Répondre
Member
[Sho29]
Inscrit : 29-11-2007
Message 1 sur 18 (573 Visites)

Nin-nin games

Que pensez vous de se site car les prix sont attractifs, et il serieux... ?:Confused: :Confused: http://www.nin-nin-game.com/
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Nin-nin games

Il est très bien. J'ai commander avec ce site : Aucun problème, les mecs qui s'occupent du site sont sympa et répondent très vite à la moindre demande, on attend pas des plombent avant de recevoir notre colis. Je le recommande à tout le monde.
Partager

La ps3 a de la gueule en blanc, j'aime beaucoup :smileyhappy:
Partager

Attention tout de même, en cas de litiges, vous serez perdant tant les démarches seront longues et délicates puisque c'est une entreprise basée au Japon et la législation à l'air d'être très souple là-bas, aucune CGV, pas d'adresse, un système via une adresse mail qui facilite la fraude pour les 2 personnes qui tiennent cette boutique. Prudence donc. :smileyhappy:
_______________________________________________________________________________________________________
Partager
Member
[Sho29]
Message 5 sur 18 (573 Visites)

j'ai voulu leur poser des questions via MSN, mais il me valide pas dans leur liste msn donc.... bizarre :Confused:
Partager

j'ai voulu leur poser des questions via MSN, mais il me valide pas dans leur liste msn donc.... bizarre :Confused:

Car ils seraient vite rempli si ils prenaient les adresses MSN de chacun. C'est simplement une adresse pour leur envoyer des maisl pas pour tchater :smileywink:
Partager
Member
[Sho29]
Message 7 sur 18 (573 Visites)

A oué pas c o n dit dont merci bien : ), je vais pas sur se site pour acheter une console mais des accessoires comme les manettes ...
Partager

pas de soucis avec ninin, normalement il devrait refaire son site bientôt, mais comme le dit max ils pourraient frauder, mais ils sont honnête et livre en temps et en heure avec toujours des petits cadeaux :smileywink:

Partager

Moi, je trouve les prix assez chers!!! :smileywink:
Partager

Ben Bonny, c'est de l'import hein, tu payes pas un timbre a 53 centimes pour envoyer les paquets, c'est de l'airmail là. :smileyvery-happy: Et c'est fonction de la distance parcourue le prix. ^^ 10.000Km quoi.
_______________________________________________________________________________________________________
Partager