PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
Agent-Benito
Inscrit : ‎02-05-2010
Message 11 sur 22 (315 Visites)

Re : [News] Insomniac va chez EA !

Mercredi ! Perso , j'aime beaucoup les titres Insomniac (enfin surtout les Ratchets car les resistance ne me disent rien de bien)

C'est triste car il y a fort à parier que dans le futur , les ratchets deviennent multi support !

Approchez plutôt et écoutez la vérité ultime. Celle de l'agent Bénito, en poste à Los Palmitos.....
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
snakev666
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 12 sur 22 (314 Visites)

moi perso je m'en fou de cette news lol

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 13 sur 22 (315 Visites)

Si t'en tapes le coquillard,alors fais-nous l'extrême aimabilité de t'abstenir de poster ! :smileywink:

Sinon pour répondre à la question posée avant ce post d'une grande utilité concernant la crainte de voir Ratchet ou Resistance développés ailleurs,aucun danger ! Ces deux licenses appartiennent à Sony...:smileywink:

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

[ Modifié ]

C'est une nouvelle qui n'est finalement pas si étonnante que ça. C'est depuis l'année passé qu'on pouvait s'apercevoir d'une certaine volonté à vouloir faire autre chose. Pour Insomniac, ce partenariat constitue une opportunité  vers un nouveau défit. 

Il ne faut pas oublier le Ratchet version PSP qui va bientôt sortir. Depuis le temps qu'ils y travaillent, nous devriont probablement voir quelques images à E3. :smileyhappy:

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 15 sur 22 (295 Visites)

Bonne ou mauvaise on verra ^^, mais en tout cas c'est bon pour certain titre quand même.

ZeVinSyL a écrit :

Si t'en tapes le coquillard,alors fais-nous l'extrême aimabilité de t'abstenir de poster ! :smileywink:

Sinon pour répondre à la question posée avant ce post d'une grande utilité concernant la crainte de voir Ratchet ou Resistance développés ailleurs,aucun danger ! Ces deux licenses appartiennent à Sony...:smileywink:

Alors qu'est ce qui font chez SCEA pour RESISTANCE 3, enormement de personne l'attend et aucune news, la va falloir un peu se bouger le popotin les filles

Uploaded with ImageShack.us

Je pense qu'ils veulent éviter l'erreur qu'ils ont fait avec Gran Turismo 5, Killzone 2 ou Playstation Home, l'annoncer beaucoup trop tôt. On remarquera par exemple qu'ils ont annoncé LittleBigPlanet 2 il y a à peine quelques jours alors que le jeu est prévu pour l'hiver, tandis que LittleBigPlanet premier du nom a été annoncé en Mars 2007 et est sorti en Novembre 2008.

Je pense qu'il y a clairement eu un changement de mentalités chez Sony vis-à-vis des annonces prématurées, depuis ils évitent d'annoncer des jeux qui sortiront dans bien trop longtemps.

Level 4

Level 4
snakev666
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 18 sur 22 (233 Visites)

non faut allez jusque la je m'en tampone pas le coquillard
Les coquillards sont à l'origine de faux pèlerins de Compostelle qui vendaient des coquilles Saint-Jacques prétendument rapportées du pèlerinage.

moi je suis pas aussi mechant :smileyhappy:

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 19 sur 22 (222 Visites)

Ah t'es vraiment bon quand même ! :smileyhappy:

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Level 3

Level 3
pronto_pizza