le 20-01-2012 12:28 PM
ah c'est bon j'ai supprimé un jeu et qqs sauvegarde et cette fois ca à marché, ca devait être un problème de place ^^

le 21-01-2012 06:04 PM - dernière modification le 21-01-2012 06:05 PM
ChocoWitch a écrit :Bonsoir à tous,
Nous avons eu les résultats du vote pour cette compétition.
Le grand gagnant de ce concours est l'utilisateur russe Domick12 avec cette participation
Sand_Snake je t'envoies dès aujourd'hui la version Européenne du jeu
ICO & Shadow of the Colossus Classics HD signée par Fumito Ueda.
Yasu-san a aussi transmis ce message de Ueda-san pour la communauté PlayStation:
"Je suis très heureux de constater que la plupart des artworks soumis dans le cadre de ce concours ont témoigné de la grance passion des joueurs européens pour ICO!"
Je n'avais pas vu les résultats, bon ben dommage pour moi ^^ et un grand bravo au participant russe qui a fait dans l'originalité ![]()
Merci aux forums playstation d'avoir organisé ce concours, et merci a la Team ICO et à Fumito Ueda d'avoir était les grands juges de ce concours ![]()
j'attend quand meme avec beaucoup d'impatience ce lot car meme si c'est pas la super édition, il reste signé par Fumito Ueda et ça c'est la classe ![]()
le 23-01-2012 10:53 AM - dernière modification le 23-01-2012 10:53 AM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]