le 30-01-2012 07:52 PM
Bsr,
J'ai acheté un crédit de 20 euros récemment dans le but de le consacrer aux packs de maps Black Ops
Je l'ai installé sur la console ...
Je ne l'avais pas encore utilisé lorsque je vis que ma PS3 ne fonctionnait plus ...
C'est alors que tout est parti : trophées , compte PS3 & PSN , Amis PSN , Niveaux PSN et niveaux normaux 'de campagne , scénarios,...)
Comment pourrais-je récupérer mon crédit et mon ancien compte?
Merci d'avance ![]()
Merci ,
SuperNaunaud
(ancien compte : UltraNaunaud)
le 30-01-2012 11:12 PM
le 31-01-2012 09:52 PM
Bonsoir,
Si tu as versé dans ton porte-monnaie 20 euros avec une psn card , et qu'ils se sont affichés, ça veut dire qu'il sont sur ton compte, et normalement ils ne devraient pas s'envoler .
Le tout est de savoir comment tu as perdu ton compte, il faudrait que tu sois plus clair.
Est-ce que ta console est morte , un Ylod? Est ce qu'elle s'allume ,et que ton utilisateur est supprimé?
Tu as oublié ton adresse e-mail et ton mot de passe ?
Donne plus de détails si tu veux que quelqu'un puisse t'aider ![]()
le 04-02-2012 06:42 PM - dernière modification le 04-02-2012 06:48 PM
moi aussi j'ai acheter un credit a 20 euro pour telecharger rezurrection et sa marche pas a chaque fois il me marque: une erreur est survenue, j'ai été debiter le cout du pack, code bless respecté mais rien, aidez moi svp!!!!!
le 04-02-2012 07:31 PM
ilcaposoio a écrit :
moi aussi j'ai acheter un credit a 20 euro pour telecharger rezurrection et sa marche pas a chaque fois il me marque: une erreur est survenue, j'ai été debiter le cout du pack, code bless respecté mais rien, aidez moi svp!!!!!
Bonsoir,
Nous sommes au courant du problème et nous travaillons à sa résolution.
Pour avoir les dernières informations sur le problème merci de vous rendre dans le sujet créé ICI.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]