PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
remit222
Inscrit : ‎18-08-2011
Message 31 sur 46 (492 Visites)

Re : [Mise à jour 4.11] Logiciel système PS3

sauvegarde tes partie sur ta clef usb é retourn ta ps3 au vender tu peux aussi apelle sony il font repare gratuit si tes garantie

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
A121-907
Inscrit : ‎14-04-2012
Message 32 sur 46 (464 Visites)

Et je la télécharge commnt sur ma clée USB??

Member

Member
Mole-of-War
Inscrit : ‎17-04-2012
Message 33 sur 46 (436 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour,

Je voudrais faire une MàJ pour un ami qui n'a pas de connexion. Donc je la fais par clé USB en installant la 4.11 mais avant de le faire j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'installer les versions précédentes ou non?

Merci d'avance

Vox Populi, Populus Stupidus
Beta Tester
yamishin
Inscrit : ‎11-10-2008
Message 34 sur 46 (428 Visites)

Ou non. La dernière MAJ possède tout ce qui a déjà été fait (en quelque sorte)

[ Modifié ]

hier je retourne faire un tour sur le navigateur, pas sur un site Xooit cette fois... au moment de vouloir sortir, la vague se sentait bien seul, les icones ne voulait pas revenir, résultat obligé de faire un reset (qui a duré 5 minute jusqu'a ce que j'aille laisser mon doigt appuyé sur le bouton, comme on pourrait le faire sur un pc) + vérification du disque au démarrage... et toujours pas de correction...

Member

Member
KZ_OTIK
Inscrit : ‎29-04-2012
Message 36 sur 46 (365 Visites)

bonjoour jai eu un probleme avec ma ps3 quand jesais de me connecter sur mon compte sa prend 30 min avant de me connecter on sinon sa ce connecter et sa fais sa depuis que jai telecharger le logiciel 4.11 jesais de retelecharger mes sa fonctionne pas aider moi sil vous plait

daccord je ve bien faire la mise a jour mais ca va mapporter koi de plus?

salut oui moi aussi des fois sa me le fais mais ou cest ta livebox ki bug ou tu es bani de playstation network c lun ou lautr et on ne peut pas faire grand chose dsl:Shame:

Bonjour ma PS3 fat est morte :xCry:, j'ai donc pris une PS3 slim qui est désormais en 4.11

J'ai voulu récuperer le DDur de ma fat (un 750 Go). 

Mais quand je le mets sur ma slim, celui ci me dit qu'il faut le formater (normal) et me demande donc de brancher un peripherique contentant le firmware 4.11 ou ulterieur.

Or quand je branche mon disque externe où j'ai fait une sauvagarde systeme de la slim (qui est en 4.11 je vous le rappel), il me dit qu'il n'y a pas de periph avec le firware 4.11

Je ne vois pas où je pourrais le telecharger car sur le site de la PS3 (http://be.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item460023/Fonctionnalités-de-la-mise-à-jour-%28version-4-11%29/ ) où l'on explique les fonctionnalités de la version 4.11, on ne peut telechager que la version 1.3

Quelqu'un a une idée pour que je telecharge ce firware et que ma PS3 le trouve sur mon disque externe afin que je puisse formater le DD interne de ma PS3 ?

d'avance merci

Bonjour à tous

Personne n'a de réponse ?

Quelqu'un peut 'il juste me donner un lien pour télécharger le firware 4.11 sur une clés USB svp.

D'avance merci

Ce widget n'a pas pu être affiché.