PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
hana_fubuki
Inscrit : ‎01-04-2007
Message 1301 sur 2 095 (39 384 Visites)

Re: Sony qui perd perd ses exclus face a M$ !!!

En tout cas, ça commence bien:
Des disques de Halo 3 échangés (gamekult.com)

Qui a dit que MS ne prenait pas soin de ses clients?
"Tu en avais marre d'attendre que ta console défectueuse raye ton jeu? Maintenant, c'est fini! Microsoft te le livre pré-rayé!" :Lol:

EDIT: Pouet a répondu tellement vite que vous pouvez voir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le processus de création d'un post dans toute sa complexité artistique.
Et sinon, moi aussi j'ai d'abord cru à un fake: imagine, j'ai vu ça sur IGN en premier... :smileywink:

Re-EDIT: Gamekult a publié un petit article pour expliquer qu'ils n'étaient pô contents du-tout-du-tout des conditions de test imposées par Bungie pour Halo 3. Donc là, ils nous font un c-a-c-a nerveux. Rebel-rebel, your face is a mess!:Music:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Re: Sony qui perd perd ses exclus face a M$ !!!

En tout cas, ça commence bien:
Des disques de Halo 3 échangés (gamekult.com)

Qui a dit que MS ne prenait pas soin de ses clients? Maintenant, plus besoin d'attendre que ta console défectueuse raye ton jeu: Microsoft te le livre pré-rayé! :Lol: FAKE une news anti microsoft sur gamekult.
-------

Follow tartopome on Twitter

Re : Sony qui perd perd ses exclus face a M$ !!!

Shibito natural born citator...:smileyvery-happy:
:smileytongue: Ah ben on fait ce qu'on peut, hein, vu qu'en ce moment je viens pas trop souvent...d'ailleurs je m'y remets de ce pas :Evil: !!!

Sur le XLA justement... avec Ikargua en HD, Rez en HD, etc.
:Lol: REZ HD, ça me fait doucement rigoler quand même...enfin bon...tiens, d'ailleurs REZ est un bon exemple de ce que je disais dans mon précédent post : techniquement plus proche du Vectrex que de la Dreamcast, et pourtant aujourd'hui on voue un culte énorme à ce jeu (ce qui ne sera pas le cas de tous les pseudos Killer Games qui ont été cités ici :Cool: )...

En tout cas je suis assez d'accord avec Ze20Syl (à part sur ce qu'il dit à propos de Shenmue sur Xbox, c'est pas Microsoft qu'il faut blâmer là, cette initiative vient de SEGA...), sortir ces jeux sur XBLA, c'est plutôt pathétique, et ça ne vaudra pas les versions Naomi ou DC/Saturn...

Bref, à part ça, au-delà des "remakes" que tu cites, Dark, Treasure :Love: a chosi la 360 pour ses futurs Danmakus...et rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir une 360 :smileyvery-happy: !!!

MS a importé l'un des gros avantages (à l'époque) du jeu sur PC: le jeu en ligne. Il faut donc leur concéder d'avoir réussi à transposer ça sur console, ce qui n'était pas gagné au départ (et que Sega et Sony n'avaient pas réussi à faire sur Dreamcast et PS2 -- Sega parce que c'était trop tôt vu le débit moyen, Sony parce que... bin, ils se sont viandés :smileytongue:).
Microsoft n'a pas importé le jeu en ligne sur consoles, c'est SEGA qui l'a importé sur Megadrive...
Si Microsoft a "réussi" à transposer ça sur console si facilement (au-delà de l'horrible battage médiatique qui a réussi à faire croire aux newbies du monde entier que c'était "une expérience nouvelle"...mon oeil :xRolleyes: ), ben c'est parce que ça s'apelle Microsoft, pas besoin de faire un dessin, vous voyez ce que je veux dire...SEGA et Sony n'équipent pas 90% des PC à travers le monde...

Grâce au "Live Anywhere", qui permet aux joueurs PC de payer pour jouer online avec des joueurs Xbox...trop bien !!!

Le Live SILVER est gratuit pour info mec :smileywink: (contrairement au gold), le silver c'est la methode classique ou tu va dans un liste de serveur et tu clique quoi sans plus!

Aprés pour moi dans les oldies, j'aime bien la console virtuel de Nintendo, les versions sont identique aux originaux et la manette qui fait le mix entre la super nes et la dualshock est vraiment classe, quoique parfois je trouve pas mal de ****** quelque filtres (car sur une grosse TV avec les jeux 8 et 16 bits voir meme 32, ca pique un peu les yeux mais le fun reste quand meme) comme c'est le cas sur le XLA...et le PSN (parce que vous croyez que Sony ne s'y mette pas aussi peut-être :smileyvery-happy: )

Par contre sur Wii (Wiiware) et PS3 (tjs PSN), ya le merite d'avoir des jeux originaux et nouveau spécialement pour l'offre en ligne, on y trouve des concept bien sympa et trés beau a l'oeil pour ceux qui veulent :smileywink:.

