PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
viniboy
Inscrit : ‎04-12-2007
Message 31 sur 65 (394 Visites)

Re : [News] Firmware 3.60.

[ Modifié ]

Message modifié par Mad_Lily:

Message non constructif

Veuillez utiliser du texte non formaté

willowange a écrit :

(...) Je trouve un peu désolant que les personnes qui se plaignent sur ce topic ne soient que des membres "basiques" (pour la plupart).

(...)

Salut willowange,

Relis toi au calme... tu parles de membres "basiques" !!!!

Tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort ???

willowange a écrit :

(...) Comment on peux se plaindre d'une chose à laquelle on n'a pas accès? C'est vrai quoi, par exemple, si tu roules en "clio", tu vas aller te plaindre des options d'une "audi TT"? Non, ben là, c'est la même chose (bon, très imagé, ok, mais le principe est le même).

(...)

Ton "image" pourrait être marrante, mais elle n'est pas percutante... Je t'explique pourquoi en 2 mots: si je roule en Clio, Renault ne va pas me faire apparaitre un bouton sur le tableau de bord qui ne me servira à rien, en m'expliquant que ça ne sert que pour les conducteurs d'Audi !!!

Parce que là, c'est ce que Sony fait: dans le menu des sauvegardes, on a tout en haut, au dessus de la sauvegarde sur clef usb:  la sauvegarde réseau qui a fait son apparition (même nous les membre s"basiques" comme tu dis).

Pour que ton exemple soit juste, il faudrait que ces menus réservés à l' "élite" soient invisibles aux membres "basiques"... Mais leur service marketting ne serait surement pas d'accord car ils s'imaginent que ça leur fait de la pub... alors que ça fait plutôt l'effet inverse (parce qu'on est trop basiques)...

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Level 3

Level 3
gilless
Inscrit : ‎05-12-2008
Message 33 sur 65 (364 Visites)

[ Modifié ]

Les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur ce forum.

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 34 sur 65 (358 Visites)

[ Modifié ]

Le PS Plus offre plein d'avantages,à toi de savoir les apprécier ou pas...Pour le reste,je te signale tout de même au passage que le PSN est gratuit,que tu joues GRATUITEMENT en ligne alors que la concurrence elle,te fait TOUT payer ! D'ailleurs en PSN PLUS tu as des jeux gratuits,des DLC gratuits,des remises de prix...Bref c'est un bon service,et assez abordable !

Faut pas être aigris comme ça...:smileyhappy:

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

*****, mais je suis le seul à ne pas râler sur le stockage, mais sur la liste d'amis réorganisée ?!

Je n'arrive tout simplement pas à chercher mes amis avec cette nouvelle version.

C'était parfait avant, personne ne s'en plaignait, pourquoi changer ?!

Ajouter un tri en plus, ok, mais pas changer ce qui existe déjà ... Y'en a ras le bol qu'on nous impose les goûts des devs' surtout quand on est habitués à quelque chose depuis 4ans !

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 36 sur 65 (316 Visites)

Pour la liste d'amis,j'ai aussi du mal à comprendre ! Qu'on nous laisse au moins la possibilité de réorganiser cette liste comme bon nous semble ! Car l'ancienne disposition était trés bien...Là,il faut reconnaître que c'est vraiment pas pratique !

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Level 3

Level 3
willowange
Inscrit : ‎20-06-2010
Message 37 sur 65 (303 Visites)

[ Modifié ]

hey les gars, on se détend  ! j'ai mis "basique" entre guillemets, NON??? ça ne veux pas dire que ceux qui n'ont pas le PS+ sont des moins que rien, loin de moi cette idée !

Message non constructif, merci de vous recentrer sur le sujet.

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-

C'est moche.... qu'il nous donne les démo ou autre après eux O.K c'est "normal" , Mais la c'est...moche..

Je trouve pas d'autre mot..

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@ Plqy4Fun, TheTekator, ZeVinSyL : Pour la liste d'amis, souvenez-vous on avait demandé de pouvoir faire des groupes (ou leur donner un tag et les classer par tag). Le but étant de pouvoir regrouper par exemple tes amis de la famille ou potes en particulier, tes amis avec lesquels tu fais du fps, tes amis de course automobile, ...etc...etc

:Thumbs: C'est ça la modif qu'on accueillerait avec des applaudissements... non ?

Décideurs de chez Sony..si vous me lisez...merci d'avance !!!

(et svp, pas de classements d'amis exclusif playstation pfff !!!)

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

C'est quoi cette histoire de liste d'amis ... Alter me disait la même chose hier, mais moi elle n'a pas bougé d'un iota même si j'ai fais la MAJ aussi.

Bizarre.

Ce widget n'a pas pu être affiché.