PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : [News] La ''PlayStation4'' est en route !

[ Modifié ]

Ce que je sens c'est que si la PS4 sort bientot (2013 on va dire) on peut commencer à économiser pour acheter un écran OLED 4K 3D xD.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 7

Level 7
Bidenrage
Inscrit : ‎23-09-2008
Message 42 sur 46 (204 Visites)

Une PS4 sur un écran OLED 4k 3D en 2013. Non, mais doucement la moquette là... : )

ps: On peut toujours réver.
"Films, jeux, séries, jeux, films, jeux...
J'ai la rétine qui trinque et les oreilles qui bourdonnent ! XD"

Ben 600 euros la console et 15000 euros l'ecran^^

Level 7

Level 7
Bidenrage
Inscrit : ‎23-09-2008
Message 44 sur 46 (154 Visites)

Non mais l'OLED c'est mort. Trop fragile, attendons les TV LED de SONY. Oui LED, pas LCD avec retro-éclairage LED.
"Films, jeux, séries, jeux, films, jeux...
J'ai la rétine qui trinque et les oreilles qui bourdonnent ! XD"

Le LED n'est pas au point non plus apparement, mais le LCD ne cesse de s'ameliorer et c'est ça qui est bien, je pense que le LCD n'est pas prêt de disparaitre (surtout si les LCD transparents arrivent sur le marché) ils ne consommeront quasiment pas d'electricité, quant à l'OLED j'ai du mal à croire qu'il se democratisera et ce même en 2015, c'est samsung et LG qui vont se casser la geule en commencant à vendre leurs premiers OLED 55" à 8000€ au printemps de cette année.

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 46 sur 46 (106 Visites)

Sony aurait choisi AMD pour fournir le processeur graphique de sa future PlayStation 4. La rumeur vient de Forbes, qui tient son information d'anciens employés du fabricant californien de semi-conducteurs. Il s'agirait d'un changement de partenaire pour Sony Computer, puisque la PlayStation 3 est équipée par le processeur graphique RSX basé sur la technologie NVIDIA. Pour AMD, ça sent le carton plein dans le milieu du jeu vidéo puisque le fabricant équipe déjà la Xbox 360 (processeur Xenos) et prochainement la Wii U qui possèdera son propre processeur graphique AMD Radeon. Et, ça coule de source, AMD est aussi pressenti sur la prochaine Xbox.
source jvn:smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.