Petit coup de geulle vite fais completement hors-sujet: j'ai acheter la PSP Slim & Lite, et elle est vendu sans cable USB ni écouteur et SANS HOUSSE, a franchement la c pas cool! Voila donc pour ceux qui ont pas la PSP pensez-y si vous ete pas convaincu par la différence (par contre chapeau pour la légéreté), c un peu une ******* ce coup-la, dire qu'on avait la totale de le premier Value Pack...

Ne t'en fais pas il y aura des housses bientot... Pour les Danmakus sur 360 je suis sceptique car le public US et EU s'en fiche a part quelques gars comme moi qui ont ete berce par l'arcade ... Je pense que g-rev et treasure passeront vite a la ps3 ... Vu que ces jeux plaisent essentiellement aux japonais,la xbox c'est pas le bon choix pour ces boites la ... En tout cas ma 360 pourra etre allumee au moins avec ces jeux la car franchement la mienne dort en ce moment ... Sinon Gradius ps3 ne devrait plus tarder ... Le 5 sur ps2 etait une merveille et Konami l'avait fait sous-traite par Treasure qui etaient des anciens de chez Konami ... Pour la version Ps3 j'espere que cela sera la meme team qui l'a developpe ... Bref wait and see ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Je crois, que vous vous éloigné un peu trop du sujet les mecs!!! :smileywink:

Ouai c'est clair,et en parlant d'exclusivites j'espere que toutes les bonnes boites de Danmakus reviendront sur ps3,ce genre manque cruellement en ce moment ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Member

Member
[ZaNKioH]
Inscrit : ‎18-02-2007
Message 1308 sur 2 095 (39 384 Visites)

Moi j'ai quelque chose que j'aimes pas chez les Editeurs si je pourrais les taper,je le ferai avec un plaisir enorme.

Voilà pourquoi : Les Editeurs etait tous avec Sony a l'époque PS2 & PS1,mais quand il voit que la PS3 ce vends mal (normal,c'est le début de 10 très belle année,il faut un début a tout ) :smileywink:
Mais dès que la PS3 va exploser les ventes est quelle dominera le marché,les EDITEURS vont revenir comme des toutou,est ça je detestes.

Je ne parles pas pour tout les EDITEURS,il y en a qui sont toujours fidèle,enfin j'espère. :Scared:

Pour ma part,j'ai le sentiment que sa fait lache envers Sony.
Quand a Sony,il laisse c'est imbécile revenir pour l'argent.

Level 4

Level 4
swift11
Inscrit : ‎29-04-2007
Message 1309 sur 2 095 (39 384 Visites)

comment MS utilise Halo pour faire la promo d'autres produits :smileyvery-happy: pour le marketing, ils sont imbattables ! Another product that has benefited from the buzz surrounding Halo 3 is Silverlight, Microsoft’s platform for building rich Internet applications. Like Flash, Java, and many other platforms, Silverlight requires users to install a browser plug-in before they can use it. This presents a common problem — you need users to have the plug-in before developers jump on board, and you need developers on board building great apps for the platform before users want to install the plug-in. Microsoft decided to leverage Halo 3 to help solve this problem. Over the last few weeks, lots of Halo 3 related content has been made available such as trailers, promos, and an online manual. The catch? You’ve got to have Silverlight installed before you can view any of the content. It’s a very smart move. I’d be willing to bet that a lot of the early installs of Silverlight can be attributed to fans eager for Halo 3 content.

Level 4

Level 4
swift11
Inscrit : ‎29-04-2007
Message 1310 sur 2 095 (39 384 Visites)

Moi j'ai quelque chose que j'aimes pas chez les Editeurs si je pourrais les taper,je le ferai avec un plaisir enorme.Voilà pourquoi : Les Editeurs etait tous avec Sony a l'époque PS2 & PS1,mais quand il voit que la PS3 ce vends mal Ceci est une explication (interview de Dave Perry): la survie ! Pour un petit éditeur, c'est un risque énorme, un jeu PS3; un jeu PSN ou PS2 est beaucoup plus raisonnable. As the installed base increased, would there be a possibility of your coming back to this game concept if it now makes sense? Absolutely. When there are 100 million PlayStation 3's out there, it's a whole different conversation. But we're not there. The other thing that made me laugh was the delays on the PS3. Don't forget about that. My burn rate was half a million a month. So, when Sony announced they were going to slip by six months, that was a three million dollar slip. I remember thinking 'Oh my God!' Because that's another three you wouldn't have budgeted. Somebody's got to pay. At the end of the day, the employees don't say 'Oh, Sony slipped? Well, we won't charge you for the next six months.' It's not going to happen. source http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=28951 Edit: Je ne parles pas pour tout les EDITEURS,il y en a qui sont toujours fidèle,enfin j'espère. :Scared: Pour ma part,j'ai le sentiment que sa fait lache envers Sony. Quand a Sony,il laisse c'est imbécile revenir pour l'argent. Il faut absolument éviter le concept de "bons et méchants", qui est absurde dans n'importe quel domaine (sauf le ciné et les jeux) :smileyvery-happy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.