PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
dens135
Inscrit : ‎14-05-2012
Message 1 sur 4 (709 Visites)

PIRATAGE DE COMPTE PSN

Attention je tiens à signaler sur le site du playstation network qu'on a essaier de me pirater mon compte psn.En effet j'ai reçu un message de la part de  SEN_Officiel-FR-, lequel me demander mon id psn ainsi que mon mot de passe et que si je leur fournissait pas ces info je serais banni de mw3, je signale cette tentative de piratage afin de prévenir les utilisateurs du psn et en éspérant que les dirigeants du service psn m'écouterons et bannirons à vie ce genre d'utilisateurs qui essaie de se procurer nos infos perso à titre personnel.Merci d'avance 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
lecanit
Inscrit : ‎15-05-2012
Message 2 sur 4 (691 Visites)

Re : PIRATAGE DE COMPTE PSN

+1

Même message pour moi. Une vilaine tentative pour extorquer des infos à mon sens. Il doit être facile de retrouver l'éditeur du message et faire le nécessaire. J'espère que cela sera fait, ces pratiques sont vraiment détestables. Ce message a été envoyé sur le compte de mon fils qui a un peu paniqué je dois dire.

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 3 sur 4 (665 Visites)

Bonjour,

Nous vous conseillons de reporter cet utilisateurs, nous ferons ensuite le nécessaire.

Merci de votre aide.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
jonathan624
Inscrit : ‎12-06-2012
Message 4 sur 4 (540 Visites)

[ Modifié ]

bjr a tous [ID supprimé] aussi ma envoier sa il dit que si je lui donne pas mon mots passe et mon id je vais être bannie du psn donc faites attention mais je peut même pas le signaler de la ps3.

Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:

Bonjour. Il est interdit de citer des IDs PSN via le forum. Vous devez signaler ceux-ci via la fonction signalement. Merci.

Ce widget n'a pas pu être affiché.