le 09-01-2010 12:52 PM
Dead space (et sa suite) . Avec les graphismes et surtout la bande sonore de ce jeu, si on ajoute la 3d, je pense que l'immersion va chambouler plus d'un joueur.
Sur le site de Sony les caractéristiques des prochains Bravia sont affichés : retro led, affichage 200hz et en 50 pouces, ça donne déjà une idée du prix...et encore, c'est sans compter la 3D. ouille
le 09-01-2010 07:38 PM
1 : Uncharted 2 bien sûr l'immersion est immense dès le départ mais avec de la 3D wouaow je pense que ce serait intense, en tout cas ça me ferait à coup sûr acheter un écran spécial ^^
2 : GT5 bien entendu en tant que meilleur jeu de course il se doit d'être 3D
Pour LBP je me fais pas de soucis car il faut bien qu'ils nous sortent du neuf pour le 2ème LBP pour nous donner envie de l'acheter si on a le premier ^^
le 09-01-2010 08:37 PM
1. Socom Confrontation
2. Je ne suis absolument pas pour la 3D, pour ne pas dire contre. Cependant, à choisir, je pense qu'un jeu comme Socom Confrontation serait le meilleur à refaire en 3D. En effet, un jeu de guerre tel que celui-ci est déjà très prenant. Si vous y ajoutez la 3D, de très nombreuses nouvelles possibilités s'ajouteront pour les joueurs, et le coté addictif s'en sentirais plus que grandis.
De plus, il faudrait ensuite lier le tout à des capteurs de mouvement, et le nouveau contrôleur de Sony en guise d'arme, et nous serions parés pour se créer des tournois du tonnerre ! ![]()

le 10-01-2010 07:33 PM
SWEETdu93 a écrit :1 : Uncharted 2 bien sûr l'immersion est immense dès le départ mais avec de la 3D wouaow je pense que ce serait intense, en tout cas ça me ferait à coup sûr acheter un écran spécial ^^
2 : GT5 bien entendu en tant que meilleur jeu de course il se doit d'être 3D
Pour LBP je me fais pas de soucis car il faut bien qu'ils nous sortent du neuf pour le 2ème LBP pour nous donner envie de l'acheter si on a le premier ^^
ptdr j'ai marqué 2 choix comme un boulet ça m'apprendra à survoler les messages
Donc je reprends :
1 : Uncharted 2
2 : bah le plus beau jeu du monde mérite une expérience encore plus magnifique et une immersion quasi totale ^^ en tout cas ça serait plus que bluffant.
le 10-01-2010 07:47 PM
le 10-01-2010 09:33 PM

le 10-01-2010 09:39 PM
le 10-01-2010 09:56 PM
le 10-01-2010 10:08 PM
le 11-01-2010 12:42 AM
En fait toutes les réponses veulent simplement dire que tous les jeux Sony seraient super en 3D
c'est très intéressant ça en fait... ^^

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]