Répondre

Re : [Mise à jour 4.10] Logiciel système PS3

Allez Sony ! C'est horrible de jouer comme ça ! 

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

J'avais carrément désactivé la communication en multijoueur sur KILLZONE 3, là ça allait, mais quand j'ai voulu jouer avec un pote ce matin j'ai réactivé, c'était horrible! :Argh:

Bruit de fond continu et ce retour qui est troublant quand on parle!

Allez faites quelque chose messieurs de chez SONY, ca doit pas être sorcier! Un petit patch de rien du tout SVP!

Partager

Moi aussi je le coupe étant tout seul, mais dès qu'on le rallume :Argh:

Et le pire c'est qu'en appuyant sur le bouton pour désactiver le micro (une pression sur celui pour éteindre), on s'entend encore ! 

Partager

Une petite réponse d'un officiel SONY serait la bienvenue...

Partager

Avant cette mise a jours, le navigateur de la PS3 était déjà catastrophique mais là c'est le ponpon. Voici mes constatations:

_Avant, certains bouton étaient inactifs (surement dû a une erreur flash) . Maintenant, ce nombre s'est décuplé (cela empèche d'ailleur de se loguer a ce forum)

_Certaines pages sont maintenant inaccessibles (ex: igoogle, rutube, etc).

_Lors d'un téléchargement de .Mp4, la PS3 qui passait en streaming avant affiche désormais une erreur (Le choix téléchargement ou streaming devrait etre donné).

Partager

Moi personnellement depuis la MAJ 4.10 je ne peut plus approvisioner mon porte monnaie :/ c'est quoi le probleme serieux ?
Partager

Je possède un casque TRITTON AXPRO et je me suis rendu compte hier qu'il ne fonctionne plus sur GT5.

Par contre pas de problème sur Battlefield 3. Et en début de semaine j'ai fait quelques sessions sur GT5 et là aucun problème.

Serait-ce un problème de mise à jour de GT5, la 2.04, du 07/02 ? Ou celle du firmware, la 4.10, du 08/02 ?

Ou les 2 combinées ?

Partager

Presque une semaine et toujours pas de réponse de SONY...

Ce problème de retour micro gâche vraiment le plaisir du jeu en ligne!

Partager

Aaahhh la mise à jour 4.11 à réglé mon problème de retour micro dans les écouteurs! Merci

Partager
Member
Erwann44
Inscrit : 22-02-2009
Message 30 sur 35 (211 Visites)

Chez moi la mis à jour ne regle rien pour le navigateur internet, il saccade toujours autant, le mieux aurait été l'installation d'un navigateur plus recente du genre firefox avec flash player 10.1/11 à l'heure où beaucoup de televiseurs intègrent un navigateur bien performant.

Mais autrement même apres la mise à jour, le service online s'apelle toujours playstation network pour moi.

Envie d'être rémunérer grâce à votre fidélité ? Inscrivez vous ici:
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=998657&c=fr&rt=2
(je ne vous cacherait pas que ce lien sert à parrainer et à me faire gagner 2€ par filleul valider)

Soyez contre ACTA, soyez contre la censure de l'internet, signez cette pétition.
http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?slideshow
Partager