PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : Merci Sony je penserait bien à ne plus acheter vos consoles a l'avenir...

[ Modifié ]

D62_1138 a écrit :

Parce que pour toi, si on utilise Linux, on est un hackeur ? Et en plus tu m'accuses d'être un pirate ? :Lol:

J'ai acheté tous mes jeux PS2 et PS3 légalement.

Faudrait que tu te calmes et que t'arrêtes ta paranoïa. Aucun pingouin ne va venir installer Linux sur ton PC pendant la nuit.

Je ne débat plus avec toi, car tu es sourd et tu n'es pas apte à comprendre, je te l'ai déjà dit hier!

Mais quitte le forum!! qu'attend tu, nous ne te retenons pas.

Tu es ici pour seulement embeter le monde...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎21-06-2007
Message 122 sur 159 (122 Visites)

C'est toi qui comprends rien. Tu sais même pas ce qu'est Linux alors tais-toi.

[ Modifié ]

Linux un système tiers d'exploitation totalement inutile sur une console de salon, une console de jeux vidéo.

Induisant comme on l'a vu, une tendance hacker puisqu'il y avait une faille dans l'other OS...

Mais comme tu es très limité, tu dis tais toi... tu ne sais pas ce que c'est... lool, j'ai envie de te dire troller!!

TU me fais beaucoup rire mon pauvre! :smileywink:

Je te plains!

Enfin, tout cela finira par s'arrêter puisque l'other OS fait parti d'un passé assez sombre pour la playstation3!

Les trois quart de ceux qui installeront un CF auront pour principal but de pouvoir ensuite utiliser iso loader et cheater en réseau...

En sommes, une belle bande de boulets!

La PSP a subit cette crise : l'iso loader fait perdre énormément d'argent aux éditeurs comme à sony, c'est ce qui explique l'existence de la PSP go qui fait un bide...

La PS2 une fois hackée, et piratée, on a vu une belle bande de noobs débarquer sur le réseau, comme sur le PSN de la PSP d'ailleurs, tous les noobs trichent et nous pourissent le plaisir du jeu...

Enfin, si je n'en discute pas avec toi d62 justement, c'est parce que tu comprends toi justement l'autre vision du hack justement, et que tu es pour tout cela... Et c'est ce qui fait que tu ne peux nous comprendre et non l'inverse....

Ceci étant, jeuxvideo.com t'attend, envole toi vite, on ne t'aime pas ici!

Level 3

Level 3
Message 124 sur 159 (113 Visites)

[ Modifié ]

Y a pas plus limité que toi sur ce forum. Linux n'a jamais entraîné de problèmes sur PS3. Ken Kutaragi soutenait Linux sur PS3. Il avait même prévu des choses très intéressantes. Mais apparemment, Kazuo Hirai n'a pas compris le que la PS3 avait un potentiel énorme.

Et toi, arrête ta provocation. Le troll c'est toi. Les gens ont le droit d'avoir un avis différent du tien.

Linux aurai fini par entrainer des problèmes puisqu'une faille dans l'other OS entraine déjà des problèmes...

Mais bon, tu ne peux comprendre cela, puisque tu cautionne cela!!

Level 3

Level 3
Message 126 sur 159 (106 Visites)

La faille est dans Game OS. Sinon, le truc de GeoHot n'aurait pas marché.

D62_1138 a écrit :

......

Et toi, arrête ta provocation. Le troll c'est toi. Les gens ont le droit d'avoir un avis différent du tien.

Non le troll c'est moi :smileyvery-happy:

Bon de toute facon, on s'en fiche Other Os n'est plus et ne reviendra pas (puisque la section Linux va disparaitre à la prochaine refonte des forums)

Donc, au final, soit on fait la maj et on peux jouer avec sa console, soit on l'a fait pas et on s'en sers d'un super calculateur bridé pour faire ..... ce que vous voulez mais pas sur le psn !

Tout simplement ! 

Level 3

Level 3
Message 128 sur 159 (86 Visites)

Sony ferait mieux de réautoriser l'accès au PSN pour les joueurs restés en 3.15. S'ils ne peuvent pas se connecter, ils n'achètent rien sur le PS Store donc Sony perd de l'argent.

ca ne sera pas possible , faut te faire une raison d62 ! Soit tu fait la maj soit tu te connecte pas ..... 

LeTroll-Farceur a écrit :

D62_1138 a écrit :

......

Non le troll c'est moi :smileyvery-happy:

Bon de toute facon, on s'en fiche Other Os n'est plus et ne reviendra pas (puisque la section Linux va disparaitre à la prochaine refonte des forums)

Donc, au final, soit on fait la maj et on peux jouer avec sa console, soit on l'a fait pas et on s'en sers d'un super calculateur bridé pour faire ..... ce que vous voulez mais pas sur le psn !

Tout simplement ! 

+1000000000000 de points!

Viens on va arroser cela tous les deux en bon troller :smileywink: ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.