Répondre

[Mise à jour 4.10] Logiciel système PS3

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

system_software_ps3.pngUne mise à jour du logiciel système PS3, version 4.10 est disponible ce mercredi 8 février 2012.

Si vous mettez à jour votre système PS3, le logiciel système passera à la version 4.10 et les fonctionnalités suivantes seront mises à jour.

Pour la télécharger, vous aurez besoin d'un minimum de 180MB d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).

Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 4.10:

• Le navigateur Internet a été amélioré. Ainsi, les contenus et les pages s’afficheront plus précisément. Certains sites Web qui ne s’affichaient pas correctement avant la sortie de la version 4.10 du logiciel système PS3, notamment les sites Web interactifs, sont désormais pris en charge.
  • Votre compte PSN se nommera désormais compte Sony Entertainment Network. Cela n’affectera pas votre méthode de connexion ni les infos que vous utilisez pour vous connecter. 
  • Réglage automatique de la date et de l'heure

Vous trouverez l'option [Régler automatique] sous Paramètres > [Paramètres date et heure].

Lorsque cette option est réglée sur [Oui], chaque fois que vous vous connectez au PlayStation Network, la date et l'heure sont automatiquement recherchées sur Internet et réglées sur votre système.

Non : ne pas régler la date et l'heure automatiquement pour ce système.
Oui : régler la date et l'heure automatiquement pour ce système.

Remarque : si un jeu ou certains types d'applications sont en cours lorsque vous vous connectez au PlayStation®Network, la date et l'heure ne se régleront pas automatiquement.

Visionnez la vidéo réalisée par Coconut31 pour en savoir plus, plus vite, plus bien :smileyhappy:

Enfin, pour votre information, une mise à jour du logiciel système PS Vita, version 1.60 est également disponible aujourd'hui.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
fitzchevalerie
Inscrit : 22-10-2007
Message 2 sur 35 (2 092 Visites)

firmware 4.10

Comme souvent, la nouvelle mise à jour de la PS3 débarque sans crier gare. Si ce n'est pas encore le cas, vous pourrez passer votre console en évolution 4.10 dès son prochain allumage. Cette mise à jour améliore le navigateur Internet de façon à afficher les pages avec plus de précision et à prendre en charge des sites qui ne l'étaient pas auparavant. Autre ajout plus anecdotique, il est désormais possible de désactiver l'obtention automatique de la date et de l'heure correctes lorsque vous vous connectez au PlayStation Network. 

source jvn:smileywink:

Partager

Volume voix

Bonjour depuis la nouvelle mise a jour il n' a plus moyen d'enlever le son des joueurs qui parlent avant on aller dans option dans volume voix on le baissé au maximum et on entendais pas les voix maintenant sa ne fonctionne plus c est très agaçant si quelqu'un peu m'aider?? Parce que l'on perd du temps a tous décocher un par un

Partager

Re : Volume voix

Effectivement probleme de son depuis cette Maj 4.10 !!!!

Moi je constate le son de mon micro dans mes ecouteurs !!!

Partager

Re: [Mise à jour 4.10] Logiciel système PS3

[ Modifié ]

Salut,

J'entend desormais tout le temps le retour de mon micro dans le casque officiel sony sans fil !!!

PLEASE !!!!

Partager

Re : [Mise à jour 4.10] Logiciel système PS3

[ Modifié ]

mic230965 a écrit :

Bonjour depuis la nouvelle mise a jour il n' a plus moyen d'enlever le son des joueurs qui parlent avant on aller dans option dans volume voix on le baissé au maximum et on entendais pas les voix maintenant sa ne fonctionne plus c est très agaçant si quelqu'un peu m'aider?? Parce que l'on perd du temps a tous décocher un par un

Bonjour,

Parles-tu du retour du son du jeu ou de ton téléviseur?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

[ Modifié ]

Moi en tout cas je parle du retour du micro continuellement par exemple dans le menu de call of duty black ops, faites le test !

Partager

Idem pour moi, je m'entend dans mes écouteurs depuis la MAJ 4.1. Faites quelque chose SVP.

Partager

Exactement pareil pour ma part. Le grésillement est insupportable. 

D'ailleurs: 

Un exemple ici

Un autre là

Partager
Member
ALEX-2_3_10
Inscrit : 08-02-2012
Message 10 sur 35 (1 485 Visites)

depuis la mise a jour j'ai les couleures qui sont decalees dans tous les jeux c est galere

Partager