PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Problème péripherique

Bonjour a tous et a toute !

J'ai un probleme avec ma ps3 slim 120 Go. Quand je branche une clef usb ou espace de stockage sur ma ps3 elle vous le périphérique mais souvent la plus part du temps elle ne trouve aucun fichier dans le périphérique.

j'ai aussi mon cousin qui ma passer des thèmes sur une clef usb en fichier .p3t la ps3 quand je vais dans installation de thème ne trouve rien sur la clef.

je vous demande vôtres aide SVP car c'est une ps3 neuve acheter a noël et sa m'embête qu'elle fasse sa.

merci d'avance bastou32

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 9

Level 9
FULLMETAL56
Inscrit : ‎29-11-2008
Message 2 sur 3 (211 Visites)

Re : Problème péripherique

Bienvenue :smileywink:,

Rien d'alarmant, il te suffit normalement d'appuyer sur la touche Triangle sur le périphérique USB puis de sélectionner Afficher tout.

Pour importer un thème, voici la marche à suivre :

Création ou téléchargement d'un thème sur un PC

Lorsque vous téléchargez un thème à partir d'un site Web ou que vous créez un thème à l'aide d'un PC, créez un nouveau dossier nommé [PS3] - [THEME] sur le support de stockage, puis enregistrez le thème dans ce dossier. Les fichiers de thème doivent être enregistrés avec l'extension [.P3T].

Pour installer le thème sur le disque dur du système PS3™, connectez le support de stockage contenant le fichier de thème au système, puis sélectionnez (Paramètres) > (Paramètres thème) > [Thème] > [Installer].

Re : Problème périphérique

a oui !!! Bien vu !!! Grand merci je ne trouver pas la solution !!! :smileyvery-happy:

MERCI !

Ce widget n'a pas pu être affiché.