intéressant ça en fait... ^^

Partager