PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 : la rumeur renaît

DARTH_LOLO a écrit:
En fait Deep, des McBook et des iPod OK, mais j'ai grillé aucune PSP ni de PS3 dans MGS4 ou je suis fou O_o' Quand, ou exactement?
Message modifié par DARTH_LOLO le 15-10-2008 11:10 PM

Lors d'une séance de briefing,regarde la caméra de surveillance placée dans la cuisine, tu verras Sunny fouiller dans un carton puis jouer à la PSP. Utilise le Mk. II pour te rendre dans la cuisine et tu verras posée sur la table une Playstation 3. L'ordinateur portable qu'utilise Otacon est un MacBook Pro (avec le logo Apple) et celui de Sunny est un Mac Pro. Snake utilise un iPod pour écouter de la musique (et il est clairement indiqué "iPod" et non "lecteur MP3") et enfin lorsque tu contrôles le Mk. II pendant une mission, Snake tient dans les mains une Sixaxis.

Tous ces détails montrent un attachement à la marque Playstation et Apple (ou une rancœur envers Microsoft?). Toujours est-il que même si ça reste possible techniquement, je vois mal Otacon utiliser un PC équipé de Vista, Sunny jouer à la Xbox-portable, voir une 360 posée dans la cuisine et voir Snake écouter de la musique avec un Zune :smileyvery-happy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Guanfei
Inscrit : ‎04-06-2008
Message 22 sur 36 (1 497 Visites)

Avec un bon paquet de pognon tu peux faire transformer ce que tu veux, si M$ mets les billets sur la table, konami s'empressera de modifier ces quelques menus détails, voir de supprimer les scènes, ou changer les angles de caméra pour cacher ces trucs.

[ Modifié ]
Et avec des ''si'' on refait le monde...MGS4 restera sur Playstation3,il n'y a meme pas debat a avoir,puisque cela n'est que rumeur ou speculation !
Message modifié par Ze20SyL le 16-10-2008 02:13 AM
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Une chose est sur, Kojima ne fera jamais de portage 360 ! 

Maintenant une autre chose est sur, il n'y a pas que Kojima qui peut faire le portage... On se souvient tous de l'excellent Twin Snake sur GC fait par Siliocon Knights...

Maintenant le coup de : "il faudra 10 DVD" je pense que y'en a qui rêvent un peu ici ! MGS4 n'a rien d'un jeux immense la seul chose qui prend beaucoup de place ce sont les heures de voix. Qui peuvent être facilement mis dans un format moins gourmand, et seul les pro, ou les ultra passioné du son avec un matos a + de 800€ verront une différence !

Maintenant il reste plus qu'a attendre, le jour ou sa sera officiel MS sera le premier a faire 150 communiqués de presses pour le dire (il garderont le secret pas longtemps, trop fier de porté le coup de grace a la PS3) .

DARTH_LOLO a écrit:
En fait Deep, des McBook et des iPod OK, mais j'ai grillé aucune PSP ni de PS3 dans MGS4 ou je suis fou O_o' Quand, ou exactement?

Voilà Nyoro a tout dit !

Et craft a raison, y a tous les clin d'oeil PS1 ou PS2 genre "change de CD ... ah mais non c'est vrai on est sur PlayStation 3"  

C'est clair qu'à l'origine c'était simple dans la tête de Koj' Prod c'est du only PS3 !

ha non ca c'est un clin d'oeil a la 360 :Thumbs:
Beta Tester
DarkInquisitor
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 27 sur 36 (1 410 Visites)

Faudrait juste arrêter de relancer un sujet sur MGS4 X360 à chaque fois qu'une mouche pète au Japon... ou alors créer une section spéciale du forum "rumeurs du jour, rumeurs toujours" je sais pas. A chaque fois ça repart dans de vaines discussions alors qu'on a rien de concret qu'un mec mal réveillé qui dit en japonais un truc, qui devient un autre truc une fois en anglais, et encore un autre truc une fois en français. Surtout sur ce forum, je ne vois pas quel est l'intérêt de venir hurler qu'un jeu sort "peut-être" sur X360.

Daivy a écrit:

Bonjour, à tous, depuis que j'ai lu cette news (lien :http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-solid-4-sur-x360-konami-reflechit-maj-actu-168918.html), où un journaliste interrogeait un employé de Konami sur l'arrivée de MGS4 sur 360, l'employé ayant répondu que les ventes de la 360 et la demande des joeurs étaient prises en compte, j'ai très peur que ce chef d'oeuvre arrive  finalement sur 360, et qui serait une (voir LA) grosse exclu sony en moins...

En tout cas, si cela s'avère vrai, je n'acheterai plus jamais un seul metal gear de ma vie (et tant pis si la qualité est toujours au rendez-vous), j'aurais considérer cela comme une trahison de Konami mais aussi et sourtout de Kojima (ayant maintes fois répéter qu'il ne sortirait JAMAIS sur 360 dû à sa puissance inférieure)

Pourquoi t'es farouche quand à la possibilité de sortie de MGS4 sur Xbox 360, t'as peur que ta chère PS3 ***** meurt et devienne obsolète ?

vu le nombre de jeux qu'on perd c'est sur que si on perd aussi celui là... et vu les ventes médiocre de la ps3 depuis sa sortie ? encore une chance que kojima a tenu promesse jusqu'ici déjà sinon ca aurait fait encore plus mal....

Level 2

Level 2
dark-xelangel
Inscrit : ‎02-02-2008
Message 30 sur 36 (1 360 Visites)

[ Modifié ]

quesque que on sen tape que msg4 est sur 360...

Se quil faut regarder c'est que on peut jouer c'est tout

apres si il y a concurence entre ps3 et 360 les prix vont baisser pour etre tenter par lun ou l'autre.

c'est qui les gagnant c'est bibi :smileyvery-happy:

c'est comme gt5

si il sort sur 360 (imaginon)

si sur ps3 il est a 70 et sur 360 a 60 ou 65

autan le prendre sur 360

Ou quelqun qui au aucune des 2 console et qui veut une console pour msg4 ou gt5

Le consomateur quesqil sen tape que avant c'etais une exclu ps3 nanana...

Il va regarder sont porte monnais les exclu promesse sen tape maintenen

les parole s'envole les ecrit reste...

Message modifié par dark-xelangel le 16-10-2008 04:41 PM
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=345&u=12300041][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/00/41/sc_210.jpg[/img][/url]
Ce widget n'a pas pu être affiché.