Répondre

Re : Nin-nin games

Ben Bonny, c'est de l'import hein, tu payes pas un timbre a 53 centimes pour envoyer les paquets, c'est de l'airmail là. :smileyvery-happy: Et c'est fonction de la distance parcourue le prix. ^^ 10.000Km quoi.

Je sais bien, mais sur neo amusement, les prix sont moins élevés!!! :smileywink:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Je sais bien, mais sur neo amusement, les prix sont moins élevés!!! :smileywink:

Je suis parti voir sur neoamusement et bah....Nin-nin games propose GT5 Prologue pour 39€ Frais de port inclus et Neoamusement pour 39€ (on dirait que les Frais de port ne sont pas inclus)

Alors prix élevé? :Scared:
Partager
Member
[Sho29]
Inscrit : 29-11-2007
Message 13 sur 18 (598 Visites)

Neoamusement ets un site serieux ? car je vois aussi que les prix sont attractifs :smileyhappy:
Partager

les prix de la page d'accueil ne sont pas forcement les bon pris si vous trouvez moins cher sur amazone.jp ou autre site jap, il peux s'aligner :smileywink:

Partager
Member
tonylink60
Inscrit : 13-02-2012
Message 15 sur 18 (42 Visites)

moi j ai commande blazblue sur ps vita le 7/02/2012 on es le 13/02/2012 et j ai toujour rien pourtant j ai pris par ems a 15 euros pour que ca arrive en 3 a 4 jours mon numero de suivi me dit qu il es toujour en preparation et en cour d envoi je commence a m inquiete quelqu un peut t il me dire si c est arrive a vous et si vous l avez tout de meme recu merci

Partager

Et tu n as pas l impression que ce n est ici que tu auras des réponses. Si tu as des problèmes avec nin-nin Games, c est eux que tu dois contacter pas sony :Lol:. Ça en revient à aller voir porsche pour un problème sur une Peugeot, c est sans intérêt.
Partager
Member
tonylink60
Inscrit : 13-02-2012
Message 17 sur 18 (32 Visites)

ma question n est pas sony mais pour voir qui a eu ce probleme car la je panique un peut pourtant tout le monde ma recommende ce site pour commander a l etranger c est pour ca

Partager

[ Modifié ]
Et bien cela n empêche qu ici, c est Sony. Et comme je l ai dit, contacte nin-nin ce n est pas plus compliqué. De plus, au bas du suivi de ta commande, il y a un chat "direct" avec nin-nin, ils te répondront assez vite.
Partager