le 10-02-2012 06:35 PM
Allez Sony ! C'est horrible de jouer comme ça !
le 10-02-2012 09:36 PM
J'avais carrément désactivé la communication en multijoueur sur KILLZONE 3, là ça allait, mais quand j'ai voulu jouer avec un pote ce matin j'ai réactivé, c'était horrible! ![]()
Bruit de fond continu et ce retour qui est troublant quand on parle!
Allez faites quelque chose messieurs de chez SONY, ca doit pas être sorcier! Un petit patch de rien du tout SVP!
le 11-02-2012 09:30 AM
Moi aussi je le coupe étant tout seul, mais dès qu'on le rallume ![]()
Et le pire c'est qu'en appuyant sur le bouton pour désactiver le micro (une pression sur celui pour éteindre), on s'entend encore !
le 11-02-2012 10:07 AM
Une petite réponse d'un officiel SONY serait la bienvenue...
le 11-02-2012 12:28 PM
Avant cette mise a jours, le navigateur de la PS3 était déjà catastrophique mais là c'est le ponpon. Voici mes constatations:
_Avant, certains bouton étaient inactifs (surement dû a une erreur flash) . Maintenant, ce nombre s'est décuplé (cela empèche d'ailleur de se loguer a ce forum)
_Certaines pages sont maintenant inaccessibles (ex: igoogle, rutube, etc).
_Lors d'un téléchargement de .Mp4, la PS3 qui passait en streaming avant affiche désormais une erreur (Le choix téléchargement ou streaming devrait etre donné).
le 12-02-2012 12:40 PM
le 13-02-2012 07:52 AM
Je possède un casque TRITTON AXPRO et je me suis rendu compte hier qu'il ne fonctionne plus sur GT5.
Par contre pas de problème sur Battlefield 3. Et en début de semaine j'ai fait quelques sessions sur GT5 et là aucun problème.
Serait-ce un problème de mise à jour de GT5, la 2.04, du 07/02 ? Ou celle du firmware, la 4.10, du 08/02 ?
Ou les 2 combinées ?
le 13-02-2012 07:50 PM
Presque une semaine et toujours pas de réponse de SONY...
Ce problème de retour micro gâche vraiment le plaisir du jeu en ligne!
le 16-02-2012 11:38 AM
Aaahhh la mise à jour 4.11 à réglé mon problème de retour micro dans les écouteurs! Merci
le 16-02-2012 11:51 AM
Chez moi la mis à jour ne regle rien pour le navigateur internet, il saccade toujours autant, le mieux aurait été l'installation d'un navigateur plus recente du genre firefox avec flash player 10.1/11 à l'heure où beaucoup de televiseurs intègrent un navigateur bien performant.
Mais autrement même apres la mise à jour, le service online s'apelle toujours playstation network pour moi.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]