Répondre

M$ provoquent

Salut.

M$ cherchent les problèmes :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15956-0.htm

No comment.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : M$ provoquent

[ Modifié ]

MORT DE RIRE

Microsoft montre le chemin, innove et mène un programme mondial cohérent et très détaillé

Lips (Singstar), Your in the Movie (EyeToy), Dashboad 3D (mi home - mi Mii).

[EDIT] L'innovation ils connaissent chez M$, il suffit de voir leur OS, avec une utilisation du système win32 depuis pifouuuuuuuu (94 si je ne me trompe pas) [/EDIT]

M$ est en pertes de vitesse, il en viens même à brader sa console pour pouvoir la vendre.

Comme tu dis No comment :smileywink:

Message modifié par jposix le 24-07-2008 08:09 PM
Partager
Member
IKAN
Inscrit : 02-01-2008
Message 3 sur 21 (690 Visites)

Re : M$ provoquent

Lá je doie dire ,qu'ils m'en bouche un coin microsoft avec leurs propos!!!!!!!!!J'allucine ,mais c'est X-File leurs délire !!!Comment ce ***** de la geule du monde en quelques phrase ,surréaliste ,c'est un mito ce mec !!!!(Ceci dit il dit ce qu'on lui a demander de dire .....).
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Partager

Re: Re : M$ provoquent

allez les trolleurs, ce topic est fait pour vous

ceux qui sont contents de l'E3 pour Sony, vous avez un leger probleme.....

bonne continuation sur ce topic anti-crosoft

Fifa 10 Data Editor
Partager

Re : Re: Re : M$ provoquent

[ Modifié ]

lI est vrai que Sony n'a pas "briller" durant cet E3, mais ils s'en sont bien sorti.

En tout cas mieux que M$, par ce qu'a part du plagiat, ils ont pas annoncé grand chose. Et c'est pas du troll.

Message modifié par KORBE le 24-07-2008 07:41 PM
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager

Oui en nous montrant la PS2 pendant 30 minutes

sinon qui a dit Wipeout HD? xD

Fifa 10 Data Editor
Partager

[ Modifié ]

T'est au courant pour Wipout HD ?:

Il n'a pas passé les tests pour les épiléptique. Du coup, ils doivent le modifier pour que se soit ok. C'est pour ça qu'il est enretard.

Edit: la conférence ne s'est pas limité à 30 min. Il y a quelques annonces intéréssante, plus quelques vidéos de jeux déjà annoncé mais qui ont permit de voir ou ça en était.

Message modifié par KORBE le 24-07-2008 07:46 PM
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager

Re: Re : Re: Re : M$ provoquent

[ Modifié ]

voila la réponse officielle de SCEE:

SCEE refuses to confirm or deny epilepsy concerns to TVG but claims Trophies and splitscreen will feature...

"The reason for the delay of WipEout HD on PS3 has been due to the many improvements we have been making and the numerous features we've added to the game. These include: 8 reverse tracks, 4 extra ships, 2 alternative HUDS, 2 Player offline split screen and XMB Trophy support. We look forward to sharing WipEout HD with you very soon. 

haha, 2 mois de retard et cest pas fini pour mettre 4 vaisseaux et un mode 2 joueurs (4joueurs nan? enfin bon faut pas trop en demander ) .... fallait y penser avant ....

source: http://www.totalvideogames.com/news/Wipeout_HD_Delay_-_Official_Response_13555_6787_0.htm

Message modifié par Tib_ le 24-07-2008 07:48 PM

Fifa 10 Data Editor
Partager

Re : Re: Re : Re: Re : M$ provoquent

Ça vien d'ou?

Partager

Pas briller ? Bien sortis ?

Je dirais plus, "au fond du gouffre" et "ampoule grillée" mais bon ...

Hum, quelle est la nouveauté de cet E3 chez Sony ? MAG ? Ouais, yiha, youhou, mégatroptopgigamegacool !!! Non sérieux, et à part ça, on a eu droit a de vrais news ? Ah oui, que la PS2 c'est très bien vendue, et que des jeux vont encore sortir dessus ? Laissez moi rire pour la new ...

M$ sont des voleurs ? Oui, et alors, c'est connus, depuis que M$ existe, c'est là seule chose faite, avant même la création de M$ ses super-dirigeants ne faisaient que profiter et voler. Il ne faut pas se voiler la face, ils ont volés, ils volent, ils voleront. Si personne ne fait rien contre ça, ça continuera, encore et encore. Les seuls qui peuvent faire quelque chose d'un point de vue jeux vidéos/console de salon, c'est bien Sony. Et que fait Sony dans ces moments où ils doivent riposter ? Ils nous font l'historique de la firme, se gratte la têt a cause de leurs pellicules, et euh, ils tournent en rond sur un plateau.

La conférence de Sony était après celle de M$, ont ne pouvait esperer mieux, puisque cela permet de contrer ce qui a été dit/présenté. Mais rien a été fait, au contraire.

Pour finir, reprenons en détail la phrase clé :

"Microsoft montre le chemin, innove et mène un programme mondial cohérent et très détaillé"

Innove, peut-être pas, ils ont toujours volés, ils continuent, mais bon, ce sont eux qui le font.

Mène un programme cohérent et détaillé. Bah oui, ils continuent sur leur lancée, et nous montre ce dont ils sont capable contrairement aux autres.

Et enfin, "montre le chemin", c'est la chose la plus véridique que l'ont puisse entendre. Eux, au moins, attaquent. Les autres ( et surtout Sony donc ) laissent les choses passées, en espérant un avenir plus radieux. Désolé messieurs, mais ça ne se passe pas comme ça.

Sur ce, place aux trolls, qui le temps de ma réponse ont déjà innonder ce topic je suppose ...

PS : Si ce message pouvait ne pas être censurer. Merci d'avance.

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Partager